Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps d'une valse de Jennifer Blake

Aller en bas

Le temps d'une valse de Jennifer Blake Empty Le temps d'une valse de Jennifer Blake

Message  mabi Mar 14 Oct 2014 - 18:51

Le temps d'une valse 
Jennifer Blake
Le temps d'une valse de Jennifer Blake Unevalse
Présentation : Amélie a tout pour être heureuse : jeune, jolie, elle vient juste d'épouser Julien Déclouet, le plus beau partie de Louisiane. Le tableau serait parfait si ce n'était l'étrange habitude de Julien : il s'obstine à ne luis faire l'amour que dans le noir absolu.
Dans ses bras, Amélie découvre les délices du plaisir charnel, ses caresses audacieuses et sa tendresse la font basculer dans un monde nouveau.
Mais au matin, Amélie retrouve son époux attentionné, certes, mais un peu distant, prévenant mais jamais sensuel... Quel étrange secret cache son mari ? Que signifie ces visites nocturnes si troublantes ? Comment Amélie peut-elle aimer un homme qui le jour venu se comporte comme un étranger?
Mon avis : Une jeune épousée encore vierge, un époux indifférent... Une grand-mère qui voudrait bien tenir ses arrières petits enfants dans ses bras avant de quitter la vie. Tout semble figé jusqu'à ce que, une nuit et dans le noir complet, je jeune marié se décide à passer à l'acte...
Pourquoi, au matin est-il aussi indifférent qu'avant avec sa femme? Pas un geste tende, pas un regard complice...
Autour de ce trio gravite un cousin à tomber, un lord anglais-jardinier, une cousine exubérante, des esclaves dévoués et un employé affreux à souhait.
A la veille de la guerre de cessession, tout ce petit monde va vivre des évènements familiaux et climatiques tempétueux... 
Les descriptions sont bien faites, l'écriture juste, les évènements bien amenés. Mais... il manque un petit quelque chose qui m'aurait accrochée.
Ma note : Le temps d'une valse de Jennifer Blake 374430724 Le temps d'une valse de Jennifer Blake 374430724 Le temps d'une valse de Jennifer Blake 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le temps d'une valse de Jennifer Blake Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum