La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Dystopie / Post-apocalyptique / Science-fiction :: La Sélection - Kiera Cass
Page 1 sur 1
La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass
Résumé (Traduction Forum BdP)
Avant que l'histoire d'America Singer ne débute, une autre fille a dû concourir pour gagner la main d'un autre prince...
Ce préquel prend place avant les évènements de la Sélection et nous est raconté par la mère du Prince Mason, Amberly. Découvrez comment les parents de Maxon se sont rencontrés... et comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine bien-aimée.
Sortie prévue le 4 décembre 2014 chez Collection R'
en version numérique uniquement
en version numérique uniquement
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass
La Reine, une vraie réussite pour l'auteure qui m'a fait regretter que la trilogie principale ne soit pas portée sur cette Selection car j'ai trouvé le couple royale beaucoup plus charismatique.
Même si j'ai beaucoup aimé le principe, l'univers et l'idée de la saga, j'ai malheureusement était heurtée par certains illogismes et détails qui m'ont fait grincer des dents. Néanmoins, je peux concevoir que la saga plaise de part l'aspect royauté, challenge, affrontement.
Et, point de détail, les couvertures sont toujours sublimes.
Même si j'ai beaucoup aimé le principe, l'univers et l'idée de la saga, j'ai malheureusement était heurtée par certains illogismes et détails qui m'ont fait grincer des dents. Néanmoins, je peux concevoir que la saga plaise de part l'aspect royauté, challenge, affrontement.
Et, point de détail, les couvertures sont toujours sublimes.