La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: La Trilogie Stark - J. Kenner
Page 1 sur 1
La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner
La Trilogie Stark
Tome 3.6 : Prends-moi
de J. Kenner
Titre VO : Have me
Tome 3.6 : Prends-moi
de J. Kenner
Titre VO : Have me
- VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)
Notre mariage était tout ce dont je pouvais rêver, et notre lune de miel est un rêve éveillé. Être Mme. Stark est le bonheur ultime. Nous appartenons vraiment l'un à l'autre et notre passion cèle notre lien. Mon baiser lui appartient à jamais, son toucher est à moi pour toujours.
Nous avons tous deux de profondes blessures de nos passés, et nous avons tout fait pour laisser reposer nos démons. Mais il y a toujours des rêves qui me hantent, des gens qui menacent de nous séparer.
Je ferai tout pour garder Damien près de moi. Il est mon futur, mon espoir, mon désir. Et lorsque vous avez goûté à ce genre d'obsession, rien ne vous fera l'abandonner.
Résumé
Après Délivre-moi, Possède-moi, Aime-moi et la nouvelle Comble-moi, découvrez la lune de miel de Nikki et de Damien !
Madame Damien Stark.
Ces trois simples mots obsèdent mes pensées depuis que j'ai prononcé le serment magique qui a fait de moi, Nikki Fairchild, l'épouse de Damien Stark.
Notre mariage fut le plus beau jour de ma vie, et notre lune de miel, un fantasme éveillé. Être madame Damien Stark est l'accomplissement suprême ; la promesse que nous nous sommes faite l'un à l'autre est bien réelle et scelle notre amour. Mes baisers sont pour toujours à lui, ses caresses sont pour toujours à moi.
Marqués au fer rouge, nous avons chacun lutté pour que les fantômes du passé nous laissent en paix. Mais des cauchemars continuent de me hanter et quelqu'un nous veut du mal. Comment échapper à cette nouvelle menace ?
Notre bonheur me rend vivante et je ferai tout pour garder Damien près de moi. Il est mon futur, mon espoir, tout ce dont j'ai rêvé. Une fois que vous avez goûté à ce genre de drogue, rien ni personne ne peut vous en priver.
Sortie VF prévue le 12 février 2015 chez Michel Lafon
En e-book exclusivement
En e-book exclusivement
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 9 Fév 2015 - 11:27, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: La Trilogie Stark - Tome 3.6 : Prends-moi de J. Kenner
J'adore cette saga, et je suis plutôt curieuse de lire cette suite. MAIS, je trouve que l'auteure tire un peu sur la corde, les rajouts sur rajouts, ça peut devenir lassant. Enfin, j'ai très envie de le lire, espérons qu'il sera à la hauteur !
J'aimerai lire la suite du tome 3 de cette trilogie, mais je suis un peu perdu :
Au lieu de tomber sur cette nouvelle "prends moi" en ebooks, je suis tombée sur "comble-moi". Du coup je ne sais pas je ne sais pas du tout laquelle lire des deux après le tome 3.
Et oui comme je l'ai dis je suis perdue .
Au lieu de tomber sur cette nouvelle "prends moi" en ebooks, je suis tombée sur "comble-moi". Du coup je ne sais pas je ne sais pas du tout laquelle lire des deux après le tome 3.
Zahra- Impératrice des passions
Comble-moi est la suite 3.5, à lire après le tome 3. Ensuite tu pourras lire Prends-moi tome 3.6 !Zahra a écrit:J'aimerai lire la suite du tome 3 de cette trilogie, mais je suis un peu perdu :
ça serait bien qu'ils regroupent ces nouvelles en un petit tome qu'il pourrait éditer en version papier
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Si on rassemble les deux nouvelles parues, + la nouvelle à venir ça serait envisageable. Mais je pense que la totalité assemblée ça ferait un peu mou non ?
Luxnbooks a écrit:J'ai vu sur goodread qu'il y avait un tome 3.7 donc visiblement oui ^^
Je crois que l'auteure a dû mal à se séparer de Damien ( on peut que l'a comprendre) . Je vais jeter un coup d'oeil toute suite sur goodread et je vais surement la lire en VO.
Quoi que, sais-tu s'il y a la VF est prévu pour ce tome 3.7 ?
J'étais contente de retrouver Damien et Nikki, mais sur une centaine de page baiser comme des lapins toutes les 5 pages c'est un peu ennuyeux. Surtout que l'idée était pas mal de parler de nouvelles emmerdes et ça été placé au second plan. Dommage, j'avais préféré Comble-moi. A voir avec 'Play my Game' si ça vaut le coup, j'ai passé un bon moment, mais je m'attendais à mieux. Je pense qu'il va être temps d'être raisonnable et enfin clôturer cette saga avant de trop tirer sur la corde.
Je n'ai pas encore commencé " prends moi" mais s'il y a encore des scènes très crues entre Damien et Nikkie sur toutes les pages, je passerais mon chemin et je m'arrêterais là ...
C'est pas si cru que ça, mais je trouve que pour une nouvelle de 100 pages, elle aurait pu limiter les passages, ils le font un peu trop souvent ^^Zahra a écrit:Je n'ai pas encore commencé " prends moi" mais s'il y a encore des scènes très crues entre Damien et Nikkie sur toutes les pages, je passerais mon chemin et je m'arrêterais là ...
J'ai débuté cette nouvelle hier soir.
Pour l'instant, c'est beaucoup (voir que) des scènes où ils baisent comme des lapins (comme le dit si bien Luxnbooks).
Je suis hyper contente de retrouver Damien et Nikki mais il faut dire que les premiers chapitres, ce n'est que ça ...
Bon, je continue ma lecture ce soir afin de trouver autre chose. Que va t il leur arriver ????
Pour l'instant, c'est beaucoup (voir que) des scènes où ils baisent comme des lapins (comme le dit si bien Luxnbooks).
Je suis hyper contente de retrouver Damien et Nikki mais il faut dire que les premiers chapitres, ce n'est que ça ...
Bon, je continue ma lecture ce soir afin de trouver autre chose. Que va t il leur arriver ????
Matufine- Cavalière sollicitée
Livre fini.
Contente de les avoir retrouvés mais un peu déçue sur le livre.
Il n'y a quasi que du sexe. Presque pas d'histoires et les 2 - 3 mauvaises choses qui leur arrivent sont à peine effleurées.
Avis plus que mitigé
Contente de les avoir retrouvés mais un peu déçue sur le livre.
Il n'y a quasi que du sexe. Presque pas d'histoires et les 2 - 3 mauvaises choses qui leur arrivent sont à peine effleurées.
Avis plus que mitigé
Matufine- Cavalière sollicitée