Captifs du désir de Johanna Lindsey
+18
Elinor D.
Eria_San
MrsTurner
Miss So
jeanne76
Isatis
nyny7818
Kalindra
Teodubois
Katou
Jaya
watanabe etsuko
Meteore
EloVD
clotho
Julie-Ambre
adminbdp
Cloveroly
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey
En fait, je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis concret sur ce livre... Il y a des moments, où je me suis dit "Oh mon Dieu! Mais que se passe-t-il dans la tête des auteurs?". C'est vrai que certains passages assez "lourds" sont peut-être un peu trop bien décrits. Mais, en contre partie, je n'ai pas pu décrocher une seule minute tant je me suis sentie happée par ce roman. Et il m'a travaillé tout le lendemain. L'histoire est brutale et on comprend assez bien le comportement de l'un et de l'autre des personnages, car les motivations de chacun (bien que très critiquable surtout pour Warrik) ont un coté légitime.
Mais en cherchant pour l'un à protéger et pour l'autre à se venger; c'est quelque chose de bien différent qu'ils vont trouver. Ce sont l'évolution des sentiments et leurs acceptation (lente et difficile) qui rend ce roman assez beau malgré tout.
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Ça m'a fait un peu la même chose ! Des défauts, des moments un peu "euuuh", et en même temps il m'a complètement fascinée ! du mal à le lâcher et une fois fini il m'a travaillé encore un moment après...Shymiian a écrit:En fait, je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis concret sur ce livre... Il y a des moments, où je me suis dit "Oh mon Dieu! Mais que se passe-t-il dans la tête des auteurs?". C'est vrai que certains passages assez "lourds" sont peut-être un peu trop bien décrits. Mais, en contre partie, je n'ai pas pu décrocher une seule minute tant je me suis sentie happée par ce roman. Et il m'a travaillé tout le lendemain. L'histoire est brutale et on comprend assez bien le comportement de l'un et de l'autre des personnages, car les motivations de chacun (bien que très critiquable surtout pour Warrik) ont un coté légitime.Mais en cherchant pour l'un à protéger et pour l'autre à se venger; c'est quelque chose de bien différent qu'ils vont trouver. Ce sont l'évolution des sentiments et leurs acceptation (lente et difficile) qui rend ce roman assez beau malgré tout.
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Si ce livre n'est pas parfait, c'est une romance old school, qui ne correspond pas aux standards actuels, mais qui se révèle captivante. Alors certes, les héros est au départ déplaisant de par sa vengeance et son traitement de l'héroïne, qui ne veut rien savoir. L'héroïne elle-même n'est pas totalement innocente dans ses actes même contre sa volonté, donc ça fait des étincelles entre eux. Douce et forte à la fois, Rowena ne se laisse pas abattre. C'est une histoire passionnée mais qui risque de ne pas plaire au lectorat d'aujourd'hui. Très bon moment de lecture.
Ma note : .75/5
Ma note : .75/5
Oui c'est très old school mais je me rappelle avoir grandement apprécié mon moment de lecture ( ,25) .
C'est du Johanna Lindsey (ah les hommes alpha ), aucun de ses livres ne m'a déçu.
Ses histoires ne pourraient pas se dérouler au XXIème siècle mais bon c'est de la RH, cela permet de nous évader dans un autre monde..
C'est du Johanna Lindsey (ah les hommes alpha ), aucun de ses livres ne m'a déçu.
Ses histoires ne pourraient pas se dérouler au XXIème siècle mais bon c'est de la RH, cela permet de nous évader dans un autre monde..
Poppie- Cavalière sollicitée
Page 2 sur 2 • 1, 2