Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good
+17
ness38
winry
patacaisse
ardechoise
Zazi
Bookinette
idmuse
bblovely13
Jess
ninou-lilou
khadou05
Teodubois
serial reader
Chamallow
Zazazoo
everalice
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être :
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste : La Romance Doudou / Réconfort / Feel-Good
Je propose d'ajouter ce roman à la liste : Trois Mariages et Cinq Prétendants de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway
Mon livre actuel me fait mal (très mal !). Je savais que c'était un Thriller mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si dur Ça peut paraître maso, mais les personnages sont en trop mauvaise posture pour que je les abandonne comme ça, aussi j'irai jusqu'au bout (enfin, si je peux...). Par contre ensuite, il me faudra impérativement un livre doudou pour effacer son souvenir. J'ai à portée de main "Au mépris des convenances" de Mary Belogh et "La maitresse de Trevelyan" de ST GILES Jennifer (mes 2 livres doudou par excellence), mais je suis ouverte à toutes vos propositions.
Merci d'avance
Merci d'avance
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Coucou Ninou,
La maîtresse de Trevelyan est une superbe romance ! Je ne la classerais pas forcément dans la catégorie doudou, mais c'est assurément une très belle lecture !
Si tu veux du doudou 'soft' dans la catégorie Noël parmi les sorties 2019, je te recommande Cher Père Noël, de Chloé Duval ; et si tu veux ajouter du fun à la douceur, tu peux lire Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte.
Perso, je range les romans de Mariana Zapata dans la catégorie, mais attention : elle écrit de GROS pavés et c'est du slow burn poussé à l'extrême (mais c'est tellement bien fait ! ).
En histo ... je pense au 2ème tome de la série de Kelly Bowen, À la recherche d'un duc, mais tu l'as peut-être déjà lu ... Sinon tu peux toujours vers un bon vieux Lisa Kleypas (la série des Ravenel dont on parlait l'autre jour, justement !).
Comme je lis plus de M/M que de M/F, je n'ai pas énormément de suggestions à te proposer, mais voici ma modeste contribution à ta requête.
La maîtresse de Trevelyan est une superbe romance ! Je ne la classerais pas forcément dans la catégorie doudou, mais c'est assurément une très belle lecture !
Si tu veux du doudou 'soft' dans la catégorie Noël parmi les sorties 2019, je te recommande Cher Père Noël, de Chloé Duval ; et si tu veux ajouter du fun à la douceur, tu peux lire Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte.
Perso, je range les romans de Mariana Zapata dans la catégorie, mais attention : elle écrit de GROS pavés et c'est du slow burn poussé à l'extrême (mais c'est tellement bien fait ! ).
En histo ... je pense au 2ème tome de la série de Kelly Bowen, À la recherche d'un duc, mais tu l'as peut-être déjà lu ... Sinon tu peux toujours vers un bon vieux Lisa Kleypas (la série des Ravenel dont on parlait l'autre jour, justement !).
Comme je lis plus de M/M que de M/F, je n'ai pas énormément de suggestions à te proposer, mais voici ma modeste contribution à ta requête.
Zazazoo- Lady Administratrice
Merci Zazazoo, je vais aller lire les résumés et les commentaires et choisir parmi tous les titres que tu m'as cité
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 2 sur 2 • 1, 2