Ladies' Taste de Laura Trompette
+9
Luxnbooks
Elea
clochettes
Shymiian
EmmaMorgane
Floralies
EmilieJolie
lilitth
Julie-Ambre
13 participants
Page 1 sur 1
Ladies' Taste de Laura Trompette
Ladies' Taste
de Laura Trompette
de Laura Trompette
Résumé
Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique du groupe de luxe Modus à Paris. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode.
Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire qui vit en colocation avec son chat caractériel et s’adonne depuis longtemps à un hédonisme sans étiquette sexuelle. Ambitieuse, elle débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.
Leur rencontre bouleverse leurs vies.
Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre étrangement sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas dans les couloirs de Modus, chacune apprendra à quel point la passion peut parfois s’affranchir de tout.
Sortie prévue le 2 avril 2015 chez Hugo New Romance
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Ladies' Taste de Laura Trompette
Je l'attends...
Il va me permettre de supprimer un défi Un style jamais lu.
Il va me permettre de supprimer un défi Un style jamais lu.
EmilieJolie- Princesse intrépide
Merci, mais non merci.
Floralies- Princesse intrépide
Floralies a écrit:Merci, mais non merci.
Moi non plus il ne me tente pas vraiment mais bon je surveillerai les avis quand même... on ne sait jamais
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je suis intriguée
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Ahhhhh mais oui EmilieJolie je te pique ton idée demain il sera dans ma pal faudra juste que je cache le résumé sinon je vois d'ici la tête de mon copain
clochettes- Danseuse émérite
clochettes a écrit:Ahhhhh mais oui EmilieJolie je te pique ton idée demain il sera dans ma pal faudra juste que je cache le résumé sinon je vois d'ici la tête de mon copain
^^ . ^^ . Bon je ne sais pas quoi dire à par que j'ai la tête remplie d'image horrible je n'ai pas pu manger et j'ai une tête à faire peur . . .
je commence par qui ? commençons par celle qui ne casserait pas trois pattes à un canard Éléonore bien sur ! .
Elle là tous ce qu'une femme arrivée dans la trentaine peut désirer, un travail stable qu'elle aime, un mari adorable, deux adorables jumeaux, et une situation financière correcte je dirais
Une fois le décor donné, Crystal arrive, je lui donnerais le surnom de "tornade" je vous jure elle là tous d'une tornade, parce que tous ce qu'Éléonore à elle va se faire un plaisir de tous saccagé pour qu'il ne reste plus que des miettes sur son passage
Au début elle se cherche un peu, franchement ça fait peur mettez-vous une min à sa place . Sayer vous y êtes ? imaginez-vous marier avec un homme que vous aimez, mère de famille comblée, puis vous réalisez qu'une femme vous plaît dans votre lieu de travail ? ( je sens comme un vent de paranoïa non ? .
Elenore refuse catégoriquement cette attirance, Crystal c'est une dépravé n'ayons pas peur de le dire ^^ elle couche avec tous qui bougent, elle a même un carnet " S.O.S sexe " cette dernière va tourner autour de Eleanore jusqu'à cette quelle craque ce que cette dernière va faire avec joie et quelle joie .
Et là courrez toutes vous confesser au plus vite c'est le prêtre qui sera content tiens ! , nous assistons à des scènes (raclement de gorge ) qui n'est pas franchement cool pour nos yeux mdr tous les moyens son bon pour se tripoter et encore avec le mot tripoté je suis gentil dans les toilettes, sur leur lieu de travail , on public mais caché à la vue des autres C'est un cercle vicieux , sans fin ! ,
.5
je commence par qui ? commençons par celle qui ne casserait pas trois pattes à un canard Éléonore bien sur ! .
Elle là tous ce qu'une femme arrivée dans la trentaine peut désirer, un travail stable qu'elle aime, un mari adorable, deux adorables jumeaux, et une situation financière correcte je dirais
Une fois le décor donné, Crystal arrive, je lui donnerais le surnom de "tornade" je vous jure elle là tous d'une tornade, parce que tous ce qu'Éléonore à elle va se faire un plaisir de tous saccagé pour qu'il ne reste plus que des miettes sur son passage
Au début elle se cherche un peu, franchement ça fait peur mettez-vous une min à sa place . Sayer vous y êtes ? imaginez-vous marier avec un homme que vous aimez, mère de famille comblée, puis vous réalisez qu'une femme vous plaît dans votre lieu de travail ? ( je sens comme un vent de paranoïa non ? .
Elenore refuse catégoriquement cette attirance, Crystal c'est une dépravé n'ayons pas peur de le dire ^^ elle couche avec tous qui bougent, elle a même un carnet " S.O.S sexe " cette dernière va tourner autour de Eleanore jusqu'à cette quelle craque ce que cette dernière va faire avec joie et quelle joie .
Et là courrez toutes vous confesser au plus vite c'est le prêtre qui sera content tiens ! , nous assistons à des scènes (raclement de gorge ) qui n'est pas franchement cool pour nos yeux mdr tous les moyens son bon pour se tripoter et encore avec le mot tripoté je suis gentil dans les toilettes, sur leur lieu de travail , on public mais caché à la vue des autres C'est un cercle vicieux , sans fin ! ,
- Spoiler:
- qui plus est son mari va aussi tromper sa femme avec la tante de la fille au pair . Là c'était le bouquet pour mes neuronne qui peiner a suivres le tempo de l'histoire lol alors sa femme qui réalise qu'elle perd son mari va tout faire pour le reconquérir.Crystal de son côté va vers des soirées polygames je vous laisse devinés quelle soirée charmante sa peut être acoompagné avec de la coke a même le corps de sa partenaire comme apéro?
.5
Et ben dis Clochette c'est du rapide... ton avis est hum...
Perso j'ai fais une pause car le style de l'auteur ne me plaît pas trop... ms bon comme c'est pour mon défi lecture j'y reviendrai
Perso j'ai fais une pause car le style de l'auteur ne me plaît pas trop... ms bon comme c'est pour mon défi lecture j'y reviendrai
Attention aux spoilers clochettes j'ai du modifier ton avis.
Elea- Déesse de la romance
oups pardon , tu me dira EmilieJolie ce que tu as on n'a pensé ^^
Oui je te tiendrai au courant. Je n'en suis pas encore aux scènes chaudes
- passage ou je me suis arrêtée...:
- à la visite de l'appartement pour la soirée. J'avoue que j'ai du mal avec la narration et je trouve que certains passages sont très clichés.
Luxnbooks a écrit:Avec ton avis Clochettes, 3 étoiles c'est généreux
C'est clair déjà qu'il ne me tentait pas pas mais là ton avis m'a totalement refroidi je passe mon tour
Ah mon dieu, un avis pareil et je pars en courant, déjà que comme EmmaMorgane je n'étais pas attirée à la base....
Donc je ne testerai pas les F/F pour le défit lecture
Il y en a peut-être des mieux, mais je te comprends !Bookinette a écrit:Ah mon dieu, un avis pareil et je pars en courant, déjà que comme EmmaMorgane je n'étais pas attirée à la base....
Merci clochettes de l'avoir testé pour nous, comme ça je sais que ce n'est pas pour moi !
Pristi- Déesse de la romance
LOL je ne voulais pas vous faire fuir avec mon avis ^^ disons juste qu'il y a mieux j'ai jamais su être méchante avec un bouquin d'où ma note de trois étoiles lol il y a des point positif comme . . .
non j'en voit pas là maintenant faudra que je cherche mais vu que j'ai envie de manger ce soir je le ferais une autres fois si le cœur y est lol .Par contre
la mère de mon copain elle a adoré l'histoire alors vous voyez lol sa dépend des gout et des couleur de chacun ^^ .
Lisez un chapitres où deux si vous avez du temps a tuer , mais c'est pas le livres du siècle vous raté rien si vous passez votre chemin
non j'en voit pas là maintenant faudra que je cherche mais vu que j'ai envie de manger ce soir je le ferais une autres fois si le cœur y est lol .Par contre
la mère de mon copain elle a adoré l'histoire alors vous voyez lol sa dépend des gout et des couleur de chacun ^^ .
Lisez un chapitres où deux si vous avez du temps a tuer , mais c'est pas le livres du siècle vous raté rien si vous passez votre chemin
eh bien apres l'avis de Clochettes sur ce livre, je lâche l'affaire ! j'allais me le commander à l instant,heureusement j'ai pris le temps d'aller voir ce qui en retournait ....
merci Clochettes
merci Clochettes
calypso- Impératrice des passions