November Nine de Colleen Hoover
+14
Lulla-By
Nanawen
Pristi
Zazazoo
Olivia17
bambolino21
soso
Luxnbooks
EmilieJolie
Penny
Bookinette
Serendipity
ninou-lilou
Julie-Ambre
18 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Colleen Hoover
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: November Nine de Colleen Hoover
Alors je l'ai achetée quasiment à sa sortie le titre me parlant (le 9 novembre est la date de rencontre de mon compagnon veille de mon anniversaire ) mais il est ensuite parti directement dans ma PAL sans que j'ai l'envie de le lire, pour ma part la couverture ne m'a pas plu mais j'ai décidé de vider un peu ma pal et de remplir un défi grâce à ce livre.
Et au final mon appréhension n'avait pas lieu d'être car évidemment que Colleen Hoover a su m'embarquer comme à chaque fois.
J'ai adoré l'histoire du début à la fin, une belle romance que j'ai dévoré !
On retrouve une héroïne qui manque de confiance en elle et un jeune homme carrément craquant. Avec un peu de recul et en te lisant Bookinette c'est vrai que ces révélations -dont perso je ne m'y attendais pas du tout- jette une ombre sur cette histoire qui aurait pu être juste fantastiquement éblouissante.
Mais pendant ma lecture ça ne m'a pas gêné, je l'ai lu avec des oeillères et n'ai vu que de belles choses.
Encore un très bon CoHo pour ma part !
Et au final mon appréhension n'avait pas lieu d'être car évidemment que Colleen Hoover a su m'embarquer comme à chaque fois.
J'ai adoré l'histoire du début à la fin, une belle romance que j'ai dévoré !
On retrouve une héroïne qui manque de confiance en elle et un jeune homme carrément craquant. Avec un peu de recul et en te lisant Bookinette c'est vrai que ces révélations -dont perso je ne m'y attendais pas du tout- jette une ombre sur cette histoire qui aurait pu être juste fantastiquement éblouissante.
Mais pendant ma lecture ça ne m'a pas gêné, je l'ai lu avec des oeillères et n'ai vu que de belles choses.
Encore un très bon CoHo pour ma part !
,5 / 5
Flo974- Danseuse émérite
Ton avis Flo me donne envie de le ressortir de ma PAL... c'était aussi prévu pour ce défi mais pas encore eu l'envie de le lire... j'ai fait pareil que toi... acheté dès sa sortie et direct dans ma PAL !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Alors je t'encourage vivement a le lire il est top au finalEmmaMorgane a écrit:Ton avis Flo me donne envie de le ressortir de ma PAL... c'était aussi prévu pour ce défi mais pas encore eu l'envie de le lire... j'ai fait pareil que toi... acheté dès sa sortie et direct dans ma PAL !
Flo974- Danseuse émérite
Une fois de plus Colleen Hoover nous offre un tourbillon d'émotions sur une magnifique histoire d'amour à travers les années.
On rit, on pleure, on tremble, on désespère, on espère. Bref, impossible de lâcher le livre une fois commencé. Une auteure à suivre plutôt deux fois qu'une.
Ma note : /5
On rit, on pleure, on tremble, on désespère, on espère. Bref, impossible de lâcher le livre une fois commencé. Une auteure à suivre plutôt deux fois qu'une.
Ma note : /5
Réédition poche prévue le 22 novembre 2018 chez Pocket
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Énorme coup de
L'histoire de Ben et Fallon m'a bouleversé.
Une grande histoire d'amour.
Ce roman est magnifique.
Du grand Colleen Hoover.
L'histoire de Ben et Fallon m'a bouleversé.
Une grande histoire d'amour.
Ce roman est magnifique.
Du grand Colleen Hoover.
Flojana- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2