En 2015, Harlequin change de visage !
+3
Laenic
betty boop
Swolen
7 participants
Page 1 sur 1
Si comme moi, vous suivez les collections des éditions Harlequin, voici un petit récap de ce qui va changer en 2015 dans nos collections préférées !
Bleu pour Azur, rouge pour Passions, noir pour Black Rose, violet pour Sexy, ... Les romans seront relookés jusqu'à la tranche pour s'harmoniser et se moderniser.
Aussi, le style des couvertures va encore évoluer pour être toujours plus au goût du jour (il ne manquera plus que des petites pattes pour que les bouquins sautent tout seuls dans notre panier... )
Voilà donc à quoi les romans Harlequin vont bientôt ressembler :
Dès mars 2015 : Passions extrêmes et Spycy cèdent la place à la toute nouvelle collection Sexy, une vraie collection de romance érotique, où ni amour et ni sensualité ne seront délaissés. On pourra y retrouver des auteurs déjà connus et appréciés comme Kate Hoffmann et Megan Hart.
Dès avril 2015 : Prelud' s'arrête également et donne le relais à la collection Sagas, qui mettra en scène des histoires de famille et de destins croisés, tout cela dans des ... sagas !
Alors oui, Prelud' avait beaucoup de fans, mais pas d'inquiétude, vous retrouverez certains auteurs dans la collection Sagas.
Harlequin en 2015, c'est tout d'abord un nouveau "code" couleurs !
Bleu pour Azur, rouge pour Passions, noir pour Black Rose, violet pour Sexy, ... Les romans seront relookés jusqu'à la tranche pour s'harmoniser et se moderniser.
Aussi, le style des couvertures va encore évoluer pour être toujours plus au goût du jour (il ne manquera plus que des petites pattes pour que les bouquins sautent tout seuls dans notre panier... )
Voilà donc à quoi les romans Harlequin vont bientôt ressembler :
Autre GRAND changement : une réaffirmation du genre des collections.
Dès mars 2015 : Passions extrêmes et Spycy cèdent la place à la toute nouvelle collection Sexy, une vraie collection de romance érotique, où ni amour et ni sensualité ne seront délaissés. On pourra y retrouver des auteurs déjà connus et appréciés comme Kate Hoffmann et Megan Hart.
Dès avril 2015 : Prelud' s'arrête également et donne le relais à la collection Sagas, qui mettra en scène des histoires de famille et de destins croisés, tout cela dans des ... sagas !
Alors oui, Prelud' avait beaucoup de fans, mais pas d'inquiétude, vous retrouverez certains auteurs dans la collection Sagas.
Pas mal de changement à venir, pour démarrer du bon pied en 2015 !
Dernière édition par Swolen le Mer 14 Jan 2015 - 18:22, édité 3 fois
Cool, moi j'aime bien ce nouveau look, et puis en plus comme ça on se mélangera un peu moins les pinceaux lol!!!!!
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Re: En 2015, Harlequin change de visage !
J'aime beaucoup cette éditeur et se sont de beaux changements en perspective... Je vais être un peu nostalgique de Prelud' (j'en lisais pas mal et c'est ma collection préférée) mais je trouve très bien qu'Harlequin évolue et se modernise.
Bravo à eux pour oser le relooking car c'est pas évident et surtout cela risque de bouleverser les fidèles de cette édition. Cependant je trouve que c'est top de vouloir donner un coup de pep's de temps en temps !
Bravo à eux pour oser le relooking car c'est pas évident et surtout cela risque de bouleverser les fidèles de cette édition. Cependant je trouve que c'est top de vouloir donner un coup de pep's de temps en temps !
J'apprécie beaucoup l'initiative et en plus je trouve qu'ils ont vraiment bien réussie leurs nouvelles couvertures !!
Un grand bravo j'adore !!
Un grand bravo j'adore !!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Petite mise à jour du premier message : sexy n'est pas une fusion de Passions extrêmes et Spicy, mais bien une nouvelle collection de romance érotique. Il était parfois reproché à Passions Extrêmes de délaisser un peu la sensualité et où Spicy de laisser de côté la romance. Avec Sexy, nous aurons bien les deux, pour de belles parutions en romance érotique !
Aussi, Sagas n'est pas une copie de Prelud' mais nous y retrouverons tout de même certains auteurs de Prelud'.
Aussi, Sagas n'est pas une copie de Prelud' mais nous y retrouverons tout de même certains auteurs de Prelud'.
Chez eux, je lis surtout Les Historiques; hâte de découvrir leur nouveau style
Miss Angel- Princesse intrépide
J'attends moi aussi de voir ce que ça va donner, mais en tout cas, un petit coup de jeune ne peut faire que du bien
Oooh, j'avais pas vu le billet de leur site ! Plutôt contente pour les couvertures (ça fera plus joli dans la bibliothèque ^^), même si je suis un peu déçue pour Prélud' : c'était ma collection préférée, et elle passe son temps à changer de forme (à une époque (ooooh, la vieille dame xD !) elle s'appelait "Ambre") J'appréciait la longueur des histoires (mais j'imagine que ceux qui n'appartiennent pas aux sagas iront ailleurs... Peut-être passion ?)
Vivement ce printemps en tout cas
Vivement ce printemps en tout cas
Shaiya- Danseuse émérite