Présentation Misstik44
+2
Linda
Misstik44
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Misstik44
Bonjour,
Je suis Misstik, de Nantes (France).
Ravie d'être tombée par hasard sur ce site, étant à la recherche d'avis pour m'offrir de nouveaux bouquins.
Mariée, maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis très heureuse dans ma vie privée et professionnelle. Je "confesse" une passion pour les romans d'amour, depuis mes premiers Harlequin et Kathleen E. Woodiwiss (sauf ses 3/4 derniers... ).
Grace à vos avis, j'ai découvert Robyn Carr, et suis dans le tome 2 de la série Virgin River.
Quel plaisir de m'y plonger, le soir dans mon lit, quand bb fait dodo et que mon homme s'amuse sur l'ordinateur.
Merci pour votre accueil.
Misstik
Je suis Misstik, de Nantes (France).
Ravie d'être tombée par hasard sur ce site, étant à la recherche d'avis pour m'offrir de nouveaux bouquins.
Mariée, maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis très heureuse dans ma vie privée et professionnelle. Je "confesse" une passion pour les romans d'amour, depuis mes premiers Harlequin et Kathleen E. Woodiwiss (sauf ses 3/4 derniers... ).
Grace à vos avis, j'ai découvert Robyn Carr, et suis dans le tome 2 de la série Virgin River.
Quel plaisir de m'y plonger, le soir dans mon lit, quand bb fait dodo et que mon homme s'amuse sur l'ordinateur.
Merci pour votre accueil.
Misstik
Misstik44- Débutante au bal
Humeur : Inquiète : la pile sur ma table de chevet s'amenuise
Re: Présentation Misstik44
Bonjour et surtout : : bienv :
Entre passionnées on va bien s'entendre et surtout papoter de nos livres préférés.
A bientôt sur le forum.
:highlander:
Linda
Entre passionnées on va bien s'entendre et surtout papoter de nos livres préférés.
A bientôt sur le forum.
:highlander:
Linda
Une nouvelle mordue de lecture Bienvenue Misstik !
Ravie que tu trouves des avis utiles sur le forum.
A bientôt !
Ravie que tu trouves des avis utiles sur le forum.
A bientôt !
Bienvenue parmi nous!
Tu peux confesser ta passion pour les romans d'amour car nous sommes toutes dans le même cas!
Et je fais pareil que toi, je lis pendant la sieste et le coucher de ma canaille (2 ans aussi).
J'espère que tu te plairas avec nous et n'hésites pas à nous donner ton avis sur les livres que tu as lu.
Tu peux confesser ta passion pour les romans d'amour car nous sommes toutes dans le même cas!
Et je fais pareil que toi, je lis pendant la sieste et le coucher de ma canaille (2 ans aussi).
J'espère que tu te plairas avec nous et n'hésites pas à nous donner ton avis sur les livres que tu as lu.
Cloveroly- Reine de la saison
Bienvenue sur ce forum rempli de tout pleins d'avis sur des livres super intéressants !! J'avoue sans honte que moi aussi je suis une mordue de belles histoires d'amour Je préfère un bon livre qu'un film à la télé !!
A très bientôt...
A très bientôt...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai vu sur ton "humeur" que ta PAL diminue alors vu que tu aimes Virgin River, je te conseille ce harlequin là qui est pas mal du tout apparemment :http://boulevardpassion.forumactif.com/autres-collections-d-harlequin-f15/prelud-le-rebelle-irlandais-de-margaret-watson-t1133.htm
N'hésite pas à nous dire ce que tu aimes, on pourra te donner des idées !
N'hésite pas à nous dire ce que tu aimes, on pourra te donner des idées !
Salut et bienvenue Misstik!!
linabelle- Débutante au bal
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !
Page 1 sur 1