Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The English Brothers - Tome 1 : Breaking Up with Barrett de Katy Regnery

The English Brothers - Tome 1 : Breaking Up with Barrett de Katy Regnery Empty The English Brothers - Tome 1 : Breaking Up with Barrett de Katy Regnery

Message  Julie-Ambre Lun 12 Jan 2015 - 19:52

The English Brothers
Tome 1 : Breaking Up with Barrett
de Katy Regnery

The English Brothers - Tome 1 : Breaking Up with Barrett de Katy Regnery Breaki11

Résumé

Barrett English, aka "the Shark," is the fair-haired, first-born of the English brothers, and the CEO of the oldest, most prestigious investment banking firm in Philadelphia. He rules the boardroom with an iron fist, refusing to take no for an answer and always getting his way.

Emily Edwards, a first-year doctoral student at the University of Pennsylvania, grew up in the gatehouse on the outskirts of Barrett's childhood estate. The daughter of his family's gardener and housekeeper, she was always looking through the window of privilege, but forced to remember her place at the very periphery of the kingdom.

When business partners suggest that a fiancee might soften Barrett's image over business dinners, he approaches Emily for the "job" of fiancee. And while love wasn't necessarily on Barrett's radar, he begins to realize that Emily always has been. But will his take-no-prisoners boardroom tactics work on the heart of the woman he loves?

Paru en VO en Juillet 2014 (gratuit)

Mon avis

C'est un petit roman mignon, sans prises de tête.
J'avoue m'être laissée tenter uniquement parce que le roman était gratuit et que je l'ai vu passer sur une page FB !   The English Brothers - Tome 1 : Breaking Up with Barrett de Katy Regnery 295776373

Pour améliorer son image, Barrett, l'aîné des 5 frères English, a besoin d'une fausse fiancée durant ses rendez-vous d'affaire. Mais ladite fiancée ne doit pas se faire d'illusions et les sentiments ne doivent surtout pas rentrer en jeu. Celui que l'on surnomme le ''Requin'' est avant tout un businessman.

Lorsqu'il propose à Emily, la fille du jardinier, de jouer le rôle pour $100/heure, l'étudiante fauchée de peut pas refuser ! Sauf qu'Emily est amoureuse de Barrett depuis son enfance malgré leurs 8 ans de différence. Et après plusieurs semaines à jouer la comédie, elle n'en peut plus et décide de ''rompre'' avec lui. Mais cela ne va pas se passer comme prévu durant le dîner...

Pas de surprise avec ce roman, mais il y a une petite pointe de conte de fées avec l'homme d'affaire issu d'une famille extrêmement riche qui continue de faire fructifier les affaires familiales, et la jeune fille sans le sou, intelligente, naïve et attachante qui n'ose pas laisser parler son coeur. Ça m'a parfois rappelé Pretty Woman ! Cela n'a rien d'inoubliable, mais c'est le genre de roman parfait si vous cherchez quelque chose de léger à vous mettre rapidement sous la dent ! Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas