Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne
2 participants
Page 1 sur 1
Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne
Rachel de Luca
T1.5 - Dream of Danger
by Maggie Shayne
Kindle gratuit sur Amazon.fr
Tome 1: Dans les yeux du tueur
Tome 2: Le tueur est partout
Tome 3: Innocent Prey
Tome 4: Deadly Obsession
T1.5 - Dream of Danger
by Maggie Shayne
Kindle gratuit sur Amazon.fr
Tome 1: Dans les yeux du tueur
Tome 2: Le tueur est partout
Tome 3: Innocent Prey
Tome 4: Deadly Obsession
Résumé:
She didn't want to need him.
Murder brought self-help guru Rachel de Luca and Detective Mason Brown together. Their shared secrets drove them apart. But now they're together again in this riveting novella that begins where New York Times bestselling author Maggie Shayne's Sleep with the Lights On ended.
She may have been blind for twenty years, but Rachel's always had an uncanny gift for seeing through people—and she distrusts her assistant's new boyfriend at first sight. Amy isn't interested in Rachel's misgivings, though. She's too eager to celebrate Thanksgiving by introducing her family to the new man in her life.
Then Amy doesn't show up for the holiday….
Desperate to find her missing friend, Rachel has no choice but to turn to Mason. Their investigation into Amy's disappearance takes them ever deeper into danger—and reignites the attraction that they've both sworn to resist. Now it's a race against time as these reluctant partners fight to stave off passion and save a life.
- Traduction perso :
Elle ne voulait pas avoir besoin de lui.
Le meurtre a réuni le gourou Rachel de Luca et le Détective Mason Brown. Leurs secrets partagés les a éloigné. Mais maintenant, ils sont à nouveau ensemble dans ce roman passionnant qui commence là où "Dans les yeux du tueur", la meilleure vente du New York Times de l'auteur Maggie Shayne, s'est terminé.
Elle a peut-être été aveugle pendant vingt ans, mais Rachel a toujours eu le don étrange de voir à travers les gens et elle se méfie du nouveau petit ami de son assistante dès le premier regard.
Cependant, Amy n'est pas intéressée par les doutes de Rachel. Elle est trop impatiente de fêter Thanksgiving et de présenter le nouvel homme de sa vie à sa famille.
Mais Amy ne se montre pas à la fête...
Prête à tout pour retrouver son amie disparue, Rachel n'a pas d'autre choix que de se tourner vers Mason. Leur enquête sur la disparition d'Amy les met en grand danger et rallume l'attirance à laquelle ils s'étaient jurés de résister.
Et maintenant c'est une course contre la montre alors que ces partenaires réticents luttent pour éviter la passion et sauver une vie.
Date de sortie VO le 1 novembre 2013
Mon avis:
C'est une nouvelle qui se situe directement à la suite du tome 1. Elle est assez courte mais apporte quelques infos supplémentaires sur le relation "plutôt compliquée" de nos 2 héros.
Quand Rachel voit le petit ami de son assistante Amy pour la 1ère fois, elle a un mauvais pressentiment. Elle est persuadée qu'il cache quelque chose. Amy refuse de prêter attention à ses avertissements car elle est trop impatiente de le présenter à sa famille, qui les attend pour Thanksgiving. Mais le lendemain matin, Rachel reçoit un appel inquiétant: Amy n'est pas arrivée chez sa mère et elle est injoignable.
Folle d’inquiétude, le 1er réflexe de Rachel est de contacter Mason, lequel lâche tout pour la retrouver. Et les voilà partis sur les traces d'Amy...
L'intrigue est simple, mais prenante. Le déroulement fait que l'on a vraiment très peur pour Amy. Toutefois je n'ai pas bien saisi le mobile des kidnappeurs, mais tout s'explique dans le T3.
Pour ce qui est de la romance, nos 2 compères se lâchent des petites phrases qui en disent plus que ce qui n'y parait sur ce qu'ils ressentent vraiment
On retrouve avec bonheur Myrte, la vieille chienne de Rachel, toujours aussi délirante. Je l'adore
Pour ce petit intermède agréable en attendant de lire le T2, ma note est de
Dernière édition par ninou-lilou le Lun 17 Juil 2017 - 11:06, édité 5 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne
Ajout de mon avis dans le 1er post
Voui, voui, voui, ninou-lilou, mais je cherche la suite (pour savoir approximativement quand on va avoir droit à la VF ) et je n'ai trouvé que le tome 3 --> «Wake to Darkness» et le 4, «Innocent Prey»
GRRRRR, Zonzon s'est emmêlé les crayons, je viens de trouver la page Goodreads de l'auteur et cette saga --> «Wake to Darkness» est juste après celui-ci... (Dream of Danger) et ça décale la suite (le 4 étant le 3) et le 4ème se nommant --> «Deadly Obsession» !
On peut voir la série complète I.C.I.
Mais ça ne dit pas quand ça va sortir
GRRRRR, Zonzon s'est emmêlé les crayons, je viens de trouver la page Goodreads de l'auteur et cette saga --> «Wake to Darkness» est juste après celui-ci... (Dream of Danger) et ça décale la suite (le 4 étant le 3) et le 4ème se nommant --> «Deadly Obsession» !
On peut voir la série complète I.C.I.
Mais ça ne dit pas quand ça va sortir
- en français SNIFFFF:
- je lis PAS en VO OUIIIIIIN
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
J'espère vraiment moi aussi que la suite ne tardera pas à sortir en français, car j'ai beaucoup aimé le T1 ainsi que cette petite nouvelle