La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd
+34
Zazazoo
Flo974
Nayah
frizette76
Olivia17
EloVD
lessa42
Bidoulolo
Serendipity
asgri36
MissFéline
Bella66
Toupie
lilitth
Blackdarken
linette la comtesse
Bookinette
Laulitta
Nanawen
Ceylyne
celines
clochettes
ms01
belly1605
EmilieJolie
Titina de Pika
Jess
Affamée
wendy00
SYBILA
Luxnbooks
EmmaMorgane
kikalukoi
Julie-Ambre
38 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd
linette la comtesse a écrit: Et je me suis endormie en ayant commencé le 2, c'est reparti pour des sommeils tardifs.
on est toutes pareilles quand un livre nous plaît
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:linette la comtesse a écrit: Et je me suis endormie en ayant commencé le 2, c'est reparti pour des sommeils tardifs.
on est toutes pareilles quand un livre nous plaît
linette la comtesse- Reine de la saison
J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi .
Blackdarken- Danseuse émérite
Ayant du temps devant moi pour lire ce gros pavé, je me suis enfin décidée à voir pourquoi on en entend tant parler sur la blogosphère. Et ça y es, j’ai compris pourquoi ! Lu d’une traite, en passant par diverses émotions, pour finir sur le cul par une fin atroce avec un évènement que je n’avais absolument pas vu venir Voici l’histoire de Tessa et Hardin. Deux êtres totalement différents mais qui vont si bien ensemble....
On rencontre Tessa lors de son débarquement à l’université. Elle est accompagnée de sa mère dictatrice sur les bords, et de son petit ami Noah jeune homme bien comme il faut. Tessa est une excellente étudiante qui a pour seuls objectifs : réussir ses études et trouver un bon job. Elle est atterrée de tomber sur Steph sa coloc tatouée, percée au look de punk comme dirait sa mère. Pour elle, tout ça est un changement vu qu’elle s’habille très classique et mène une vie organisée de A à Z.
Elle passe un peu pour la coincée de service, ce qui va lui valoir pas mal de blague de la part des amis de Steph. Parmi eux se trouve Hardin, le bad boy torturé, qui va n’avoir de cesse de se montrer cruel avec elle...
Hardin est une énigme ! On ne le comprend absolument pas ! Pour ne pas perdre la face, il éprouve le besoin d’être méchant et cruel. Mais on aperçoit cette petite lueur dans ses yeux qui nous dit que sous cette carapace, se cache quelqu’un de pas si méchant que ça...
Hardin a plein de problèmes émotionnels dus à son enfance. Il n’a pas de petite amie, n’en veut pas et couche avec tout ce qui bouge. Mais il n’est pas comme ça avec Tess. Au fur et à mesure de leur relation, il devient doux, tendre, et trop mimi avec elle. ^^ Mais alors que tout va pour le mieux, vient la fin est là...... P******* Hardin t’as plus qu’intérêt à te faire pardonner sinon je viens te botté le cul moi-même
Je ne m’attendais pas à ça ! Mais alors pas du tout ! On sent bien que quelque chose cloche mais pas Ça J’ai eu mal pour elle, vraiment. Même si elle m’a beaucoup soulé dans le début a pas se décider pour Noah, elle ne méritait pas ça....
Elle, est à baffer une bonne partie du livre. Lui, on a envie de le secouer et en même temps de lui faire un gros câlin l’écriture n’a vraiment rien d’exceptionnelle. Mais c'est impossible de le lâcher avant de connaitre le fin mot de l’histoire...
J’ai plus que hâte de me jeter sur la suite et heureusement je n’aurai pas à attendre puisqu’elle m’attend déjà sagement
.5/5
On rencontre Tessa lors de son débarquement à l’université. Elle est accompagnée de sa mère dictatrice sur les bords, et de son petit ami Noah jeune homme bien comme il faut. Tessa est une excellente étudiante qui a pour seuls objectifs : réussir ses études et trouver un bon job. Elle est atterrée de tomber sur Steph sa coloc tatouée, percée au look de punk comme dirait sa mère. Pour elle, tout ça est un changement vu qu’elle s’habille très classique et mène une vie organisée de A à Z.
Elle passe un peu pour la coincée de service, ce qui va lui valoir pas mal de blague de la part des amis de Steph. Parmi eux se trouve Hardin, le bad boy torturé, qui va n’avoir de cesse de se montrer cruel avec elle...
Hardin est une énigme ! On ne le comprend absolument pas ! Pour ne pas perdre la face, il éprouve le besoin d’être méchant et cruel. Mais on aperçoit cette petite lueur dans ses yeux qui nous dit que sous cette carapace, se cache quelqu’un de pas si méchant que ça...
Hardin a plein de problèmes émotionnels dus à son enfance. Il n’a pas de petite amie, n’en veut pas et couche avec tout ce qui bouge. Mais il n’est pas comme ça avec Tess. Au fur et à mesure de leur relation, il devient doux, tendre, et trop mimi avec elle. ^^ Mais alors que tout va pour le mieux, vient la fin est là...... P******* Hardin t’as plus qu’intérêt à te faire pardonner sinon je viens te botté le cul moi-même
Je ne m’attendais pas à ça ! Mais alors pas du tout ! On sent bien que quelque chose cloche mais pas Ça J’ai eu mal pour elle, vraiment. Même si elle m’a beaucoup soulé dans le début a pas se décider pour Noah, elle ne méritait pas ça....
Elle, est à baffer une bonne partie du livre. Lui, on a envie de le secouer et en même temps de lui faire un gros câlin l’écriture n’a vraiment rien d’exceptionnelle. Mais c'est impossible de le lâcher avant de connaitre le fin mot de l’histoire...
J’ai plus que hâte de me jeter sur la suite et heureusement je n’aurai pas à attendre puisqu’elle m’attend déjà sagement
.5/5
J'ai appréciée cette lecture mais sans plus...Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur livre que j'ai lu
Le livre est trop long, trop de "je t'aime, moi non plus" ça en devient lourdingue Les personnages m'ont énervée depuis le début de l'histoire, Tessa tellement naïve et Hardin odieux et irrespectueux... m'enfin j'avais quand même envie de savoir la suite. En espérant, qu'ils seront moins "bête" dans le tome 2
Le livre est trop long, trop de "je t'aime, moi non plus" ça en devient lourdingue Les personnages m'ont énervée depuis le début de l'histoire, Tessa tellement naïve et Hardin odieux et irrespectueux... m'enfin j'avais quand même envie de savoir la suite. En espérant, qu'ils seront moins "bête" dans le tome 2
/5
Toupie- Danseuse émérite
Pour être honnête, je ne m'attendais pas à une telle addiction lorsque j'ai commencé cette série. Je ne parviens même pas à dire si elle m'a plu ou pas. Peut-être parce que je suis passée par beaucoup d'état au cours de cette lecture ou parce que je me suis facilement fiée au résumé et ai jugée à tort qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un patacaisse.
Hé bien non ce ne fut pas aussi simple...
After, c'est la rencontre de deux êtres diamétralement opposés. Je crois qu'on ne peut pas faire plus différent que Tess et Hardin. D'un côté, nous avons la jeune fille naïve, romantique, studieuse rêvant de liverté et d'autonomie mais aux prises d'une mère stricte et rigide. Et de l'autre le bad boy typique : mystérieux, tatoué, percé, rebel affublé d'une bande de ...
De cette rencontre va naitre une passion destructrice. Pourquoi destructrice? Parce que Théresa n'en ressort pas indemne et que le beau Hardin va nous montrer son pire côté: odieux, irrespectueux, salaud même!!
Et pourtant j'ai tenu bon! Je n'ai pas jeté mon livre (comme j'en ai eu souvent envie)même si face à leurs incessantes réconciliations j'ai eu plusieurs fois la nausée et ai crié "mais c'est quoi ce bordel!! ". J'ai tenu parce que je me disais que ça ne pouvait pas être pire.
Mais c'était sans compter le malin plaisir de l'auteure à nous torturer!! Parce que cette fin,
Je ne l'ai pas vu venir. Mais alors pas du tout
Voilà pourquoi, j'ai lu les 4 tomes à la suite et trépigne d'impatience en attendant la sortie du 5ème.
Je ne l'ai pas appécié mais il m'a sans conteste chamboulée...
@Laulitta: Je me suis dis la même concernant Travis, dont je n'ai pas apprécié le perso. Mais là Hardin le bat à plates coutures!
Hé bien non ce ne fut pas aussi simple...
After, c'est la rencontre de deux êtres diamétralement opposés. Je crois qu'on ne peut pas faire plus différent que Tess et Hardin. D'un côté, nous avons la jeune fille naïve, romantique, studieuse rêvant de liverté et d'autonomie mais aux prises d'une mère stricte et rigide. Et de l'autre le bad boy typique : mystérieux, tatoué, percé, rebel affublé d'une bande de ...
- mecs?:
- je ne crois pas qu'ils soient vraiment amis! En tous cas mes amis me conseilleraient alors que là c'est clair qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!
De cette rencontre va naitre une passion destructrice. Pourquoi destructrice? Parce que Théresa n'en ressort pas indemne et que le beau Hardin va nous montrer son pire côté: odieux, irrespectueux, salaud même!!
Et pourtant j'ai tenu bon! Je n'ai pas jeté mon livre (comme j'en ai eu souvent envie)même si face à leurs incessantes réconciliations j'ai eu plusieurs fois la nausée et ai crié "mais c'est quoi ce bordel!! ". J'ai tenu parce que je me disais que ça ne pouvait pas être pire.
Mais c'était sans compter le malin plaisir de l'auteure à nous torturer!! Parce que cette fin,
- et là je crie encore!! :
- mais c'est quoi ce bordel!!
Je ne l'ai pas vu venir. Mais alors pas du tout
Voilà pourquoi, j'ai lu les 4 tomes à la suite et trépigne d'impatience en attendant la sortie du 5ème.
Je ne l'ai pas appécié mais il m'a sans conteste chamboulée...
,75 / 5
@Laulitta: Je me suis dis la même concernant Travis, dont je n'ai pas apprécié le perso. Mais là Hardin le bat à plates coutures!
kikalukoi- Reine de la saison
J'ai vraiment vraiment vraiment adoré ce livre !!!!
Et encore adoré le mot est faible ce livre a été pour moi une véritable addiction, oui oui j'ai bien dit addiction car à peine acheté je me suis jetée dessus et je n'arrêtais de lire que pour faire les obligations du quotidien, et dès que j'avais un moment de libre rebelotte, je me jetais dessus...
Ah Hardin quel c** parfois mais aussi quel personnage torturé et intéressant!
Et Tessa je l'ai trouvé courageuse de bout en bout et du courage il en faut pour supporter Hardin
Je met /5 à ce livre et bien plus encore.
Franchement rare sont les livres dans ma vie qui ont générer en moi une telle addiction, à ce point la, alors je n'ai qu'un conseil à vous dire, foncez et lisez le vous ne pourrez plus le lâcher.
Et encore adoré le mot est faible ce livre a été pour moi une véritable addiction, oui oui j'ai bien dit addiction car à peine acheté je me suis jetée dessus et je n'arrêtais de lire que pour faire les obligations du quotidien, et dès que j'avais un moment de libre rebelotte, je me jetais dessus...
Ah Hardin quel c** parfois mais aussi quel personnage torturé et intéressant!
Et Tessa je l'ai trouvé courageuse de bout en bout et du courage il en faut pour supporter Hardin
Je met /5 à ce livre et bien plus encore.
Franchement rare sont les livres dans ma vie qui ont générer en moi une telle addiction, à ce point la, alors je n'ai qu'un conseil à vous dire, foncez et lisez le vous ne pourrez plus le lâcher.
Bella66- Lady enviée
Premier avis
Méga coup de cœur pour ma part!
Roman plus qu'addictif dès le premières pages! Je suis passée outre la fanfiction des 1D, car pour moi c'était juste pas possible...
J'ai adoré le personnage de Tessa, même si sa naïveté m'a énervée pas mal de fois!! Je l'ai trouvé très touchante et alors qu'on ne s'y attend pas, elle a du sacré répondant quand elle le veut.
Hardin...je l'ai adoré, détesté et haïs plus d'une fois! C'est un pauvre c** quand il s'y met, et j'avais juste envie de le baffer quasi toutes les 10 pages! Je ne savais vraiment pas comment le prendre celui là, ainsi que sa bande de copain, même si vers la fin... et j'ai voulu tuer Molly!! Quelle pét**** !
J'ai détesté la maman de Tessa, son petit ami Noah m'a énervé aussi (même si j'ai eu de la peine pour lui).
J'ai adoré Landon, ainsi que Ken et Karen.
Un roman banal, mais où rien n'est...banal. Il n'y a pas grand chose en faite dans ce premier tome, mais on est vite prit dans l'engrenage d'After...
Beaucoup de disputes, de réconciliations, mais ça ne m'a pas dérangé! Au contraire, j'avais hâte après chaque confrontations, de savoir comment ils allaient régler ça...lol
Et cette fin!! Non mais c'est quoi ça?? J'ai pensé à tout, mais alors là!!!! J'y crois toujours pas! J'ai du relire plusieurs fois pour être sur de ce que je venais de lire!!
J'ai eu tellement mal! J'ai cru mourir en lisant ça! Et encore une fois, j'ai eu de baffer Hardin, et toute la bande qui l'entoure!
Ma note: /5
Méga coup de cœur pour ma part!
Roman plus qu'addictif dès le premières pages! Je suis passée outre la fanfiction des 1D, car pour moi c'était juste pas possible...
J'ai adoré le personnage de Tessa, même si sa naïveté m'a énervée pas mal de fois!! Je l'ai trouvé très touchante et alors qu'on ne s'y attend pas, elle a du sacré répondant quand elle le veut.
Hardin...je l'ai adoré, détesté et haïs plus d'une fois! C'est un pauvre c** quand il s'y met, et j'avais juste envie de le baffer quasi toutes les 10 pages! Je ne savais vraiment pas comment le prendre celui là, ainsi que sa bande de copain, même si vers la fin... et j'ai voulu tuer Molly!! Quelle pét**** !
J'ai détesté la maman de Tessa, son petit ami Noah m'a énervé aussi (même si j'ai eu de la peine pour lui).
J'ai adoré Landon, ainsi que Ken et Karen.
Un roman banal, mais où rien n'est...banal. Il n'y a pas grand chose en faite dans ce premier tome, mais on est vite prit dans l'engrenage d'After...
Beaucoup de disputes, de réconciliations, mais ça ne m'a pas dérangé! Au contraire, j'avais hâte après chaque confrontations, de savoir comment ils allaient régler ça...lol
Et cette fin!! Non mais c'est quoi ça?? J'ai pensé à tout, mais alors là!!!! J'y crois toujours pas! J'ai du relire plusieurs fois pour être sur de ce que je venais de lire!!
J'ai eu tellement mal! J'ai cru mourir en lisant ça! Et encore une fois, j'ai eu de baffer Hardin, et toute la bande qui l'entoure!
Ma note: /5
MissFéline- Danseuse émérite
Whaou!!!! , à la lecture de ce premier tome. C'est addictif!
A peine commencé, j'avais du mal à le lâcher même si Tessa m'agaçait prodigieusement.
Le scénario est assez simple: on s'aime, on se dispute, on se sépare, on se rabiboche... mais bon n'empêche on accroche et la fin... ouh la la !!!
Heureusement que j'avais le tome 2 sous la main!
ma note /5
A peine commencé, j'avais du mal à le lâcher même si Tessa m'agaçait prodigieusement.
Le scénario est assez simple: on s'aime, on se dispute, on se sépare, on se rabiboche... mais bon n'empêche on accroche et la fin... ouh la la !!!
Heureusement que j'avais le tome 2 sous la main!
ma note /5
asgri36- Danseuse émérite
Whoou!!! C'est n'est pas une histoire de tout repos, j'étais stressée tout le long avec tous ces rebondissements.
La fin est horrible, même si je me doutais qu'il y avait anguille sous roche
Je me jette sur la suite, encore une nuit presque blanche en perspective...
La fin est horrible, même si je me doutais qu'il y avait anguille sous roche
- parce que...:
- Quand Hardin a dit qu'il a juste oublier de jeter le drap on oublie pas un truc pareil dans son coffre, je pensais plutôt que Molly serait tomber dessus!!
Je me jette sur la suite, encore une nuit presque blanche en perspective...
, 5 / 5
Blackdarken a écrit:J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi .
AHAHAHAHAH je viens de me lancer, j'en suis au chapitre 4 et j'ai pensé exactement la même chose .... c'est quoi cette idée de faire portée un jean slim à un "bad boy" ??!! Pour moi ça ne passe pas du tout ....
Je continue ma lecture, j'espere que l'histoire va me plaire!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Laulitta a écrit:Pour ma part, c'est très ambigu... Je crois que c'est la première fois qu'un héros ne me fait pas envie... Bref j'ai aimé ce roman mais j'ai eu envie de le jeter par la fenêtre plus d'une fois! Et je ne sais pas du tout si je vais lire le tome 2...
Finalement, je le relis pour enchaîner avec la suite... Faible que je suis... Loool
Alors qu'est ce que tu en penses ? Je me dis que peut-être j'ai mal jugé ce livre et je devrai lui donner une seconde chance !Bidoulolo a écrit:Blackdarken a écrit:J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi .
AHAHAHAHAH je viens de me lancer, j'en suis au chapitre 4 et j'ai pensé exactement la même chose .... c'est quoi cette idée de faire portée un jean slim à un "bad boy" ??!! Pour moi ça ne passe pas du tout ....
Blackdarken a écrit:Alors qu'est ce que tu en penses ? Je me dis que peut-être j'ai mal jugé ce livre et je devrai lui donner une seconde chance !
Coucou! J'ai réagi de la même manière que toi (enfin, je l'ai quand même terminé une premiere fois et ensuite je me suis dit que j'allais jamais lire la suite). Finalement, je m'y suis remise car j'avais un peu oublié l'histoire et je voulais lire le 2. Ben j'ai arrêté à 1/3 du livre car j'aime vraiment pas...
Blackdarken a écrit:Alors qu'est ce que tu en penses ? Je me dis que peut-être j'ai mal jugé ce livre et je devrai lui donner une seconde chance !Bidoulolo a écrit:Blackdarken a écrit:J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi .
Bon alors ... je suis particulièrement indécise sur cette série. Après avoir fait abstraction du jean slim qui grillait mon imagination, j'ai réussi à trouvé Hardin assez attachant.
Mais tout ce mélodrame ... pfiou 500 pages de je t'aime, tu me blesses sans arrêt mais je ne peux vivre sans toi .... c'est assez lourd à lire.
La fin de ce 1er tome donne quand même envie de lire la suite dans la foulée, parce que évidemment l'auteur nous laisse sur une scène poignante!
J'ai donc enchainé sur le tome 2 .... qui est sensiblement la même chose au final et la .... ba la je suis bloquée je n'arrive pas a continuer avec le tome 3 !! Le même schéma va se répéter encore et toujours et pour le moment je sature.
C'est loin d'etre un coup de coeur mais ce n'est pas non plus illisible, il faut juste faire des pauses entre les lectures pour eviter l'indigestion car il y a quand même de beaux passages et qu'on veut toujours savoir la fin. J'ai lu des histoires bien pires avec des personnages bien plus torturés et plus insupportables donc ça va ....
Je mettrais .90 / 5
Une histoire sympas mais sans plus et surtout beaucoup trop longue.
Merci pour vos avis je pense pas que je vais tenter de reprendre ma lecture !
Oui il faut que tu lises au moins ce 1er tome pour que tu puisses te faire ta propre idée.
Qui sait tu vas peut être adorer, c'est le cas de certaines sur le fofo donc pourquoi pas toi ?!
Qui sait tu vas peut être adorer, c'est le cas de certaines sur le fofo donc pourquoi pas toi ?!
voilà le genre de romans qui m'énervent! parce que finalement, si on y réfléchit bien, il ne se passe pas grand chose à part une histoire d'amour basée sur un mensonge, la méchanceté d'étudiants à baffer toutes les deux pages, deux héros qu'on a envie d'insulter ou presque toutes les trois pages (enfin, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai dit "non mais quelle co****" en parlant de Theressa/Tessa ) et je vous passe ce qui s'est passé dans ma tête à la fin quand on a su ce qu'avait fait le héros! je devais être bien énervée si bien qu'on m'a même demandé chez moi (quand je suis remontée de ma chaise longue) après qui j'étais en colère!
pffffffffffffiouuuuuuuu lol
bref et malgré tout ça, malgré un démarrage laborieux (j'ai même failli abandonner et il m'a bien fallu 30 chapitres pour rentrer dedans), une écriture au présent (qui me dérange) et simple au possible (traduction? écriture d'origine?), et bien on devient vite addict! pffffffffffffff et comme on sait que ça va durer 5 tomes, on n'est pas au bout des énervements!!! lol enfin, la fin m'a fait penser (dans un autre style) à 50 nuances
bref, le genre de livre qui agace mais qui vous rend vite addict.
Ah oui, j'ai trouvé que Hardin avait du Kellan en lui... et elle, ben elle symbolise toutes les héroïnes un peu cruches actuelles qui n'ont pas vraiment de personnalité
voilou, je poursuis mon tome 2 : j'en ai déjà lu 130 pages
pffffffffffffiouuuuuuuu lol
bref et malgré tout ça, malgré un démarrage laborieux (j'ai même failli abandonner et il m'a bien fallu 30 chapitres pour rentrer dedans), une écriture au présent (qui me dérange) et simple au possible (traduction? écriture d'origine?), et bien on devient vite addict! pffffffffffffff et comme on sait que ça va durer 5 tomes, on n'est pas au bout des énervements!!! lol enfin, la fin m'a fait penser (dans un autre style) à 50 nuances
- Spoiler:
- puisqu'ils se séparent mais comme il y a d'autres tomes, on sait qu'ils vont forcément se réconcilier lol)
bref, le genre de livre qui agace mais qui vous rend vite addict.
Ah oui, j'ai trouvé que Hardin avait du Kellan en lui... et elle, ben elle symbolise toutes les héroïnes un peu cruches actuelles qui n'ont pas vraiment de personnalité
- Spoiler:
- (jamais je n'aurais pu passer sur ce qu'il lui a fait)
voilou, je poursuis mon tome 2 : j'en ai déjà lu 130 pages
Peut-être bien oui . Mais ma liseuse est pleine et demande grâce ! Donc ce n'est pas ma priorité surtout que le début ne m'avait pas emballé . Cette histoire de jean slim ne passe pas !Bidoulolo a écrit:Oui il faut que tu lises au moins ce 1er tome pour que tu puisses te faire ta propre idée.
J'ai A-DO-RE !!!
J'étais à fond dedans ! Je ne pouvais plus le lâcher !
L'écriture est facile et très agréable à lire, du coup je l'ai dévoré !
Bon au début, j'ai trouvé Tessa, naïve, rigide, trop prude et innocente, coincée quoi , j'avais envie de la secouer, de lui dire :
"Ooh mais arrête de pleurer et défends-toi, envoie-leur des répliques bien senties !"
Elle manquait de confiance en elle, en grande partie à cause de sa superficielle de mère, au cœur de pierre.
Hardin, lui, est détestable : méchant, un peu violent tout de même. Un vrai bad boy. Mais il est quand même arrivé à me donner des papillons dans le ventre.
Perso, j'ai bien aimé leur "Je te déteste, je t'aime, je te hais, je t'aime".
Je l'ai terminé un soir, il était 1h du mat' et là :
"QUOIII ??? NOOOON !!!"
J'ai pleuré !
Je me suis sentie
Je savais qu'il y avait quelque chose... mais je ne m'attendais pas à ça !
Je me suis sentie
- Spoiler:
- comme Tessa, mal, trahie, j'avais la gorge serrée, j'étais révoltée, en colère, déçue par Steph , Hardin n'en parlons pas...
Je savais qu'il y avait quelque chose... mais je ne m'attendais pas à ça !
Et puis, du coup, ce n'est pas possible qu'on apprenne ÇA et que cette première saison se termine LA .
Panique : Il me fallait la saison 2 TOUT DE SUITE !
Je me suis jetée sur les premières pages à lire, disponible sur Amazon et j'ai couru au supermarché pour aller me l'acheter le lendemain matin.
/5 pour celui-ci !
Je suis actuellement en plein dans le 2 mais je savais qu'avec la fin du 1, j'allais avoir du mal :
- Spoiler:
- C'est impardonnable ce que Hardin a fait à Tessa !
EloVD- Impératrice des passions
Une copine mais m a prêté la saga ! Je suis partie en vacances avec uniquement le tome 1 ce n'est peut être pas la meilleure idée !!
Enfin ça m évitera la saturation car il faut être honnête c est très addictif c est clair mais c est pas du tout d'eau grande littérature.
C est comme souvent dans le New adult des je t aime moi bon plus à notre en plus finir et j ai aussi pensé à kellan de toughless en le lisant
Hardis est une énigme et un gars blessé mais tessa est chiante aussi mais elle ne méritait pas cette fin !!! Horrible hâte de lire la suite quand même. Je me dis que par contre 5 tomes ça va être long !! Peut être trop
Je mets 3/5
Enfin ça m évitera la saturation car il faut être honnête c est très addictif c est clair mais c est pas du tout d'eau grande littérature.
C est comme souvent dans le New adult des je t aime moi bon plus à notre en plus finir et j ai aussi pensé à kellan de toughless en le lisant
Hardis est une énigme et un gars blessé mais tessa est chiante aussi mais elle ne méritait pas cette fin !!! Horrible hâte de lire la suite quand même. Je me dis que par contre 5 tomes ça va être long !! Peut être trop
Je mets 3/5
C'est vrai que l'histoire est redondante et très frustrante, mais juste pour la fin ça vaut les 800 pages. J'avais vraiment pas vue venir une fin pareille!!!! Et pour cause je vais lire le tome 2 bien évidemment
Ma note 3.5/5
Ma note 3.5/5
frizette76- Débutante au bal
fini il y a à peine une heure et je n'ai pas beaucoup aimé.
je l'ai trouvé moyennement addictif Et lourd par moment.
J'ai eu ZÉRO coup de cœur pour les personnages, je ne les ai pas trouvé attachants pour un sou! Ils m'ont surtout agacé si je devais les décrire je dirais le "sois disant bas boy torturer " et la "greluche".
A la fin la seule chose qui me poussé à continuer ma lecture c'était de savoir ce qu'Hardin caché.
Je ne sais pas si je vais lire le tome 2, mais je pense que les chances sont faibles.
,5/5
je l'ai trouvé moyennement addictif Et lourd par moment.
J'ai eu ZÉRO coup de cœur pour les personnages, je ne les ai pas trouvé attachants pour un sou! Ils m'ont surtout agacé si je devais les décrire je dirais le "sois disant bas boy torturer " et la "greluche".
A la fin la seule chose qui me poussé à continuer ma lecture c'était de savoir ce qu'Hardin caché.
Je ne sais pas si je vais lire le tome 2, mais je pense que les chances sont faibles.
,5/5
Nayah- Lady enviée
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire (lire 3 chapitres par jour n'aide pas) mais quand j'ai pu enfin m'y mettre je l'ai dévoré. Je trouve que ça se lit assez vite avec les petits chapitres, impressionnée au départ par les 800 pages il n'y avait pas lieu en fait pas de longueur beaucoup de dialogues.
Habituellement les "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" m'agace très vite mais là ça va j'ai réussi a apprécier l'histoire d'amour entre Tessa et Hardin aussi belle et destructrice qu'elle est. Et à la fin je n'attendais que la révélation à propos de ce sombre secret.
Maintenant un bouquin sur leur histoire ok mais 5 j'ai hate de voir où est-ce que l'auteur va nous amener car j'ai peur que ça ne devienne répétitif. Pour l'instant le début du tome 2 me plait bien
,25 /5
Habituellement les "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" m'agace très vite mais là ça va j'ai réussi a apprécier l'histoire d'amour entre Tessa et Hardin aussi belle et destructrice qu'elle est. Et à la fin je n'attendais que la révélation à propos de ce sombre secret.
Maintenant un bouquin sur leur histoire ok mais 5 j'ai hate de voir où est-ce que l'auteur va nous amener car j'ai peur que ça ne devienne répétitif. Pour l'instant le début du tome 2 me plait bien
,25 /5
Flo974- Danseuse émérite
Voici la première bande-annonce de l'adaptation ciné, qui a été dévoilée cette semaine !
Zazazoo- Lady Administratrice
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3