Taquineries Entre Amis de JM Péry
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Taquineries Entre Amis de JM Péry
TAQUINERIES ENTRES AMIS
Synopsis:
L’amitié peut-elle résister à l’amour ? Telle est la question de cette histoire.
Quelle place prend l’amitié dans un couple ? L’amour l’emporte-t-il toujours ? Combien de cœurs blessés, de larmes versées pour une amitié brisée ? Mais l’amitié n’est-elle pas proche de l’amour tout compte fait ? Sarah et Cam découvriront que de l’amour à l’amitié la limite n’est pas si aisée à franchir. Autant de répercussions sur leur entourage, autant d’amour, de passions et de taquineries permettront à deux personnes de se rapprocher ou peut-être de s’éloigner d 'avantage.
Mon avis: Adepte des romances amitié et amour avec des scènes chaudes ce livres est fait pour vous, j'ai beaucoup aimer le couple Cam et Sarah, l'auteur donnait les pensées de chacun des personnage et ça j'adore ^^
C 'est un petit roman sympa sans prise de tête, j'ai bien aimer les relations entres les six amis. Certaines vont trouver le héros trop don Juan certainement mais j'ai apprécié le fait qu'il se rende compte de ce qui lui tombe sur le coin du nez ^^ la relation est attachante car ni l'un ni l'autre ne s 'attendaient à ce que cette relation prenne ce tournant et apparemment il y a une suite car bémol c 'est court, j'aurai aimer avoir un peu plus de détails je penses que je suivrais cette auteur...
Synopsis:
L’amitié peut-elle résister à l’amour ? Telle est la question de cette histoire.
Quelle place prend l’amitié dans un couple ? L’amour l’emporte-t-il toujours ? Combien de cœurs blessés, de larmes versées pour une amitié brisée ? Mais l’amitié n’est-elle pas proche de l’amour tout compte fait ? Sarah et Cam découvriront que de l’amour à l’amitié la limite n’est pas si aisée à franchir. Autant de répercussions sur leur entourage, autant d’amour, de passions et de taquineries permettront à deux personnes de se rapprocher ou peut-être de s’éloigner d 'avantage.
Mon avis: Adepte des romances amitié et amour avec des scènes chaudes ce livres est fait pour vous, j'ai beaucoup aimer le couple Cam et Sarah, l'auteur donnait les pensées de chacun des personnage et ça j'adore ^^
- mon petit résumé perso:
Cam est le beau gosse par excellence "queutard " comme l'aime l'appelé son amie Sarah
il est photographe de métier et vous imaginez son mode vie, entouré de magnifique mannequin qui craque pour ce bel homme lui ne demande que ça par ailleurs ^^, Sarah est prof d 'anglais à Paris, sa libido est au point mort , elle a toujours trouvé Cam à son gout mais n'a jamais été au delà d 'une relation d 'amitié jusqu'à la bande d 'amis descendent dans le sud de la France dans la villa du photographe pour les vacances, ce dernier fait une proposition surprenante à Sarah: Trois semaines de sexe intense, contre toute attente cette dernière accepte et ainsi commence leur histoire....
C 'est un petit roman sympa sans prise de tête, j'ai bien aimer les relations entres les six amis. Certaines vont trouver le héros trop don Juan certainement mais j'ai apprécié le fait qu'il se rende compte de ce qui lui tombe sur le coin du nez ^^ la relation est attachante car ni l'un ni l'autre ne s 'attendaient à ce que cette relation prenne ce tournant et apparemment il y a une suite car bémol c 'est court, j'aurai aimer avoir un peu plus de détails je penses que je suivrais cette auteur...
Re: Taquineries Entre Amis de JM Péry
Elle a l'air sympa et plutôt douce cette petite histoire ! Je note
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ok, je ne serai pas surprise alors
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
j'ai bien aimé le groupe d'amis , avec chacun un métier different ( sauf sarah et cath) , des caractères différents aussi , ils se complètent !!!
comment chacun voit les choses , surtout l'amour ( une belle brochettes de style de drague !!!)
il n y a pas qu'une seule romance , et chaque approche est a part
comment chacun voit les choses , surtout l'amour ( une belle brochettes de style de drague !!!)
il n y a pas qu'une seule romance , et chaque approche est a part
- Spoiler:
- jen et xavier avec sa peur de la différence d'age!!! tim et son hésitation a se déclarer a cath , et surtout cam qui drague tout ce qui bouge mais d'un sexy !!!miam miam!!!
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!