Rosemary Beach - Tome 10 : Don't Go (Mase & Reese #1) d'Abbi Glines
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection &moi :: La saga Rosemary Beach - Abbi Glines
Page 1 sur 1
Rosemary Beach - Tome 10 : Don't Go (Mase & Reese #1) d'Abbi Glines
Rosemary Beach - Tome 10
Reese & Mase - Tome 1
Don't Go
d'Abbi Glines
Titre VO : When I'm Gone
Ordre de lecture de la série : Cliquez ICI
Reese & Mase - Tome 1
Don't Go
d'Abbi Glines
Titre VO : When I'm Gone
- VO:
(Traduction Forum BdP)
J'avais le désir de régler tous ses problèmes. Ce qui était stupide. Elle s'en sortait bien sans moi. Mais il y avait quelque chose dans ses grands yeux...
Mase Colt-Manning a toujours préféré son humble vie de rancher au Texas plutôt que d'être le fils d'une légendaire rock star. Pour dire vrai, il visite rarement le monde de son père à Rosemary Beach, surtout si cela signifie se retrouver coincé dans la maison de sa demi-soeur Nan - jusqu'à ce qu'une visite lui fasse rencontrer une jeune et belle aide-ménagère qui le titille avec son imitation fausse mais pleine d'entrain d'une star de country...
Reese Ellis a finalement trouvé sa liberté. Après avoir échappé à une vie d'abus de la part de ses parents et de ses camarades de classe pour des difficultés d'apprentissage non diagnostiquées, elle a saisi l'opportunité de devenir aide-ménagère pour certaines des familles les plus riches de Rosemary Beach. Mais son travail est mis à mal quand elle cause un accident dans la maison de sa plus importante cliente, Nan Dillon. Quand un étranger séduisant à moitié nu avec un air de cowboy se porte à sa rescousse, elle est intriguée... puis effrayée de perdre son attention. Reese n'a jamais rencontré un homme à qui elle puisse faire confiance. Mase sera-t-il différent ?
Ordre de lecture de la série : Cliquez ICI
Résumé
Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…
Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?
Sortie en France prévue le 25 Janvier 2017 dans la Collection &moi
Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 22 Oct 2016 - 17:22, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Rosemary Beach - Tome 10 : Don't Go (Mase & Reese #1) d'Abbi Glines
Je me permets de partager la couverture VF
et sur Amazon il est annoncé pour le 25 janvier 2017
Le tome 2 sort également le même jour (il n'y a pas la fiche, je vous laisse la créer les filles )
C'est joli les deux à côté, je trouve ! On dirait une même photo coupée en deux lol
Alors là je suis à la ramasse complétement dans cette série... Je sais même plus qui sont ces perso
Je ne sais même plus où je me suis arrêtée d'ailleurs
Dites moi si je me trompes mais Mase est le démi-frère de Harlow (copine de grant) ça t'aide ? mdrAgalactiae a écrit:Alors là je suis à la ramasse complétement dans cette série... Je sais même plus qui sont ces perso
Luxnbooks a écrit:Dites moi si je me trompes mais Mase est le démi-frère de Harlow (copine de grant) ça t'aide ? mdrAgalactiae a écrit:Alors là je suis à la ramasse complétement dans cette série... Je sais même plus qui sont ces perso
Ahh ouiiiiiiii ça y est je vois !!!! Merci !!!
Bon, on peut dire que ça revient de loin
T'inquiète moi aussi j'y ai réfléchis, par contre je me rappelle absolument pas si on connait Reese. Ma mémoire me fait défaut ^^Agalactiae a écrit:Luxnbooks a écrit:Dites moi si je me trompes mais Mase est le démi-frère de Harlow (copine de grant) ça t'aide ? mdrAgalactiae a écrit:Alors là je suis à la ramasse complétement dans cette série... Je sais même plus qui sont ces perso
Luxnbooks a écrit:T'inquiète moi aussi j'y ai réfléchis, par contre je me rappelle absolument pas si on connait Reese. Ma mémoire me fait défaut ^^Agalactiae a écrit:Luxnbooks a écrit:Dites moi si je me trompes mais Mase est le démi-frère de Harlow (copine de grant) ça t'aide ? mdrAgalactiae a écrit:Alors là je suis à la ramasse complétement dans cette série... Je sais même plus qui sont ces perso
Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là
Reese ne me dit absolument rien
La série Rosemary Beach fait partie de mes séries incontournables du moment. Depuis maintenant 10 tomes, je suis passée par toutes sortes d’émotions et même si certains m’ont convaincu à différents degrés, Don’t Go fait partie de mes favoris. Je n’aurais pas pu ressortir plus comblée de ma lecture, sans compter que la plume de l’auteur toujours aussi fluide est un vrai bonbon à savourer sans modération.
Ce tome va s’intéresser à Mase Colt-Manning, nous avions fait sa connaissance dans l’un des tomes précédents, notamment car il s’agit du demi-frère de Harlow. Le jeune homme a toujours préféré la tranquillité de son ranch au Texas, plus éloigné de la vie de star de son père. Au cours d’une semaine à Rosemary Beach, il s’accorde une pause chez l’horrible Nan et son absence va lui offrir une occasion de faire la connaissance de la jolie Reese Ellis. Alors que la jeune femme tente de s’en sortir face à un passé qui la hante, en faisant des ménages chez les familles riches, elle va littéralement tomber sur le magnifique Mase. D’abord méfiance, elle va progressivement se laisser approcher par le cowboy.
Mase s’éloigne complètement du macho texan que j’aurais pu imaginer, même étant le fils d’une rock-star son rapport avec les femmes est totalement inattendu. Certes ce n’est pas un moine, mais j’ai rarement vu un homme aussi respectueux des femmes, immédiatement il va se positionner dans une optique de protecteur et même s’il aime bien donner des ordres, c’est toujours dans l’intérêt de la sécurité de Reese. De son côté la jeune femme a toujours été effrayé par les hommes et elle n’est à l’aise qu’avec Jimmy son voisin homosexuel. Habituée à susciter la désire chez les hommes et à cause de son passé, la jeune femme s’est toujours tenu à distance des autres. Je dois dire, que j’ai été particulièrement touché par le parcours de Reese et même si elle est fragile à cause de son histoire, c’est également une battante qui réussit à s’en sortir en travaillant et l’aide que va lui apporter Mase va être indispensable pour qu’elle s’en sorte.
A l’aide d’une narration à double point de vue, Abbi Glines a réussi à aborder des thèmes difficiles sans jamais rentrer dans le patos. Malgré des moments difficiles, la romance va venir apporter un peu de lumière dans le sombre passé de l’héroïne et je dois dire que ce tome m’a particulièrement touchée, tant par la manière dont le sujet est traité, que dans l’évolution toute en douceur de la romance sans jamais dépasser les limites. Ce premier opus reste assez classique, mais l’histoire n’en est que plus savoureuse.
Ma Note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Mase était un personnage qui m'avait intrigué dans les tomes précédents. J'étais donc très curieuse de connaitre son histoire. Malheureusement, je n'ai pas été emballée plus que ça.
Je pense que ce qui m'a vraiment dérangé c'est la vitesse à laquelle Reese et Mase tombent amoureux. Pour moi, leur histoire manque beaucoup de réalisme. J'ai du mal à croire que voir deux fois la personne et lui parler quelques fois au téléphone suffisent à tomber amoureux... Et c'est dommage! J'aurais aimé qu'il y ait une construction de leur relation et qu'on développe un peu plus leurs sentiments.
Enfin, même si on ne les voit pas souvent, j'ai été contente de retrouver tout le monde et de me retrouver une nouvelle fois à Rosemary Beach!
Je pense que ce qui m'a vraiment dérangé c'est la vitesse à laquelle Reese et Mase tombent amoureux. Pour moi, leur histoire manque beaucoup de réalisme. J'ai du mal à croire que voir deux fois la personne et lui parler quelques fois au téléphone suffisent à tomber amoureux... Et c'est dommage! J'aurais aimé qu'il y ait une construction de leur relation et qu'on développe un peu plus leurs sentiments.
Enfin, même si on ne les voit pas souvent, j'ai été contente de retrouver tout le monde et de me retrouver une nouvelle fois à Rosemary Beach!
,75/5.
Pour l'instant, je ne sais pas si je lirais la suite...
Zahra- Impératrice des passions