Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Emily Blaine :: La série Dear You - Emily Blaine
Page 1 sur 1
Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine
Dear You:
Les Bonus
d'Emily Blaine
Les Bonus
d'Emily Blaine
Résumé:
Un e-book collector en cadeau pour ne rien manquer de la série Dear You d’Emily Blaine !
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Découvrez l’intégrale des bonus de la saga Dear You !
Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake
Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake
Bonus 3 : Un jour d’exception
Un e-book collector en cadeau pour ne rien manquer de la série Dear You d’Emily Blaine !
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Découvrez l’intégrale des bonus de la saga Dear You !
Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake
Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake
Bonus 3 : Un jour d’exception
Sortie le 14 novembre 2014
Chez Harlequin dans la collection HQN
Chez Harlequin dans la collection HQN
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine
Mon avis:
Je l'ai lu il y a quelques temps et ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Ce sont des bonus qui raviront les fans de la série, mais pour ma part, je n'ai apprécié que Les Carnets d'Andrew Blake qui gagnait à être approfondie.
Ma note:
.25/5
Je l'ai lu il y a quelques temps et ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Ce sont des bonus qui raviront les fans de la série, mais pour ma part, je n'ai apprécié que Les Carnets d'Andrew Blake qui gagnait à être approfondie.
Ma note:
.25/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Re: Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine
Hé bien moi j'ai trouvé ces bonus tout mignons, j'ai beaucoup aimé avoir la voix de ces trois hommes.
Revivre la rencontre à travers les yeux d'Andrew m'a plu, je l'ai trouvé encore plus touchant, et j'ai aimé le découvrir un tout petit peu plus.
La deuxième partie alterne entre une interview donnée par Andrew et des petits moments volés entre Nathan et sa douce d'une part, Gregory et Meghan d'autre part.
Enfin, le dernier volet nous fait vivre la grande journée de Kat & Andrew, c'est très romantique et croyez-moi, la scène sensuelle avec le POV d'Andrew donne très très chaud ...
Une jolie conclusion qui ravira toutes les fans de la série !
♥ ♥ ♥.5/5
Revivre la rencontre à travers les yeux d'Andrew m'a plu, je l'ai trouvé encore plus touchant, et j'ai aimé le découvrir un tout petit peu plus.
La deuxième partie alterne entre une interview donnée par Andrew et des petits moments volés entre Nathan et sa douce d'une part, Gregory et Meghan d'autre part.
Enfin, le dernier volet nous fait vivre la grande journée de Kat & Andrew, c'est très romantique et croyez-moi, la scène sensuelle avec le POV d'Andrew donne très très chaud ...
Une jolie conclusion qui ravira toutes les fans de la série !
♥ ♥ ♥.5/5
Zazazoo- Lady Administratrice