(Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines
+8
angie40
Blackdarken
Jess
EmmaMorgane
Keeley
Luxnbooks
lilitth
Julie-Ambre
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection &moi :: La saga Rosemary Beach - Abbi Glines
Page 1 sur 1
(Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines
Résumé (Traduction Forum BdP)
Grant Carter a tout fait pour convaincre Harlow Manning qu'il était un homme bien. Il a dû se battre avec sa réputation de playboy et surmonter son histoire avec Nan, la demi-soeur de Harlow.
Harlow a pris un risque, tombant amoureuse de celui qui la fait vibrer de désir. Après une vie passée à repousser les hommes comme Grant, elle s'ouvre enfin aux possibilités de l'amour...
Mais un secret terrible va les séparer. Grant et Harlow doivent décider s'ils se battront pour leur relation, ou si la douleur de la trahison les séparera à jamais.
Sortie VF prévue le 3 juin 2015 chez Lattès
Collection : &moi
Collection : &moi
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 2 : One More Chance d'Abbi Glines
Dites les filles pour commencer leur histoire, j'aimerai savoir une chose svp
- Spoiler:
- Est ce qu'il couche avec Nan alors qu'il est deja avec Harlow?
lilitth a écrit:Dites les filles pour commencer leur histoire, j'aimerai savoir une chose svp
- Spoiler:
Est ce qu'il couche avec Nan alors qu'il est deja avec Harlow?
- Spoiler:
- Ils vont coucher une première fois ensemble, puis à la mort de Jase, ils ne vont plus se revoir pendant 3 mois, ensuite Harlow va être contrainte de vivre avec Nan et lors de sa première nuit elle apprend que c'est Grant avec qui elle couche. Et le lendemain quand il voit Harlow il décide de rester loin de Nan. Donc oui et non ^^
Luxnbooks a écrit:lilitth a écrit:Dites les filles pour commencer leur histoire, j'aimerai savoir une chose svp
- Spoiler:
Est ce qu'il couche avec Nan alors qu'il est deja avec Harlow?
- Spoiler:
Ils vont coucher une première fois ensemble, puis à la mort de Jase, ils ne vont plus se revoir pendant 3 mois, ensuite Harlow va être contrainte de vivre avec Nan et lors de sa première nuit elle apprend que c'est Grant avec qui elle couche. Et le lendemain quand il voit Harlow il décide de rester loin de Nan. Donc oui et non ^^
Merci, je me laisserai peut être tenter
On retrouve Harlow et Grant, 48 jours après le fin du tome précédent. Grant est dévasté par le départ de sa belle et il regrette amèrement sa réaction. Chaque soir, il laisse un message sur le répondeur de Harlow qui n’est pas décidé à décrocher. De son côté, Harlow vit caché chez son frère Mase au Texas et un évènement inattendu vient chambouler les plans de la jeune femme, c’est pourquoi elle préfère garder Grant à distance pendant quelques temps en lui cachant où elle se trouve, plutôt que l’affronter.
On retrouve une Harlow en pleine évolution, mais qui n’a malheureusement pas compris que les cachoteries reviennent toujours à la figure. Même si je dois avouer que son caractère m’a beaucoup plu, c’est une femme sure d’elle et qui utiliser ses charmes sans douter d’elle-même ni de l’amour de Grant. J’ai admiré sa volonté à prendre ses propres décisions quoi qu’on puisse penser et elle prête à tout pour qu’on respecte ses décisions. Mais tout le mérite revient à Grant, il a toutes les qualités qui font de lui l’homme parfait pour Harlow. En clair, il est prêt à tous les sacrifices pour lui prouver l’étendue de son amour et rien ni personne ne pourra lui enlever la femme qu’il aime.
Comme a son habitude la plume d’Abbi Glines est envoûtante, mais je reste assez mitigée sur l’exploitation du couple Harlow & Grant. Leur histoire est adorable et les épreuves vraiment émouvantes, mais j’ai trouvé leur histoire un peu en dessous des précédentes et je n’ai pas été totalement emportée. Après Too Far & Perfection, je trouve qu’on reconnaît un peu trop le schéma et la surprise n’est pas totale. Je ne saurais pas trop dire ce qui m’a manqué, mais alors que l’histoire était triste par moment je n’ai rien ressenti. J’aurais voulu vibrer, pleurer ou crier, à la place je suis restée spectatrice sans vraiment avoir eu le sentiment d’avoir créé un lien privilégié avec les personnages. Et puis j’ai trouvé les personnages principaux décoratifs, leur présence n’apporte pas grand chose à l’histoire et j’ai moins retrouvé l’amitié qui était habituellement mit en avant dans les précédents opus.
En bref, ne vous attendez pas à énormément d’action dans ce tome, j’ai peut-être une réaction de surprise vers la fin en rapport avec un acte de Nan, mais sinon je me suis laissée portée par l’histoire. Une jolie histoire, mais il m’a manqué quelques choses pour savourer pleinement cette lecture. Une bonne suite, mais pas le meilleur couple de la série.
/5
ALORS LA CE LIVRE EST UN GROS MAIS VRAIMENT GROS COUP DE
de tous les livres que j'ai lu et aimé et dieu sait que j'en ai aimé et que je garde pour les relire, c'est la 1ère fois que je lis un livre en pleurant du début à la fin
Grant est quoi entre le tome 1 et le tome 2 juste MAGNIFIQUE
Harlow elle j'ai adoré sa fragilité tout en étant forte ; forte oui d'arriver à faire tout ce qu'elle fait
mais la fin est juste magnifique oui elle peut rejoindre pour la vie son prince charmant
sur une note de 5 je mets
oui je sais ridicule vous me direz mais j'ai FONDU ; CRAQUE pour ces deux tomes
de tous les livres que j'ai lu et aimé et dieu sait que j'en ai aimé et que je garde pour les relire, c'est la 1ère fois que je lis un livre en pleurant du début à la fin
Grant est quoi entre le tome 1 et le tome 2 juste MAGNIFIQUE
Harlow elle j'ai adoré sa fragilité tout en étant forte ; forte oui d'arriver à faire tout ce qu'elle fait
mais la fin est juste magnifique oui elle peut rejoindre pour la vie son prince charmant
sur une note de 5 je mets
oui je sais ridicule vous me direz mais j'ai FONDU ; CRAQUE pour ces deux tomes
Keeley- Reine de la saison
Un très bon 2ème très émouvant avec Harlow et Grant qui sont attachants... on les adore et on veut le meilleur pour eux
une histoire pas facile... beaucoup d'émotions et une très belle fin !
On a en plus le droit à de petites lettres écrites par Harlow au fur et à mesure des pages qui ajoutent beaucoup d'amour à ce tome !
On a même le plaisir
J'adore cette série et tout ce petit groupe de Rosemary beach
Seul bémol... je me suis drôlement spoilée sur le couple Rush/Blair avec ce tome on a plein de petits détails sur leur rencontre et leur début disséminé un peu partout...
, 75 /5
On a en plus le droit à de petites lettres écrites par Harlow au fur et à mesure des pages qui ajoutent beaucoup d'amour à ce tome !
On a même le plaisir
- de découvrir:
- une facette un peu plus sympathique de Nan... ce qui est assez étonnant ! Ne serait-elle pas aussi garce qu'on le croit ???
Seul bémol... je me suis drôlement spoilée sur le couple Rush/Blair avec ce tome on a plein de petits détails sur leur rencontre et leur début disséminé un peu partout...
, 75 /5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Pareil pour moi avec blaire et ruzh pas trop le chox vu que leur 2eme tome sort qu en septembre mais tant pis je reprendrai toute la serie d nouveau j adore trooEmmaMorgane a écrit:Un très bon 2ème très émouvant avec Harlow et Grant qui sont attachants... on les adore et on veut le meilleur pour eux
On a même le plaisir
- de découvrir:
une facette un peu plus sympathique de Nan... ce qui est assez étonnant ! Ne serait-elle pas aussi garce qu'on le croit ???
, 75 /5
Keeley a écrit:Pareil pour moi avec blaire et ruzh pas trop le chox vu que leur 2eme tome sort qu en septembre mais tant pis je reprendrai toute la serie d nouveau j adore troo
Vu que j'aime beaucoup cette série et les personnages je pense que ça ne gâchera pas ma lecture de l'histoire de Rush et Blair j'aurai juste moins de surprise
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Les filles, j'ai honte
- mais:
- le chapitre de Nan, m'a vraiment intrigué et j'ai eu de la peine pour elle (je la déteste pourtant), mais j'aimerais bien qu'elle finisse pas seule parce qu'elle est déjà tellement seule (même si c'est sa faute pour beaucoup)
Luxnbooks a écrit:Les filles, j'ai honte
- mais:
le chapitre de Nan, m'a vraiment intrigué et j'ai eu de la peine pour elle (je la déteste pourtant), mais j'aimerais bien qu'elle finisse pas seule parce qu'elle est déjà tellement seule (même si c'est sa faute pour beaucoup)
moi aussi elle m'a fait de la peine meme s'il est vrai qu'elle l'a bien cherché de se retrouver seule mais pour moi elle a quand de grosses circonstances atténuantes et à force de se protéger des autres pour ne pas souffrir elle est devenue une personne méchante mais qui au fond d'elle meme souffre
j'ai hate de lire son histoire à elle .....
- Spoiler:
- J'ai cherché et j'ai pas trouvé le nom de son futur boyfriend. Au départ, je pensais au cousin de Mase, qui a l'air d'avoir un sacré caractère mais je sais pas si ça sera suffisent pour Nan, parce qu'il a l'air d'avoir un peu trop d'humour xD
Lux: ahah je pensais pareil
Pas le meilleur de la série ! Je me suis plutôt ennuyée même. L'histoire de Tripp et de Bethy m'intrigue je veux vraiment la lire.
Blackdarken- Danseuse émérite
Beaucoup d'émotions, pas beaucoup d'action, mais on ne s'ennuie pas pour autant, et j'ai quand même réussi à retenir mes larmes (je déteste les livres qui me font craquer ...).
Bref, une belle histoire, et ma curiosité titillée pour Nan.
/5
Bref, une belle histoire, et ma curiosité titillée pour Nan.
/5
angie40- Danseuse émérite
Bon bien je viens de le finir et j en peu plus de cette série j ai pourtant bien aimé les 1er tome de j ai lu mais les 4 de la collection et moi me sorte par les yeux dsl pour celle qui on accroché mais des mec plein au as qui se tape tout se qui bouge qui tombe sur la 1er vierge qui des la 1er fois on 15 orgasme et qui met les hommes a leur pied j'y crois pas une seconde vierge a 20 ans et qui dit baisse moi direct y a un soucis quelque par enfin tout cas pour dire que pour moi ca la pas fait cette lecture ma meme ennuier dsl
ms01- Lady enviée
ce tome 2 est bien meilleur que le précédant.
Enfin, Grant se décide d'être un homme. j'ai beaucoup aimé son rituel de soir pendant les premiers deux mois constituant le début de ce tome.
J'ai aussi aimé la nouvelle Harlow, forte, déterminée et sûre d'elle même tout en faisant preuve d'une tendresse infinie.
leur histoire d'amour se développe, ils avancent bien tous les deux. Ils apprennent à se faire confiance. Grant fait un changement de 180° . super.
on a aussi droit aux lettres qu'écrit Harlow. leur simple existence est un peu triste parce que ça en dit long sur la peur qu'elle éprouve. mais c'est un geste extrêmement prévenant.
la fin prévisible (sauf le geste de Nan) , mais agréable.
Nan, justement, m'intrigue de plus en plus. Je me demande avec qui elle va finir celle là!
Major aussi m'intrigue.. qui sait??
Vivement les tomes sur Mase.. j'aime beaucoup ce personnage.
Ma note: .20/5
Enfin, Grant se décide d'être un homme. j'ai beaucoup aimé son rituel de soir pendant les premiers deux mois constituant le début de ce tome.
J'ai aussi aimé la nouvelle Harlow, forte, déterminée et sûre d'elle même tout en faisant preuve d'une tendresse infinie.
leur histoire d'amour se développe, ils avancent bien tous les deux. Ils apprennent à se faire confiance. Grant fait un changement de 180° . super.
on a aussi droit aux lettres qu'écrit Harlow. leur simple existence est un peu triste parce que ça en dit long sur la peur qu'elle éprouve. mais c'est un geste extrêmement prévenant.
la fin prévisible (sauf le geste de Nan) , mais agréable.
Nan, justement, m'intrigue de plus en plus. Je me demande avec qui elle va finir celle là!
Major aussi m'intrigue.. qui sait??
Vivement les tomes sur Mase.. j'aime beaucoup ce personnage.
Ma note: .20/5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Grosse déception pour ce dernier volet consacré au couple Harlow/Grant!
Bien sure, j'étais contente de retourner à Rosermary et de retrouver tout le monde. Malheureusement, pour moi, ce deuxième volet manquait d'originalité.
Pour moi ça a été le gros bémol de cette histoire.
Tout comme vous, j'ai été très intriguée par Nan. J'ai vu qu'un tome lui sera dédié et j'ai déjà hâte de le lire ! Un autre personnage qui m'intrigue beaucoup est Mase, le frère de Harlow. J'aurais voulu qu'un tome ou une nouvelle lui soit également consacré.
Bien sure, j'étais contente de retourner à Rosermary et de retrouver tout le monde. Malheureusement, pour moi, ce deuxième volet manquait d'originalité.
- Le coup dû:
- je m'enfuie et découvre que je suis enceinte, on l'a déjà eu avec Blaire. C'était du déjà vu et c'est bien dommage...
Pour moi ça a été le gros bémol de cette histoire.
Tout comme vous, j'ai été très intriguée par Nan. J'ai vu qu'un tome lui sera dédié et j'ai déjà hâte de le lire ! Un autre personnage qui m'intrigue beaucoup est Mase, le frère de Harlow. J'aurais voulu qu'un tome ou une nouvelle lui soit également consacré.
Ma note : ,85/5.
Zahra- Impératrice des passions
Zazazoo- Lady Administratrice