Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine
+17
mabi
Attila
Laenic
EmilieJolie
Penny
DarkAthena
Bookinette
Luxnbooks
Vivi78
linette la comtesse
priscou
ninou-lilou
Teodubois
bblovely13
Winifred86
Floralies
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Emily Blaine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine
Résumé
Pour la Saint Valentin, Anna avait imaginé à peu prés tout les scénarios sauf celui-là. Exit le dîner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année Cupidon a tranché ce sera tempête de neige, aéroport blindée et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l'angelot a plus d'un tour dans son carquois, il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.
Sortie prévue le 6 février 2015 chez Harlequin
Collection HQN
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine
Exactement le genre que j'aime lire bien au chaud sous ma couette. J'en prends note, merci JA.
Floralies- Princesse intrépide
Un livre qui semble sans prise de tête, j'adore ^^
bblovely13- Cavalière sollicitée
Je n'avait rien lu d'Emily Blaine jusqu'ici et je ne regrette absolument pas mon choix pour la découvrir !
Malgré un format très court, elle nous fait passer par toute une palette d'émotions et quand les derniers mots tombent on se dit : " hein, déjà, nooooooooooon ! J'en veux plus !"
Anna est coincée un 14 février par une tempête de neige dans un aéroport quand elle rencontre MarK et sa petite fille Elizabeth. Pour s'occuper ils commencent à discuter et ... non, non je n'en dis pas plus
C'est drôle, attendrissant, passionné aussi bref, un concentré de ce qui nous fait aimer ce genre de romans. Un vrai petit bonheur livresque, à dévorer un jour où on a besoin de bonne humeur, ou pas ! Le résumé m'avais attirée et je tire mon chapeau à son rédacteur car c'est tout à fait représentatif du roman.
J'avoue être tombée sou le charme de ce petit lutin d'Elizabeth et j'ai vraiment hâte de les retrouver !
Malgré un format très court, elle nous fait passer par toute une palette d'émotions et quand les derniers mots tombent on se dit : " hein, déjà, nooooooooooon ! J'en veux plus !"
Anna est coincée un 14 février par une tempête de neige dans un aéroport quand elle rencontre MarK et sa petite fille Elizabeth. Pour s'occuper ils commencent à discuter et ... non, non je n'en dis pas plus
C'est drôle, attendrissant, passionné aussi bref, un concentré de ce qui nous fait aimer ce genre de romans. Un vrai petit bonheur livresque, à dévorer un jour où on a besoin de bonne humeur, ou pas ! Le résumé m'avais attirée et je tire mon chapeau à son rédacteur car c'est tout à fait représentatif du roman.
J'avoue être tombée sou le charme de ce petit lutin d'Elizabeth et j'ai vraiment hâte de les retrouver !
,5/5
C'est vraiment trop frustrant à la fin
Rhooo... la chipie ! tu nous mets l'eau à la bouche et... Zouh... plus rienTeodubois a écrit:
En attendant ça marche, je suis intéressée
PS: A la fin tu dis:
Il y a une suite ? C'est une série donc ?J'avoue être tombée sou le charme de ce petit lutin d'Elizabeth et j'ai vraiment hâte de les retrouver !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
bon je l'ai pris ce matin reste plus cas le lire
priscou- Danseuse émérite
j'ai réussi alors ! Tu ne le regretteras pasninou-lilou a écrit:Rhooo... la chipie ! tu nous mets l'eau à la bouche et... Zouh... plus rienTeodubois a écrit:
En même temps si j'en dis plus je raconte la nouvelle
PS: A la fin tu dis:Il y a une suite ? C'est une série donc ?J'avoue être tombée sou le charme de ce petit lutin d'Elizabeth et j'ai vraiment hâte de les retrouver !
- Spoiler:
- Si j'en crois le commentaire de H à la fin oui, trop hâte
Cette nouvelle est juste parfaite, et donne des envies d'aéroports coincés par la neige!
Je suis contente de retrouver Emily Blaine et le charme de "Dear you" qui m'avait entièrement séduite, car dans ses 2 derniers romans "Colocs et plus" et "All I want for christmas" je trouvais ses personnages puérils et leurs histoires exaspérantes et plus sans affinités!!!
Ici ce sont deux adultes bloqués dans un aéroport qui vont apprendre à faire connaissance, la nuit de la saint valentin, grâce une fillette. Et je dois dire que cette fillette n'enlève rien à la sensualité de cette rencontre... rencontre qui va vite devenir très...
Je préfère vous laisser découvrir par vous-mêmes!
Vivement la suite! Oh oui, une suite pour revoir les étoiles!
Et d'ailleurs, pour moi cette nouvelle vaut bien :
Je suis contente de retrouver Emily Blaine et le charme de "Dear you" qui m'avait entièrement séduite, car dans ses 2 derniers romans "Colocs et plus" et "All I want for christmas" je trouvais ses personnages puérils et leurs histoires exaspérantes et plus sans affinités!!!
Ici ce sont deux adultes bloqués dans un aéroport qui vont apprendre à faire connaissance, la nuit de la saint valentin, grâce une fillette. Et je dois dire que cette fillette n'enlève rien à la sensualité de cette rencontre... rencontre qui va vite devenir très...
Je préfère vous laisser découvrir par vous-mêmes!
Vivement la suite! Oh oui, une suite pour revoir les étoiles!
Et d'ailleurs, pour moi cette nouvelle vaut bien :
linette la comtesse- Reine de la saison
Tu as bel et bien réussi Teo et je ne regrette absolument pas cette lecture même si je l'ai trouvé vraiment très très courte: 46p, elle fait l'effet d'une étoile filante Mais en même temps, c'est une lecture tellement douce qu'on ne peut que l'apprécier et attendre avec impatience d'avoir des nouvelles de ce si joli coupleTeodubois a écrit:j'ai réussi alors ! Tu ne le regretteras pasninou-lilou a écrit:
Rhooo... la chipie ! tu nous mets l'eau à la bouche et... Zouh... plus rien
En même temps si j'en dis plus je raconte la nouvelle
Merci Teo de m'avoir si bien tenté
Ma note est de Je ne mets pas 5/5 uniquement parce que c'est trop court
Très jolie petite nouvelle qui annonce une belle série
Il ne reste plus qu'à attendre (ça va être long) la suite :Miam:
/5
Il ne reste plus qu'à attendre (ça va être long) la suite :Miam:
/5
Vivi78- Déesse de la romance
J'espère que la suite ne va pas trop tarder!!!rrhummy a écrit:Il ne reste plus qu'à attendre (ça va être long) la suite :Miam:
"Quelques mois" ... ça peut aller de 2 à ... aille-aille! je sens que ma patience (environ à -45 du minimum vital exigé) va être une fois de plus sacrément mise à l'épreuve!!!
Ninou tu es mon héroïne du jour! Merci!ninou-lilou a écrit:J'ai trouvé la réponse sur sa page Facebook. C'est pour courant MAI
Bon ça va être suuuuuuper long quand même, ou c'est moi ?!
Ben, courant MAI... ça veut + ou - dire fin Mai. Donc je suis du même avis que toi: ça fait long à attendre
Quooiiii ??? Non ???? Pourquoi tant de sadisme.
Excellent comme à son habitude et bien trop court. Vivement la suite
Je suis curieuse de savoir si c'est un roman ou une nouvelle la suite. L'attente sera longue snif.
Excellent comme à son habitude et bien trop court. Vivement la suite
Je suis curieuse de savoir si c'est un roman ou une nouvelle la suite. L'attente sera longue snif.
Merci pour cette info Ninou, va falloir s'armer de patience...ninou-lilou a écrit:Ben, courant MAI... ça veut + ou - dire fin Mai. Donc je suis du même avis que toi: ça fait long à attendre
D'habitude je ne suis pas friande de nouvelles mais j'ai adoré celle-ci. Je l'ai trouvée très aboutie et vraiment très belle.
J'ai fondu pour Mark qui m'a séduite en un paragraphe. J'ai été conquise par sa relation avec sa petite Elizabeth. Quoi de plus sexy qu'un papa tendre et attentionné !
Toute la rencontre est parfaitement amenée, plausible, rien n'est laissé à côté, ni les sentiments, ni le déroulement des faits et j'ai eu l'impression d'avoir lu les quelques premiers chapitres d'un roman qui promettait beaucoup.... et je suis absolument ravie de savoir qu'il y aura une suite !
J'ai fondu pour Mark qui m'a séduite en un paragraphe. J'ai été conquise par sa relation avec sa petite Elizabeth. Quoi de plus sexy qu'un papa tendre et attentionné !
Toute la rencontre est parfaitement amenée, plausible, rien n'est laissé à côté, ni les sentiments, ni le déroulement des faits et j'ai eu l'impression d'avoir lu les quelques premiers chapitres d'un roman qui promettait beaucoup.... et je suis absolument ravie de savoir qu'il y aura une suite !
,5/5
Une romance un peu trop courte, mais qui fait voir des étoiles!!
Un pur moment de bonheur à lire. Un instant volé un soir de tempête. Une petite fille en guise de lutin.
J'ai juste adoré, et j'en redemande
Ma note : .5/5
Un pur moment de bonheur à lire. Un instant volé un soir de tempête. Une petite fille en guise de lutin.
J'ai juste adoré, et j'en redemande
Ma note : .5/5
Encore une fois, Emily Blaine m'a réduite à l'état d'objet inanimé, celui qu'on transporte impunément d'un point A à un point B... Et quel plaisir d'être l'objet d'Emily Blaine!!
Je ne reviens pas sur le style de cette auteur, elle a le don de me dans ses histoires dès les premiers mots.
L'histoire paraît simple, digne d'un bon film pour filles, mais est encore ici un prétexte pour parler de choses plus personnelles et réfléchies : faut-il ou non céder à cette rencontre, prendre des décisions radicales, accepter de changer de vie pour quelqu'un, vivre sa vie en fonction de ce coup de foudre?...
Les personnages sont encore ici une franche réussite, et Mark et Anna promettent encore de beaux moments, drôles, humains, parfois profonds, mais toujours captivants.
J'attends la suite avec impatience.
Ma note: 4.25/5
Je ne reviens pas sur le style de cette auteur, elle a le don de me dans ses histoires dès les premiers mots.
L'histoire paraît simple, digne d'un bon film pour filles, mais est encore ici un prétexte pour parler de choses plus personnelles et réfléchies : faut-il ou non céder à cette rencontre, prendre des décisions radicales, accepter de changer de vie pour quelqu'un, vivre sa vie en fonction de ce coup de foudre?...
Les personnages sont encore ici une franche réussite, et Mark et Anna promettent encore de beaux moments, drôles, humains, parfois profonds, mais toujours captivants.
J'attends la suite avec impatience.
Ma note: 4.25/5
- Spoiler:
- Mark, beau père célibataire de 34 ans, attentionné, beau, drôle ET TATOUÉ?!?!!? Mais je ne vais pas résister bien longtemps au charme ravageur de cet homme!!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Emily Blaine vient de révéler la couverture de la suite, qui paraîtra au mois de mai, intitulée "Ma vie dans tes étoiles".
(Résumé et fiche à venir )
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Me réjouis de la suite, merci pour la news/confirmation ! Par contre, comme déjà dit plus haut il faudra s'armer de patience, mai c'est loin
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Ayant vu vos commentaires, je n'avais pas lu ce petit bébé sachant qu'il me laisserait frustrée, et même Émily Blaine se dit très cruelle et sans coeur ( sur sa page FB) pour la fin de son histoire donc je patienterai encore un peu ( deux mois quand même ) avant de lire cette petite pépite.
EmilieJolie- Princesse intrépide
Page 1 sur 2 • 1, 2