Une autre voie - Tome 2 : Pour être tien de Anna Martin
2 participants
Page 1 sur 1
Une autre voie - Tome 2 : Pour être tien de Anna Martin
Une autre voie
Tome 2 : Pour être tien
de Anna Martin
Tome 2 : Pour être tien
de Anna Martin
Tome 1 : Une autre voie
Résumé:
Cela fait trois ans que Jesse Ross a choisi entre son Maître et sa petite amie, trois ans qu’il vit une histoire d’amour avec Will, son Dom, et qu’il est finalement ouvert quant à sa sexualité. Aux yeux des autres, la relation entre Jesse et Will est stable, solide et romantique : les gens attendent d’eux qu’ils s’installent, se marient, fondent une famille. Il suffit d’un accident de voiture pour exposer les fêlures cachées de leur vie de couple.
Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…
Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…
Sortie le 10 février 2015 chez Dreamspinner Press
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
une jolie suite
Ce second tome est une jolie suite à leur histoire !!!
J'ai bien aimé retrouver Jesse et Will et leurs amis. J'ai tout de même préféré le premier tome
.5 /5
J'ai bien aimé retrouver Jesse et Will et leurs amis. J'ai tout de même préféré le premier tome
.5 /5
abby83- Débutante au bal