Salutation aux Passionnés
+14
Miss Angel
Emmatom
EmilieJolie
mabi
Pristi
marissa
Bookinette
Lyraynn
Chocolatine
EmmaMorgane
Vivi78
Bidoulolo
betty boop
jeme1802
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde ^^
Je suis une toute nouvelle qui vient squatter cet incroyable forum ! Je m'appelle Julie et j'ai 19 ans. La lecture c'est ma passion depuis toujours Je ne pourrais pas vivre sans ma lecture du soir …
Je suis extrêmement heureuse de pouvoir participer à la vie de ce forum et de rencontrer des adeptes de la lecture des Bit-Lit, romance etc… (Malheureusement, très peu de personnes dans mon entourage aime la lecture …Bouh) Mais grâce à vous tous je vais pouvoir me dévoiler et en parler (attention je suis une véritable pipelette ^^). J'espère plus tard pouvoir travailler dans le monde fantastique du "Livre".
Merci les amis d'avoir créés ce forum !!!
Si on parlait un peu de mon style de lecture ^^
Alors, je ne suis pas très difficile en terme de lecture. Dès que cela parle de vampire, loup-garou, sensualité etc… J'accroche ! Mais mon coeur restera toujours pour "Milady" (Kisses^^). Cela fait un peu près 2 ans que j'ai commencé à lire de style de littérature grâce à une de mes amies qui m'avait prêté la Série de Anita Blake (Marci infiniment M.). Cependant, je n'ai pas vraiment adhéré vers les tomes 7 et 8 (je crois…) donc j'ai cherché mon bonheur ailleurs, c'est-à-dire, chez Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell qui est mon auteur français préféré. Par la suite, j'ai commencé à lire toute sorte de série Bit Lit comme Charley Davidson, Cat et Bones, Mercy Thompson, les vampires de Chicago etc… J'en ai lu tellement (comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre) que je ne pourrais pas les énumérer.
Puis depuis peu, grâce, bien entendu, de la série Fifty Shades !!!!!! Je me suis mise aux érotiques. Je pense les amis qu'on peut tous se demander pourquoi ce genre a mis autant de temps à véritablement se dévoiler !!! Haha
(Il faut se calmer là haha) Bien sûre, en temps qu'ex bonne lycéenne, je n'oubli pas mes classiques, c'est-à-dire mon chère Victor Hugo et ma très chère amie Jane Austen ^^.
Voila vous savez presque tout de moi ^^ Si vous avez, mes amis, dans votre bibliothèque des livres sympa à me conseiller, allez-y ! Partagez !
Un Gros bisou!
Je suis une toute nouvelle qui vient squatter cet incroyable forum ! Je m'appelle Julie et j'ai 19 ans. La lecture c'est ma passion depuis toujours Je ne pourrais pas vivre sans ma lecture du soir …
Je suis extrêmement heureuse de pouvoir participer à la vie de ce forum et de rencontrer des adeptes de la lecture des Bit-Lit, romance etc… (Malheureusement, très peu de personnes dans mon entourage aime la lecture …Bouh) Mais grâce à vous tous je vais pouvoir me dévoiler et en parler (attention je suis une véritable pipelette ^^). J'espère plus tard pouvoir travailler dans le monde fantastique du "Livre".
Merci les amis d'avoir créés ce forum !!!
Si on parlait un peu de mon style de lecture ^^
Alors, je ne suis pas très difficile en terme de lecture. Dès que cela parle de vampire, loup-garou, sensualité etc… J'accroche ! Mais mon coeur restera toujours pour "Milady" (Kisses^^). Cela fait un peu près 2 ans que j'ai commencé à lire de style de littérature grâce à une de mes amies qui m'avait prêté la Série de Anita Blake (Marci infiniment M.). Cependant, je n'ai pas vraiment adhéré vers les tomes 7 et 8 (je crois…) donc j'ai cherché mon bonheur ailleurs, c'est-à-dire, chez Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell qui est mon auteur français préféré. Par la suite, j'ai commencé à lire toute sorte de série Bit Lit comme Charley Davidson, Cat et Bones, Mercy Thompson, les vampires de Chicago etc… J'en ai lu tellement (comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre) que je ne pourrais pas les énumérer.
Puis depuis peu, grâce, bien entendu, de la série Fifty Shades !!!!!! Je me suis mise aux érotiques. Je pense les amis qu'on peut tous se demander pourquoi ce genre a mis autant de temps à véritablement se dévoiler !!! Haha
(Il faut se calmer là haha) Bien sûre, en temps qu'ex bonne lycéenne, je n'oubli pas mes classiques, c'est-à-dire mon chère Victor Hugo et ma très chère amie Jane Austen ^^.
Voila vous savez presque tout de moi ^^ Si vous avez, mes amis, dans votre bibliothèque des livres sympa à me conseiller, allez-y ! Partagez !
Un Gros bisou!
Julie, j'espère que tu te plairas ici ça, fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles venues sur le forum, alors installe toi et fait comme chez toi.
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Re: Salutation aux Passionnés
Merci beaucoup Betty Boop ^^Haha t'inquiète, je ne vais pas me gêner !
PS : J'adore ton pseudo ^^
PS : J'adore ton pseudo ^^
merci c'est un personnage que je m'était partout lorsque j'était ado, je me suis dit que se serait un joli clin d’œil.
betty boop- Lady enviée
Tu as bien raison ^^ C'est marrant
Le mien se trouve être les initiales de personnes chères à mon coeur^^
Le mien se trouve être les initiales de personnes chères à mon coeur^^
C'est trop mignon .
betty boop- Lady enviée
BIENVENUE JEME1802
Je suis sur que tu trouveras ton bonheur parmi nous. J'ai hâte de lire tes commentaires !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Merci beaucoup Bidoulolo ^^
J'ai hate de participer à la vie active de ce forum.
J'ai hate de participer à la vie active de ce forum.
Vivi78- Déesse de la romance
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Chocolatine- Danseuse émérite
Bienvenue sur le forum.
Lyraynn- Princesse intrépide
Bienvenue^^ J'espère que tu te plairas parmi nous!
marissa- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
jeme1802
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Oooh on a pleins de points ciommuns dis donc ! Bienvenue à toi !
Emmatom- Impératrice des passions
Bienvenue Julie
Miss Angel- Princesse intrépide
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo !
Tu verras, le forum devient bien vite aussi addictif que la lecture, c'est peu dire !
Tu verras, le forum devient bien vite aussi addictif que la lecture, c'est peu dire !
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2