présentation de Willow
4 participants
Page 1 sur 1
présentation de Willow
bonjour!
je suis Agnès, lectrice passionnée depuis toujours, et très heureuse de trouver des fans de romance (le genre honteux en France...).
J'apprécie les collections Harlequin BestSeller, Spicy/Audace, Horizon et les J'ai Lu.
J'aime aussi les policiers et les classiques français et anglo-saxons.
A part la lecture, je regarde beaucoup les films et séries tv , avec une préférence pour les films romantiques.
et je suis fan de Mylène Farmer.
voilà!
je suis Agnès, lectrice passionnée depuis toujours, et très heureuse de trouver des fans de romance (le genre honteux en France...).
J'apprécie les collections Harlequin BestSeller, Spicy/Audace, Horizon et les J'ai Lu.
J'aime aussi les policiers et les classiques français et anglo-saxons.
A part la lecture, je regarde beaucoup les films et séries tv , avec une préférence pour les films romantiques.
et je suis fan de Mylène Farmer.
voilà!
Dernière édition par willow le Lun 27 Sep 2010 - 12:38, édité 1 fois
willow- Lady enviée
Re: présentation de Willow
Bienvenue Willow !
Entre passionnées de romance on se comprend, pas de ridicule ici, on est même fières !
J'espère que tu te plairas sur le forum !
A bientôt !
Entre passionnées de romance on se comprend, pas de ridicule ici, on est même fières !
J'espère que tu te plairas sur le forum !
A bientôt !
Bienvenue à toi!!
Comme le dit Swolen, ici il n'y a pas de honte à aimer lire des histoires d'amour. Chacun ses passions!
Si tu aimes les Spicy et les audaces d'harlequin alors je te conseille vivement les Passions intenses de J'ai lu!!
Comme le dit Swolen, ici il n'y a pas de honte à aimer lire des histoires d'amour. Chacun ses passions!
Si tu aimes les Spicy et les audaces d'harlequin alors je te conseille vivement les Passions intenses de J'ai lu!!
Cloveroly- Reine de la saison
Bonsoir et Bienvenue sur ce forum où la passion des livres est à l'honneur
Je suis sûre que tu trouveras pleins de livres intéressants parmi les résumés des différentes rubriques. Moi j'y ai trouvé mon bonheur
A très bientôt...
Je suis sûre que tu trouveras pleins de livres intéressants parmi les résumés des différentes rubriques. Moi j'y ai trouvé mon bonheur
A très bientôt...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1