Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart
+12
soso
dsoso
marissa
nyny7818
Zazazoo
Emmatom
adminbdp
Julie-Ambre
ninou-lilou
melody
Chris-Ilo
Cloveroly
16 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart
Je ne sais pas trop s'il s'agit du même roman ré-édité ou de la fameuse nouvelle écrire du point de vue du second homme du roman, quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que c'est que ça :
Résumé :
Quand Jamie, son ami d’enfance, l’invite à passer l’été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C’est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la connivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu’une querelle stupide ne les éloigne l’un de l’autre. Et c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu’il n’imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l’invitant…
Résumé :
Quand Jamie, son ami d’enfance, l’invite à passer l’été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C’est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la connivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu’une querelle stupide ne les éloigne l’un de l’autre. Et c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu’il n’imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l’invitant…
clotho- Chroniqueuse mondaine
Je pense que c'est un livre du point de vue d'Alex ! . Ce qui serait super ! On en saurait peut-être plus sur lui !
Emmatom- Impératrice des passions
Clo, c'est une réédition de la nouvelle précédemment parue, ils ont en plus conservé le même nom. C'est bien dans cette nouvelle qu'on avait l'histoire du Choix Interdit, racontée par Alex. L'ancienne couv peut être vue ICI. Ce n'est donc pas une nouveauté !!
Zazazoo- Lady Administratrice
Je viens de le finir hier soir, c’est un très beau livre, l’histoire est bouleversante, on s’attache vite aux personnages.
attention spoiler pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu !
Je ne suis pas du tout adepte des histoires à plusieurs ou d’échange de partenaires, de relations bizarres, ce qui m’a plu dans le livre c’est qu’il y a un vrai enchainement, le fil se déroule bien
Ce livre laisse plein d’interrogations sur le lien entre les 3 personnages. En ce rapprochant d’Alex, Anne se rapproche de James,
attention spoiler pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu !
Je ne suis pas du tout adepte des histoires à plusieurs ou d’échange de partenaires, de relations bizarres, ce qui m’a plu dans le livre c’est qu’il y a un vrai enchainement, le fil se déroule bien
- Spoiler:
- et l’histoire d’amour entre les 3 personnes est vraiment touchante.
Ce livre laisse plein d’interrogations sur le lien entre les 3 personnages. En ce rapprochant d’Alex, Anne se rapproche de James,
- Spoiler:
- qui est aussi jalouse de la relation entre James et Alex , les 2 hommes ont une grande complicité entre eux assez ambiguë. On apprendra ensuite que James ayant été plus jeune aurait été repoussé par Alex. En partageant sa femme peut-être essaye-t-il de ressentir
au travers d’Anne l’amour qu’il n’a pas pu concrétiser avec Alex ?
- Spoiler:
- même si son couple apparemment survit à ce qui s’est passé il en restera marqué, et c’est Alex qui a le plus perdu, il a perdu son meilleur ami James et Anne, son dernier moment avec Anne est bouleversant.
soffia- Débutante au bal
Je viens de finir le livre et j'en ai profité pour lire de suite derrière "tentation d'un été" qui est la même histoire du point de vu d'Alex.
J'ai beaucoup aimé les deux. Je pense que je suis une fan incontestable d'Alex. Même si Jamie est touchant. Je lui en veut de mettre son couple en danger car il veut lui-même se rapprocher d'Alex sans se l'avouer.
Même si il est toujours de lire des histoire d'amours sur 3 personnes je trouve que l'auteur a su nous dépeindre des moments puissants, avec des moments de bonheur mais aussi tous les doutes qui habitent Anne.
La fin a été un moment déchirant pour moi dans le choix qui s'impose. Pas sure que j'aurais fait le même d'ailleurs...
De lire de suite après la version d'Alex m'a fait plaisir car cela confirme ce dont on se doute dans le choix interdit. Et ça rend la fin encore un peu plus dure
C'était les premiers livres de cet auteur que je lisais mais je pense que je vais en chercher d'autres
.5/5
J'ai beaucoup aimé les deux. Je pense que je suis une fan incontestable d'Alex. Même si Jamie est touchant. Je lui en veut de mettre son couple en danger car il veut lui-même se rapprocher d'Alex sans se l'avouer.
Même si il est toujours de lire des histoire d'amours sur 3 personnes je trouve que l'auteur a su nous dépeindre des moments puissants, avec des moments de bonheur mais aussi tous les doutes qui habitent Anne.
La fin a été un moment déchirant pour moi dans le choix qui s'impose. Pas sure que j'aurais fait le même d'ailleurs...
De lire de suite après la version d'Alex m'a fait plaisir car cela confirme ce dont on se doute dans le choix interdit. Et ça rend la fin encore un peu plus dure
C'était les premiers livres de cet auteur que je lisais mais je pense que je vais en chercher d'autres
.5/5
orphee- Danseuse émérite
C’est mon 3ème Megan Hart, j’avais bien aimé mais celui-ci Bof !!!
J’ai trouvé la relation du trio trop ambigu. Pas grand chose à reprocher à Alex mais, j’ai trouvé le personnage de Jamie un peu égoïste et faiblard et Anna m’a un peu énervé. Qu’elle se sente offensé que Jamie complote dans son dos ok, mais ce n’est pas non plus la reine de la franchise.
Bref une impression qu’on ne nous dit pas tout sur la relation entre Jamie et Alex.
J’ai pourtant lu le tome 2 avant (zavez pas vu que c’était une série) et j’avais déjà eu cette impression, je pensais l'apprendre avec celui-là. J'ai plus qu’à lire le tome 1,5
J’ai trouvé la relation du trio trop ambigu. Pas grand chose à reprocher à Alex mais, j’ai trouvé le personnage de Jamie un peu égoïste et faiblard et Anna m’a un peu énervé. Qu’elle se sente offensé que Jamie complote dans son dos ok, mais ce n’est pas non plus la reine de la franchise.
Bref une impression qu’on ne nous dit pas tout sur la relation entre Jamie et Alex.
J’ai pourtant lu le tome 2 avant (zavez pas vu que c’était une série) et j’avais déjà eu cette impression, je pensais l'apprendre avec celui-là. J'ai plus qu’à lire le tome 1,5
,75 / 5
Page 2 sur 2 • 1, 2