10 count - Rihito Takarai
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Yaoi
Page 1 sur 1
10 count - Rihito Takarai
10 count
Rihito Takarai
Série en cours (1 vol fr)
Résumé : Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie ( peur d’être contaminé par des microbes). Quand le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...
Mon avis : Enfin un peu de tendresse dans les mangas yaoi ! Il est difficile de trouver une histoire d'amour simple et authentique entre hommes dans les mangas et celui-ci est des plus rafraichissants !
/5
misamanson- Débutante au bal
Re: 10 count - Rihito Takarai
J'ai trouvé l'idée de départ vraiment originale. En plus de ça, les dessins sont magnifiques avec un scénario intéressant. Cependant, les événements s'enchaînent mais je ne trouve plus réellement mon compte. On oublie l'idée principale, plus de réelles surprises. Mais me connaissant, je ne vais pas le lâcher malgré tout.
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Yaoi
Page 1 sur 1