Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz
2 participants
Page 1 sur 1
Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz
Edition France Loisirs (2000)
- Celle que j'ai:
Résumé:
Olivia Chantry, trente ans, divorcée, dirige une agence de communication réputée. Brillante, farouchement indépendante, sa vie bascule le jour de la mort de son oncle. Devenue la principale héritière de l'entreprise familiale, elle découvre avec surprise l'existence d'un actionnaire majoritaire nommé Jasper Sloan, richissime businessman auquel elle devra désormais rendre des comptes... L'affrontement entre eux s'annonce inévitable et la cohabitation difficile. Mais, lorsque la réputation de la famille puis celle de l'entreprise sont menacées par un maître chanteur, Olivia et Jasper n'ont d'autre choix que d'unir leurs efforts, et, au fil d'une enquête mouvementée, leur méfiance réciproque se transforme en une irrésistible attirance...
Date de sortie le 16 septembre 2005
Mon avis:
Petite histoire sympathique, bien écrite et qui se lit rapidement.
Les héros sont agréables et attachants, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. D'abord un peu tendue à cause de leurs intérêts dans l'entreprise qu'ils se partagent, très vite ils vont se serrer les coudes pour contrecarrer un maitre-chanteur. L'attirance entre Olivia et Jasper est immédiate et réciproque, et ils ne luttent pas longtemps contre. C'est donc assez rapidement que le couple se forme mais les scènes, bien que nombreuses, restent privées La complicité qu'ils partagent est très plaisante, et m'a fait sourire à plusieurs reprises.
Le suspense est bien mené, avec de nombreux rebondissements, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Les personnages secondaires sont principalement la famille d'Olivia (Tantes, cousins, frère).
Pour avoir passer un excellent moment de détente, ma note est de
Dernière édition par ninou-lilou le Mer 14 Jan 2015 - 8:49, édité 1 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz
Une auteure que j'aime bien, il doit être dans ma PAL mais je ne pense pas l'avoir lu.
L'as-tu lu Ninou ?
L'as-tu lu Ninou ?
Vivi78- Déesse de la romance
Je viens de rajouter mon avis dans le 1er post rrhummy
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Alors ça confirme ce que je pensais, ce n'est pas un de ceux que j'ai lus, mais il faudrait que je remette la main dessous, il me tente bienninou-lilou a écrit:Je viens de rajouter mon avis dans le 1er post rrhummy
Merci ninou
Vivi78- Déesse de la romance