Me voilà !! Une de plus...
+20
Miss So
lolyne
mabi
Toupie
Chocolatine
lilie BQ blackdagger
Laenic
Pristi
Lucille
Shymiian
EmilieJolie
Floralies
Bidoulolo
Vivi78
EmmaMorgane
betty boop
Bookinette
Miss Angel
Distact
Dam'Erin
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon voici un extrait de mon curriculum vitaë... Pour que vous compreniez à qui vous avez à faire !!!!
Pseudo : Dam'Erin
Situation de famille : Maman d'un petit (démon) ange de 8 ans et d'une petite princesse de 5 ans... J'élève aussi un mari...
Age : 35 ans (Meilleure cuvée de l'année 1979) Mais malgré les heures de vols qui commencent à s'accumuler, la carlingue tient encore la route...
Localité : Sud de la france !!!!
Centres d'intérêt : ... BEIN LIREUUHHHH !!! mais aussi : parler au téléphone avec les copines, cuisiner, internet et une ribambelle de séries...
Voili, voilou vous savez à peu près tout ce qui est bon a savoir sur moi... Ah si, très important, je crois que je suis un peu folle... En tout cas, une éternelle adolescente !!
Et une éternelle romantique... D'ou ma présence parmi vous !! Rien de mieux pour moi que de me glisser dans un endroit douillé et de me plonger dans un bon bouquin. J'aime les histoires passionnées... et passionnantes !!
J'aime les héroïnes avec du caractère et de l'humour et les héros avec du charisme... Des vrais mecs !! Ceux où on se dit WHOUAAAAAAAAA !!
La lecture me permet de me détendre, de m'évader... De rêver, de fantasmer (oui oui disons les choses...)
Ma vie littéraire a commencé très jeune car j'ai une mère qui m'a transmis le gout de lire de belles histoires.J'ai donc fais mes premières armes avec des auteurs comme Danielle Steele, Janet Dailey et Judith MacNaught. Ensuite est venu le temps des harlequins et autres du même style (Lisa Kleypas).
Et depuis quelques années, je suis devenue accro à d'autres genre... La saga twilight, 50 nuances de Grey...ou d'autre gros coup de coeur comme la saga Vampire Academy ou la saga : chasseuse de la nuit...
Je ne peux pas citer toutes les oeuvres de ma grande bibliothèque. Car oui je suis aussi une collectionneuse de toutes les plus belles histoire.
Enfin... Tout ça pour vous donner la vrai raison de ma présentation et de ma présence sur ce forum : Je cherche de bons conseils pour mes prochaines lectures. Alors, ça sera avec beaucoup de plaisir que je souhaite connaitre vos suggestions.
Il me tarde de pouvoir échanger avec vous !!
A pluche
Pseudo : Dam'Erin
Situation de famille : Maman d'un petit (démon) ange de 8 ans et d'une petite princesse de 5 ans... J'élève aussi un mari...
Age : 35 ans (Meilleure cuvée de l'année 1979) Mais malgré les heures de vols qui commencent à s'accumuler, la carlingue tient encore la route...
Localité : Sud de la france !!!!
Centres d'intérêt : ... BEIN LIREUUHHHH !!! mais aussi : parler au téléphone avec les copines, cuisiner, internet et une ribambelle de séries...
Voili, voilou vous savez à peu près tout ce qui est bon a savoir sur moi... Ah si, très important, je crois que je suis un peu folle... En tout cas, une éternelle adolescente !!
Et une éternelle romantique... D'ou ma présence parmi vous !! Rien de mieux pour moi que de me glisser dans un endroit douillé et de me plonger dans un bon bouquin. J'aime les histoires passionnées... et passionnantes !!
J'aime les héroïnes avec du caractère et de l'humour et les héros avec du charisme... Des vrais mecs !! Ceux où on se dit WHOUAAAAAAAAA !!
La lecture me permet de me détendre, de m'évader... De rêver, de fantasmer (oui oui disons les choses...)
Ma vie littéraire a commencé très jeune car j'ai une mère qui m'a transmis le gout de lire de belles histoires.J'ai donc fais mes premières armes avec des auteurs comme Danielle Steele, Janet Dailey et Judith MacNaught. Ensuite est venu le temps des harlequins et autres du même style (Lisa Kleypas).
Et depuis quelques années, je suis devenue accro à d'autres genre... La saga twilight, 50 nuances de Grey...ou d'autre gros coup de coeur comme la saga Vampire Academy ou la saga : chasseuse de la nuit...
Je ne peux pas citer toutes les oeuvres de ma grande bibliothèque. Car oui je suis aussi une collectionneuse de toutes les plus belles histoire.
Enfin... Tout ça pour vous donner la vrai raison de ma présentation et de ma présence sur ce forum : Je cherche de bons conseils pour mes prochaines lectures. Alors, ça sera avec beaucoup de plaisir que je souhaite connaitre vos suggestions.
Il me tarde de pouvoir échanger avec vous !!
A pluche
Dernière édition par Dam'Erin le Jeu 6 Nov 2014 - 11:27, édité 1 fois
Dam'Erin- Débutante au bal
Distact- Princesse intrépide
Re: Me voilà !! Une de plus...
Bienvenue Dam'Erin
Miss Angel- Princesse intrépide
à toi dam'erin, quel jolie présentation, j'aime quand on en sait un peu plus sur les nouvelle venue et tu as comblé ma curiosité, merci et bienvenue dans notre salon j'espère que tu plaira parmi nous. Et bon courage avec tes "trois" enfants hihihi!!!!!! .
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
EmmaMorgane- Déesse de la romance
parmi nous Dam'Erin, jolie présentation !
Vivi78- Déesse de la romance
BIENVENUE Dam'Erin
Quel plaisir de lire des présentations comme la tienne. Comme le dit Betty Boop c'est vrai que c'est chouette d'en savoir plus sur nos copinautes !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous Dam'Erin! Super présentation. Comme dit plus haut, je trouve aussi que c'est très sympa d'en apprendre plus long sur mes copines livrophages...
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Floralies- Princesse intrépide
Merci les filles pour cet accueil... Là, je suis en mode exploration... Je fouille un peu dans tous les topics... Je suis en repérage
C'est qu'il y en a à voir chez vous...
C'est qu'il y en a à voir chez vous...
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, jolie présentation...
EmilieJolie- Princesse intrépide
Dam'erin, ici c'est l'endroit parfait pour les livrophages!!! Au plaisir de lire tes avis sur le fofo.
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Lucille- Débutante au bal
Pristi- Déesse de la romance
Laenic- Chroniqueuse mondaine
lilie BQ blackdagger- Cavalière sollicitée
Chocolatine- Danseuse émérite
Parmi nous
Quel belle présentation
Au plaisir de te lire.
Quel belle présentation
Au plaisir de te lire.
Toupie- Danseuse émérite
Au plaisir de te rencontrer au détour des divers sujets.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
:bienvenue:tu as une très belle présentation !!! J'ai également 2 enfants (9 et 6 ans) et on a le même centre d'intérêt : LECTURE, les séries, le papotage au tel avec les copines !!! A très bientôt !
lolyne- Lady enviée
Bienvenue parmi nous !
Miss So- Impératrice des passions
Bienvenue sur le fofo Dam'Erin !
Voilà une présentation fort complète et sympa comme tout ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu n'hésiteras pas à partager tes avis.
Zazazoo- Lady Administratrice
Une bien belle présentation !!!!
nous avons des points en communs très chère : 2 enfants, un mari à élever, le papotage, la cuisine (j'ai même un blog) et les belles histoireeeeeeeeeees
Bon courage pour l'exploration ... préviens ton banquier
Sixtine a écrit:Bon courage pour l'exploration ... préviens ton banquier
Rhhooo écoute, voici un conseil très judicieux...
Bon en même temps, je prends mon temps pour faire le tour du forum... Et je suis encore loin d'en avoir fait le tour... Je dresse une liste de lecture...
Et j'ai surtout fait ma liste au petit Papa Noël... 24 livres !!
Eh ben !! Il est vraiment sympa ce Papa Noël !! Il me les a tous apporté...
En tout cas, merci à tous (toutes) pour cet accueil plus que chaleureux, ça me met en joie
Allez, une tournée de bisous générale !!
Page 1 sur 2 • 1, 2