Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

+34
Zazazoo
Flo974
Nayah
frizette76
Olivia17
EloVD
lessa42
Bidoulolo
Serendipity
asgri36
MissFéline
Bella66
Toupie
lilitth
Blackdarken
linette la comtesse
Bookinette
Laulitta
Nanawen
Ceylyne
celines
clochettes
ms01
belly1605
EmilieJolie
Titina de Pika
Jess
Affamée
wendy00
SYBILA
Luxnbooks
EmmaMorgane
kikalukoi
Julie-Ambre
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Fév 2015 - 9:28

linette la comtesse a écrit: Et je me suis endormie en ayant commencé le 2, c'est reparti pour des sommeils tardifs.

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373  on est toutes pareilles quand un livre nous plaît Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  linette la comtesse Jeu 19 Fév 2015 - 9:56

EmmaMorgane a écrit:
linette la comtesse a écrit: Et je me suis endormie en ayant commencé le 2, c'est reparti pour des sommeils tardifs.

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373  on est toutes pareilles quand un livre nous plaît Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Wink
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Blackdarken Dim 1 Mar 2015 - 17:55

J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages  mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi . tusors
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  lilitth Ven 13 Mar 2015 - 17:41

Ayant du temps devant moi pour lire ce gros pavé, je me suis enfin décidée à voir pourquoi on en entend tant parler sur la blogosphère. Et ça y es,  j’ai compris pourquoi ! Lu d’une traite, en passant par diverses émotions, pour finir sur le cul par une fin atroce avec un évènement que je n’avais absolument pas vu venir  affraid affraid Voici l’histoire de Tessa et Hardin. Deux êtres totalement différents mais qui vont si bien ensemble....

On rencontre Tessa lors de son débarquement à l’université. Elle est accompagnée de sa mère dictatrice sur les bords, et de son petit ami Noah jeune homme bien comme il faut. Tessa est une excellente étudiante qui a pour seuls objectifs : réussir ses études et trouver un bon job. Elle est atterrée de tomber sur Steph sa coloc tatouée, percée au look de punk comme dirait sa mère.  Pour elle, tout ça est un changement vu qu’elle s’habille très classique et mène une vie organisée de A à Z.

Elle passe un peu pour la coincée de service, ce qui va lui valoir pas mal de blague de la part des amis de Steph. Parmi eux se trouve Hardin, le bad boy torturé, qui va n’avoir de cesse de se montrer cruel avec elle...

Hardin est une énigme ! On ne le comprend absolument pas ! Pour ne pas perdre la face, il éprouve le besoin d’être méchant et cruel.  Mais on aperçoit cette petite lueur dans ses yeux qui nous dit que sous cette carapace, se cache quelqu’un de pas si méchant que ça...

Hardin a plein de problèmes émotionnels dus à son enfance. Il n’a pas de petite amie, n’en veut pas et couche avec tout ce qui bouge. Mais il n’est pas comme ça avec Tess.  Au fur et à mesure de leur relation, il devient doux, tendre, et trop mimi avec elle. ^^  Mais alors que tout va pour le mieux,  vient la fin est là...... P******* Hardin t’as plus qu’intérêt à te faire pardonner sinon je viens te botté le cul moi-même tusors La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3406960028 Twisted Evil 

Je ne m’attendais pas à ça ! Mais alors pas du tout ! On sent bien que quelque chose cloche mais pas Ça  pale   J’ai eu mal pour elle, vraiment. Même si elle m’a beaucoup soulé dans le début a pas se décider pour Noah, elle ne méritait pas ça....

Elle, est à baffer une bonne partie du livre. Lui, on a envie de le secouer et en même temps de lui faire un gros câlin Wink  l’écriture n’a vraiment rien d’exceptionnelle. Mais c'est impossible de le lâcher avant de connaitre le fin mot de l’histoire...

J’ai plus que hâte de me jeter sur la suite et heureusement je n’aurai pas à attendre puisqu’elle m’attend déjà sagement La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 877151125 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 877151125 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Toupie Sam 14 Mar 2015 - 18:16

J'ai appréciée cette lecture mais sans plus...Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur livre que j'ai lu  Rolling Eyes
Le livre est trop long, trop de "je t'aime, moi non plus" ça en devient lourdingue La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 G11 Les personnages m'ont énervée depuis le début de l'histoire, Tessa tellement naïve et Hardin odieux et irrespectueux... m'enfin j'avais quand même envie de savoir la suite. En espérant, qu'ils seront moins "bête" dans le tome 2  titter


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  kikalukoi Dim 12 Avr 2015 - 18:50

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à une telle addiction lorsque j'ai commencé cette série. Je ne parviens même pas à dire si elle m'a plu ou pas. Peut-être parce que je suis passée par beaucoup d'état au cours de cette lecture ou parce que je me suis facilement fiée au résumé et ai jugée à tort qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un patacaisse.
Hé bien non ce ne fut pas aussi simple...

After, c'est la rencontre de deux êtres diamétralement opposés. Je crois qu'on ne peut pas faire plus différent que Tess et Hardin. D'un côté, nous avons la jeune fille naïve, romantique, studieuse rêvant de liverté et d'autonomie mais aux prises d'une mère stricte et rigide. Et de l'autre le bad boy typique : mystérieux, tatoué, percé, rebel affublé d'une bande de ...
mecs?:

De cette rencontre va naitre une passion destructrice. Pourquoi destructrice? Parce que Théresa n'en ressort pas indemne et que le beau Hardin va nous montrer son pire côté: odieux, irrespectueux, salaud même!!

Et pourtant j'ai tenu bon! Je n'ai pas jeté mon livre (comme j'en ai eu souvent envie)même si face à leurs incessantes réconciliations j'ai eu plusieurs fois la nausée et ai crié "mais c'est quoi ce bordel!! Embarassed". J'ai tenu parce que je me disais que ça ne pouvait pas être pire.
Mais c'était sans compter le malin plaisir de l'auteure à nous torturer!! Parce que cette fin,
et là je crie encore!! :
m'a littéralement scotchée! Shocked affraid eclair
Je ne l'ai pas vu venir. Mais alors pas du tout

Voilà pourquoi, j'ai lu les 4 tomes à la suite et trépigne d'impatience en attendant la sortie du 5ème.
Je ne l'ai pas appécié mais il m'a sans conteste chamboulée...

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,75 / 5

@Laulitta: Je me suis dis la même concernant Travis, dont je n'ai pas apprécié le perso. Mais là Hardin le bat à plates coutures!
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 49
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Bella66 Mer 29 Avr 2015 - 17:31

J'ai vraiment vraiment vraiment adoré ce livre !!!! La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3343367894 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3343367894 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3343367894 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3343367894

Et encore adoré le mot est faible ce livre a été pour moi une véritable addiction, oui oui j'ai bien dit addiction car à peine acheté je me suis jetée dessus et je n'arrêtais de lire que pour faire les obligations du quotidien, et dès que j'avais un moment de libre rebelotte, je me jetais dessus...

Ah Hardin quel c** parfois La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3406960028  mais aussi quel personnage torturé et intéressant! bulle
Et Tessa je l'ai trouvé courageuse de bout en bout et du courage il en faut pour supporter Hardin Wink

Je met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 à ce livre et bien plus encore.

Franchement rare sont les livres dans ma vie qui ont générer en moi une telle addiction, à ce point la, alors je n'ai qu'un conseil à vous dire, foncez et lisez le vous ne pourrez plus le lâcher.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 34
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  MissFéline Mar 26 Mai 2015 - 14:47

Premier avis  Wink

Méga coup de cœur pour ma part! 

Roman plus qu'addictif dès le premières pages! Je suis passée outre la fanfiction des 1D, car pour moi c'était juste pas possible...

J'ai adoré le personnage de Tessa, même si sa naïveté m'a énervée pas mal de fois!! Je l'ai trouvé très touchante et alors qu'on ne s'y attend pas, elle a du sacré répondant quand elle le veut.
Hardin...je l'ai adoré, détesté et haïs plus d'une fois! C'est un pauvre c** quand il s'y met, et j'avais juste envie de le baffer quasi toutes les 10 pages! Je ne savais vraiment pas comment le prendre celui là, ainsi que sa bande de copain, même si vers la fin... et j'ai voulu tuer Molly!! Quelle pét**** !  La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 877151125

J'ai détesté la maman de Tessa, son petit ami Noah m'a énervé aussi (même si j'ai eu de la peine pour lui). 
J'ai adoré Landon, ainsi que Ken et Karen. 

Un roman banal, mais où rien n'est...banal. Il n'y a pas grand chose en faite dans ce premier tome, mais on est vite prit dans l'engrenage d'After... 

Beaucoup de disputes, de réconciliations, mais ça ne m'a pas dérangé! Au contraire, j'avais hâte après chaque confrontations, de savoir comment ils allaient régler ça...lol

Et cette fin!! Non mais c'est quoi ça?? J'ai pensé à tout, mais alors là!!!! J'y crois toujours pas! J'ai du relire plusieurs fois pour être sur de ce que je venais de lire!! 
J'ai eu tellement mal! J'ai cru mourir en lisant ça! Et encore une fois, j'ai eu de baffer Hardin, et toute la bande qui l'entoure! 


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  asgri36 Sam 20 Juin 2015 - 12:53

Whaou!!!! La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 2887121767 , à la lecture de ce premier tome. C'est addictif!
A peine commencé, j'avais du mal à le lâcher même si Tessa m'agaçait prodigieusement.
Le scénario est assez simple: on s'aime, on se dispute, on se sépare, on se rabiboche... mais bon n'empêche on accroche et la fin... ouh la la !!! Crying or Very sad
Heureusement que j'avais le tome 2 sous la main!

ma note coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Serendipity Jeu 2 Juil 2015 - 17:35

Whoou!!! C'est n'est pas une histoire de tout repos, j'étais stressée tout le long avec tous ces rebondissements.
La fin est horrible, même si je me doutais qu'il y avait anguille sous roche
parce que...:
mais en aucun cas j'aurais pensé à ça!!!  pale

Je me jette sur la suite, encore une nuit presque blanche en perspective...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Bidoulolo Jeu 30 Juil 2015 - 13:50

Blackdarken a écrit:J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages  mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi . tusors

AHAHAHAHAH je viens de me lancer, j'en suis au chapitre 4 et j'ai pensé exactement la même chose .... c'est quoi cette idée de faire portée un jean slim à un "bad boy" ??!! Pour moi ça ne passe pas du tout ....

Je continue ma lecture, j'espere que l'histoire va me plaire!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Laulitta Sam 8 Aoû 2015 - 13:13

Laulitta a écrit:
Pour ma part, c'est très ambigu... Je crois que c'est la première fois qu'un héros ne me fait pas envie... Bref j'ai aimé ce roman mais j'ai eu envie de le jeter par la fenêtre plus d'une fois! Et je ne sais pas du tout si je vais lire le tome 2... 

Finalement, je le relis pour enchaîner avec la suite... Faible que je suis... Loool
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Blackdarken Mer 19 Aoû 2015 - 13:11

Bidoulolo a écrit:
Blackdarken a écrit:J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages  mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi . tusors

AHAHAHAHAH je viens de me lancer, j'en suis au chapitre 4 et j'ai pensé exactement la même chose .... c'est quoi cette idée de faire portée un jean slim à un "bad boy" ??!! Pour moi ça ne passe pas du tout ....

Je continue ma lecture, j'espere que l'histoire va me plaire!
Alors qu'est ce que tu en penses ? Je me dis que peut-être j'ai mal jugé ce livre et je devrai lui donner une seconde chance !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Laulitta Mer 19 Aoû 2015 - 14:17

Blackdarken a écrit:Alors qu'est ce que tu en penses ? Je me dis que peut-être j'ai mal jugé ce livre et je devrai lui donner une seconde chance !

Coucou! J'ai réagi de la même manière que toi (enfin, je l'ai quand même terminé une premiere fois et ensuite je me suis dit que j'allais jamais lire la suite). Finalement, je m'y suis remise car j'avais un peu oublié l'histoire et je voulais lire le 2. Ben j'ai arrêté à 1/3 du livre car j'aime vraiment pas...
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Bidoulolo Mer 19 Aoû 2015 - 14:57

Blackdarken a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Blackdarken a écrit:J'ai commencé les deux premier chapitres . Je sais qu'on se fait pas une idée après aussi peu de pages  mais je n'ai pas accroché et quand j'ai vu que Hardin portait des jeans slim j'ai arrêté toute suite de lire ! Les livres de Teenager ou New Adult très peu pour moi . tusors

AHAHAHAHAH je viens de me lancer, j'en suis au chapitre 4 et j'ai pensé exactement la même chose .... c'est quoi cette idée de faire portée un jean slim à un "bad boy" ??!! Pour moi ça ne passe pas du tout ....

Je continue ma lecture, j'espere que l'histoire va me plaire!
Alors qu'est ce que tu en penses ? Je me dis que peut-être j'ai mal jugé ce livre et je devrai lui donner une seconde chance !

Bon alors ... je suis particulièrement indécise sur cette série. Après avoir fait abstraction du jean slim qui grillait mon imagination, j'ai réussi à trouvé Hardin assez attachant.
Mais tout ce mélodrame ... pfiou 500 pages de je t'aime, tu me blesses sans arrêt mais je ne peux vivre sans toi .... c'est assez lourd à lire.

La fin de ce 1er tome donne quand même envie de lire la suite dans la foulée, parce que évidemment l'auteur nous laisse sur une scène poignante!

J'ai donc enchainé sur le tome 2 .... qui est sensiblement la même chose au final et la .... ba la je suis bloquée je n'arrive pas a continuer avec le tome 3 !! Le même schéma va se répéter encore et toujours et pour le moment je sature.

C'est loin d'etre un coup de coeur mais ce n'est pas non plus illisible, il faut juste faire des pauses entre les lectures pour eviter l'indigestion car il y a quand même de beaux passages et qu'on veut toujours savoir la fin. J'ai lu des histoires bien pires avec des personnages bien plus torturés et plus insupportables donc ça va ....

Je mettrais coeur Evalluation coeur Evalluation .90 / 5

Une histoire sympas mais sans plus et surtout beaucoup trop longue.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Blackdarken Mer 19 Aoû 2015 - 16:55

Merci pour vos avis je pense pas que je vais tenter de reprendre ma lecture !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Bidoulolo Mer 19 Aoû 2015 - 17:03

Oui il faut que tu lises au moins ce 1er tome pour que tu puisses te faire ta propre idée.
Qui sait tu vas peut être adorer, c'est le cas de certaines sur le fofo donc pourquoi pas toi ?!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  lessa42 Mer 26 Aoû 2015 - 20:52

voilà le genre de romans qui m'énervent!  cheesygrin parce que finalement, si on y réfléchit bien, il ne se passe pas grand chose à part une histoire d'amour basée sur un mensonge, la méchanceté d'étudiants à baffer toutes les deux pages, deux héros qu'on a envie d'insulter ou presque toutes les trois pages (enfin, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai dit "non mais quelle co****" en parlant de Theressa/Tessa ) et je vous passe ce qui s'est passé dans ma tête à la fin quand on a su ce qu'avait fait le héros! je devais être bien énervée si bien qu'on m'a même demandé chez moi (quand je suis remontée de ma chaise longue) après qui j'étais en colère!  La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 
pffffffffffffiouuuuuuuu lol

bref et malgré tout ça, malgré un démarrage laborieux (j'ai même failli abandonner et il m'a bien fallu 30 chapitres pour rentrer dedans), une écriture au présent (qui me dérange) et simple au possible (traduction? écriture d'origine?), et bien on devient vite addict! pffffffffffffff et comme on sait que ça va durer 5 tomes, on n'est pas au bout des énervements!!! lol enfin, la fin m'a fait penser (dans un autre style) à 50 nuances
Spoiler:

bref, le genre de livre qui agace mais qui vous rend vite addict.

Ah oui, j'ai trouvé que Hardin avait du Kellan en lui... La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 1817799047 et elle, ben elle symbolise toutes les héroïnes un peu cruches actuelles qui n'ont pas vraiment de personnalité
Spoiler:
mais ont parfois un sacré caractère si bien qu'à la fin, on aime les détester ou du moins on aime s'énerver après eux! 

voilou, je poursuis mon tome 2 : j'en ai déjà lu 130 pages  La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 1817799047 Shocked La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Blackdarken Jeu 10 Sep 2015 - 16:48

Bidoulolo a écrit:Oui il faut que tu lises au moins ce 1er tome pour que tu puisses te faire ta propre idée.
Qui sait tu vas peut être adorer, c'est le cas de certaines sur le fofo donc pourquoi pas toi ?!
Peut-être bien oui . Mais ma liseuse est pleine et demande grâce La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373 ! Donc ce n'est pas ma priorité surtout que le début ne m'avait pas emballé . Cette histoire de jean slim ne passe pas ! La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 295776373
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  EloVD Sam 9 Avr 2016 - 13:23

J'ai A-DO-RE La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3343367894 bulle    La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3343367894 !!!

J'étais à fond dedans ! Je ne pouvais plus le lâcher !
L'écriture est facile et très agréable à lire, du coup je l'ai dévoré !

Bon au début, j'ai trouvé Tessa, naïve, rigide, trop prude et innocente, coincée quoi Exclamation, j'avais envie de la secouer, de lui dire :
"Ooh mais arrête de pleurer et défends-toi, envoie-leur des répliques bien senties !"
Elle manquait de confiance en elle, en grande partie à cause de sa superficielle de mère, au cœur de pierre.
Hardin, lui, est détestable : méchant, un peu violent tout de même. Un vrai bad boy. Mais il est quand même arrivé à me donner des papillons dans le ventre.

Perso, j'ai bien aimé leur "Je te déteste, je t'aime, je te hais, je t'aime".

Je l'ai terminé un soir, il était 1h du mat' et là :
affraid affraid affraid "QUOIII ??? NOOOON !!!"  affraid affraid affraid   pale eclair  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai pleuré !
Je me suis sentie
Spoiler:

Je savais qu'il y avait quelque chose... mais je ne m'attendais pas à ça !
Et puis, du coup, ce n'est pas possible qu'on apprenne ÇA et que cette première saison se termine LA .
Panique La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 3414068389 : Il me fallait la saison 2 TOUT DE SUITE !
Je me suis jetée sur les premières pages à lire, disponible sur Amazon et j'ai couru au supermarché pour aller me l'acheter le lendemain matin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour celui-ci !

Je suis actuellement en plein dans le 2 mais je savais qu'avec la fin du 1, j'allais avoir du mal :
Spoiler:

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Olivia17 Jeu 4 Aoû 2016 - 7:28

Une copine mais m a prêté la saga ! Je suis partie en vacances avec uniquement le tome 1 ce n'est peut être pas la meilleure idée !!
Enfin ça m évitera la saturation car il faut être honnête c est très addictif c est clair mais c est pas du tout d'eau grande littérature.
C est comme souvent dans le New adult des je t aime moi bon plus à notre en plus finir et j ai aussi pensé à kellan de toughless en le lisant
Hardis est une énigme et un gars blessé mais tessa est chiante aussi mais elle ne méritait pas cette fin !!! Horrible hâte de lire la suite quand même. Je me dis que par contre 5 tomes ça va être long !! Peut être trop

Je mets 3/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 729
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  frizette76 Sam 3 Sep 2016 - 12:05

C'est vrai que l'histoire est redondante et très frustrante, mais juste pour la fin ça vaut les 800 pages. J'avais vraiment pas vue venir une fin pareille!!!! Et pour cause je vais lire le tome 2 bien évidemment Wink


             Ma note 3.5/5

frizette76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Nayah Lun 6 Fév 2017 - 18:57

fini il y a à peine une heure et je n'ai pas beaucoup aimé.

je l'ai trouvé moyennement addictif  Et lourd par moment.

J'ai eu ZÉRO coup de cœur pour les personnages, je ne les ai pas trouvé attachants pour un sou! Ils m'ont surtout agacé si je devais les décrire je dirais le "sois disant bas boy torturer " et la "greluche". 
A la fin la seule chose qui me poussé à continuer ma lecture c'était de savoir ce qu'Hardin caché. 

Je ne sais pas si je vais lire  le tome 2, mais je pense que les chances sont faibles.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Flo974 Jeu 23 Nov 2017 - 17:09

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire (lire 3 chapitres par jour n'aide pas) mais quand j'ai pu enfin m'y mettre je l'ai dévoré. Je trouve que ça se lit assez vite avec les petits chapitres, impressionnée au départ par les 800 pages il n'y avait pas lieu en fait pas de longueur beaucoup de dialogues.

Habituellement les "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" m'agace très vite mais là ça va j'ai réussi a apprécier l'histoire d'amour entre Tessa et Hardin aussi belle et destructrice qu'elle est. Et à la fin je n'attendais que la révélation à propos de ce sombre secret. 
Maintenant un bouquin sur leur histoire ok mais 5 j'ai hate de voir où est-ce que l'auteur va nous amener car j'ai peur que ça ne devienne répétitif. Pour l'instant le début du tome 2 me plait bien

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 1 : After d'Anna Todd

Message  Zazazoo Sam 24 Nov 2018 - 15:58

Voici la première bande-annonce de l'adaptation ciné, qui a été dévoilée cette semaine ! Wink


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum