Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

+5
EmmaMorgane
Miss So
Luxnbooks
soso
marissa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 Empty Re: Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

Message  marissa Sam 31 Jan 2015 - 9:41

soso a écrit:

Moi c'est grâce à Marissa que  non seulement je me suis lancée
dans ce livre mais aussi dans la VO grâce à ses avis qui étaient
juste magnifiques . Comme quoi les avis ont vraiment leur magie .
Donc si tu me lis, encore merci à toi Marissa .
Oh tu es adorable Soso ! calin  Tu vas me faire rougir easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 1613-d73cd
Je suis tellement contente que tu aies aimé ce livre ! C'est une histoire comme aucune autre et j'avais peur d'être la seule à être touchée par l'héroine mais je suis ravie de voir que la magie à fonctionner avec toi aussi, ton avis est superbe !

Lily, j'ai hâte de voir ton avis même si tes quelques mots en disent pas mal sur ce que tu en penses bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 Empty Re: Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

Message  marissa Lun 2 Mar 2015 - 22:17

Soso, j'ai peur là easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 3414068389  , l'auteure a partagé une info sur le tome 2,
Spoiler:
Purée, encore une attente qui va être bien longue, je le sens !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 Empty Re: Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

Message  soso Mar 3 Mar 2015 - 9:24

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 756077050 Oui j'ai vu ça sur le Facebook de l'auteur .


Spoiler:

Avec le livre de Beth Flynn, ce livre là c'est celui que j'attend le plus .
L'auteur a parlé de la fin du printemps pour sa parution . easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 3343367894
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 Empty Re: Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

Message  soso Jeu 14 Mai 2015 - 8:51

Crying or Very sad Bon on n'est pas prés d'avoir ce tome 2 qui était pourtant prévu ce
mois-ci . L'auteur n'a pas été satisfaite du résultat final donc elle a décidé
de réécrire le livre en entier . Mais bon je la comprend, elle veut donner le meilleur
à ses lecteurs, donc on ne peut pas lui en vouloir .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 Empty Re: Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

Message  soso Ven 19 Fév 2016 - 19:43

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 2887121767 Enfin une date pour le 2éme et dernier livre : le 3 avril !!!!!!

J'en peux plus d'attendre !!! bounce
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 Empty Re: Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

Message  Ceylyne Jeu 14 Avr 2016 - 11:15

J'ai longuement hésité avant de me lancer dans cette lecture. J'alternais entre intérêt et en même temps une certaine répulsion, le résumé intrigue mais ne promet pas une romance comme je les aime ou les connaît. Et cette impression s'est poursuivie avec les premières pages, les premiers chapitres, où j'ai cru ne jamais poursuivre. 
Mais finalement je suis tombée sous le charme de Blaire, de cette héroïne atypique, qui nous emmène dans une romance qui ne l'est pas moins. J'ai commencé à comprendre ses agissements, elle a réussi à me séduire et me toucher. Autant dire que c'est un total revirement! A partir de là, je n'ai pas pu reposer ce livre avant d'en savoir plus, de voir comment elle allait se saborder.

Blaire n'est pas l'héroïne classique à laquelle on peut facilement s'identifier, mais malgré tout, j'ai vraiment réussi à ressentir des choses pour elle. Contre toute attente, elle m'a touchée. J'ai vraiment été bouleversée par le peu d'estime qu'elle a d'elle-même. J'ai eu à plusieurs reprises la gorge serrée, ou encore eu envie de la secouer pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle avait et valait.

Je suis tombée sous le charme de Ronan, de la manière dont il la fait se sentir. Il est vraiment attachant, mignon... Leur relation paraît tellement simple et évidente malgré les doutes de Blaire. Bref, il est tout ce qu'elle ne recherche pas chez un homme, mais pourtant il l'attire plus que jamais. Laurence m'a aussi charmée, mais de manière différente. Il est intense, très sûr de lui, mais malgré ça, on devine quelque chose d'autre derrière. Et même s'il serait facile de lui attribuer le rôle de méchant, je ne l'ai finalement pas ressenti comme ça... Bref il m'intrigue beaucoup  easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 3728825754 

Easy virtue une romance différente et complexe, qui a provoqué chez moi différentes émotions, mais qui ne m'a surtout pas laissée indifférente. L'histoire n'est pas rose, les réactions et actions de Blaire non plus, mais l'auteure a réussi à me la rendre attachante. De même, elle a la finesse de nous rendre les deux hommes aussi intéressants l'un que l'autre, malgré leurs différences et les a priori. En tout cas, arrivée à la fin, je n'ai eu qu'une envie: me jeter sur la suite pour comprendre, mais aussi pour savoir comment toute cette histoire allait évoluer.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 Empty Re: Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher

Message  soso Ven 15 Avr 2016 - 9:21

easy virtue - Virtue - Tome 1 : Easy Virtue de Mia Asher - Page 2 3343367894 Ravie que tu aie apprécié ta lecture . C'est vrai que c'est une lecture
qui ne laisse pas indifférente et qui peut même déranger .
Son autre livre "Arsen" est génial aussi . Par contre ça aborde le thème
de l'infidélité, autre sujet qui peut déranger .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum