Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de séduction de Beth Kery

3 participants

Jeux de séduction de Beth Kery Empty Jeux de séduction de Beth Kery

Message  Julie-Ambre Mar 4 Nov 2014 - 3:24

Jeux de séduction
de Beth Kery

Titre VO : Wicked Burn

Jeux de séduction de Beth Kery Jeux_d10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Vic Savian sait ce qu'il veut quand il voit quelque chose. Et ce qu'il veut, c'est sa sexy voisine, Niall Chandler. Lorsqu'il la trouve dans le hall de leur immeuble, harcelée par un séducteur trop agressif, Vic intervient et se retrouve récompensé.

Coucher avec son beau voisin alors qu'elle ne connaît même pas son nom de famille est la chose la plus folle que Niall est jamais faite. Désormais, elle ne peut se passer de Vic ou de la passion qu'il éveille en elle. Avec son aide, elle s'ouvre aux plaisirs sensuels. Mais quand le passé de Niall revient la hanter, laissera-t-elle cette passion se poursuivre hors de la chambre afin d'explorer la possibilité de l'amour qui se trouve dans leurs coeurs ?

Sortie prévue le 1er avril 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de séduction de Beth Kery Empty Re: Jeux de séduction de Beth Kery

Message  Julie-Ambre Lun 2 Mar 2015 - 18:04

Ajout de la couv !

Lady Administratrice

Message  Luxnbooks Ven 17 Avr 2015 - 10:33

Après avoir lu plusieurs romances érotiques de Beth Kery, j’ai voulu partir sur une auteure que je connaissais bien et qui avait réussi à me convaincre avec sensualité. Malheureusement, ce roman n’a pas réussi à m’apporter ce que j’attendais. L’histoire se déroule trop lentement, c’est plat et les personnages ont beau avoir un lourd passif, je n’ai pas réussi à accrocher totalement.
Niall Chandler et Vic sont voisins depuis quelques mois et ils ne se sont croisés deux fois dans l’immeuble où ils vivent. Alors qu’ils ne connaissent rien, l’un de l’autre, ils vont succomber à une nuit d’attirance et profiter des plaisirs de la chair. Alors que la nuit a été plus que satisfaisante, la fin de leur entrevue va s’achever un peu brutalement et chacun va retourner à sa petite vie. Niall a toujours été réfléchie et même si elle n’a pas eu d’amant depuis plusieurs années, cette nuit torride va lui procurer la sensation d’être vivante. Plusieurs jours plus tard, ils vont retenter l’expérience et savourer chaque nuit ensemble. Pourtant, leur relation basée uniquement sur le sexe va progressivement devenir autre chose et le passé de la jeune femme va bientôt refaire surface.L’histoire personnelle de Niall, nous arrive par bribes et on apprend progressivement l’ampleur des dégâts dans sa vie.
Depuis 3 ans, elle traine son fardeau et sa culpabilité, l’empêchant de vivre pleinement sa vie, sa rencontre avec Vic ne va pas seulement lui procurer des plaisirs qu’elles n’avaient jamais imaginés, elle va surtout réapprendre à vivre sa vie pour elle. Les caractères des personnages sont plutôt compatibles, Niall veut garder ses secrets là où ils se trouvent et Vic n’est pas des plus bavards donc ça les arrange tous les deux. C’est d’ailleurs ce qui m’a dérangée chez Vic, il parle très peu donc leurs échanges sont limités. Depuis une séparation douloureuse, il ne cherche pas l’engagement, seulement du plaisir. On a l’impression qu’il se moque de tout et lorsqu’il voit que Niall dans des moments de fragilité, il préfère fermer les yeux et ne pas s’occuper de ses problèmes et j’ai trouvé son comportement assez égoïste et il en est lui-même conscient de son comportement, mais ne change pas d’attitude.
Pour combler le manque de vraie conversion, l’auteure a préférée abuser des scènes de sexe, qui se ressembles. A vrai dire, les deux premières fois on aurait pu penser qu’il y avait une part de sensualité, mais après un nombre incalculable de scène identique et d’ordre en tout genre parfois demander froidement, ça devient lassant. Par moment, j’avais l’impression que Vic prenait et qu’au final il ne rendait pas beaucoup ce qu’il recevait. Je n’irai pas dire qu’il lui manquait de respect, mais je l’ai trouvé trop rude avec Niall, qui se laisse faire. Selon moi, on aurait pu développer davantage le passé de Niall et les incertitudes de Vic en apportant davantage d’échange et en évitant de terminer chaque scène (ou presque), par du sexe sans grande qualité en terme d’érotisme (non que je sois experte).
En bref, un roman parfois ennuyeux avec des personnages pas correctement utiliser. Il y avait selon moi beaucoup plus de choses à creuser que ce qui a été évoqué. Et je termine ce livre avec un goût d’inachevé. Je suis toujours à la recherche du Jeux de Séduction dont il est question dans le titre, les personnages se sautent dessus dès le premier chapitre et mise à part le sexe où ils sont compatibles, ils ne tentent pas plus que ça de se séduire en dehors de la chambre à coucher, ils sont surtout être rattrapés malgré eux par des sentiments qu’ils n’attendaient pas. Vous l’aurez compris, ce n’était pas une réussite pour moi et je ne recommande pas, sauf si vous aimez la plume de l’auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  calypso Mer 9 Mar 2016 - 15:53

Un PI que j'ai beaucoup aimé

j'ai passé les scènes érotiques des 100 premières pages trop  nombreuses à mon goût surtout que j'avais lu 5 PI avant celui-ci et que j'en suis un peu lassée
Cependant, elles se laissent lire  c'est hot mais rien de glauque
Je me suis plutôt intéressé  à l'histoire  entre Vic et Niall, et là j'ai été prise par ma lecture .
L'histoire de Niall est terrible  triste et touchante, et j'en ai plusieurs fois les larmes aux yeux au vue de  sa détresse
Extérieurement forte, mais brisée à l'intérieur et on le serait à moins .....elle ne parle pas de son passé, et quand elle fait connaissance avec Vic, elle reprend vie
Vic, lui, sort d'une relation amoureuse difficile , et ne recherche plus que des relations faciles.  
Les deux ne communiquent pas beaucoup, Vic est  directif dans ses exigences, froid et pas du tout tendre même et Niall se laisse plutôt faire , c'est clair que pour eux deux il  ne peut s'agir que de simples relations sexuelles, de ce côté là ils s'entendent bien .............jusqu'au jour où Vic découvre que Niall est mariée

et là l'histoire change de tout au tout on est plus dans une simple histoire de relations d'adultes consentis car Vic le prend comme une trahison : alors qu'il était déterminé à ne plus se laisser aller, il se rend compte qu'il ne connaît rien de sa partenaire et pourtant  il se retrouve blessé, meurtri par son "mensonge" et qu'il nourri des sentiments pour elle .

Et là, on a un retournement sur les personnages Niall se fait forte : elle cherche à le reconquérir mais Vic aigri ne veut plus entendre parler d'elle ...

tristesse, désir, amour, tout se mélange...

Un des meilleurs PI que j'ai lu

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions