Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine

2 participants

Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine Empty Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine

Message  ParanormalBliss Sam 17 Jan 2015 - 16:13

Dear You:
Les Bonus
d'Emily Blaine

Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine 9782280301831

Résumé:
Un e-book collector en cadeau pour ne rien manquer de la série Dear You d’Emily Blaine !
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Découvrez l’intégrale des bonus de la saga Dear You !

Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake
Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake
Bonus 3 : Un jour d’exception

Sortie le 14 novembre 2014
Chez Harlequin dans la collection HQN
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine Empty Re: Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine

Message  ParanormalBliss Sam 17 Jan 2015 - 16:16

Mon avis:

Je l'ai lu il y a quelques temps et ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Ce sont des bonus qui raviront les fans de la série, mais pour ma part, je n'ai apprécié que Les Carnets d'Andrew Blake qui gagnait à être approfondie.

Ma note:
coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine Empty Re: Dear You - Les Bonus d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Dim 8 Mar 2015 - 11:08

Hé bien moi j'ai trouvé ces bonus tout mignons, j'ai beaucoup aimé avoir la voix de ces trois hommes.

Revivre la rencontre à travers les yeux d'Andrew m'a plu, je l'ai trouvé encore plus touchant, et j'ai aimé le découvrir un tout petit peu plus.

La deuxième partie alterne entre une interview donnée par Andrew et des petits moments volés entre Nathan et sa douce d'une part, Gregory et Meghan d'autre part.

Enfin, le dernier volet nous fait vivre la grande journée de Kat & Andrew, c'est très romantique et croyez-moi, la scène sensuelle avec le POV d'Andrew donne très très chaud ...

Une jolie conclusion qui ravira toutes les fans de la série !

♥ ♥ ♥.5/5

Lady Administratrice