Teaser Tuesday #105
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #105
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #105
— C’est pire que du harcèlement sexuel. Est-ce que je dois porter plainte ?
— Dans tes rêves, Kitten. (Il eut un sourire suffisant.) Ah non, j’y suis déjà, pas vrai ?
Je levai les yeux au ciel.
— Dans mes cauchemars, Daemon. Mes cauchemars.
— Dans tes rêves, Kitten. (Il eut un sourire suffisant.) Ah non, j’y suis déjà, pas vrai ?
Je levai les yeux au ciel.
— Dans mes cauchemars, Daemon. Mes cauchemars.
Lux, Tome 1 : Obsidienne - Jennifer L. Armentrout
ms01- Lady enviée
Rock Addiction de Nalini Singh
Un passage qui m'a fait rire :
Fox veut aller en tête a tête avec Molly voir des Koalas et finalement, ils ne seront pas seuls
“Well, fuck.” Fox groaned. “Damn it to hell, guys! How are we supposed to be anonymous if we go en masse?” Two of them could’ve skated under the radar if they were careful, but no way would that work with all four members of the band together.
Hey, you don’t own the koala bears.” Abe folded his arms over a dark gray shirt with short sleeves, muscles bulging under the rich mahogany of his skin. His head was bare, his hair cut close to his skull and an intricate pattern razored in on one side—that pattern was dyed a vivid purple with jagged slashes of white and orange.
“You’re about as inconspicuous as David’s goddamn T-shirt.” Fox scowled at his other bandmate’s screaming tee. “Jesus. It looks like someone threw up a rainbow on you. You’ll scare the koala bears away before we get near them.”
David gave him the finger. “It was for charity.” A wink at Molly from his uninjured eye, the other one ringed by a deep blue-black bruise. “Also, koalas aren’t bears, you genius, they’re marsupials.”
“Shut your trap, Rainbow Boy.” Fox pointed a finger at Noah. “Explain.”
Shoulders rising under the black of his sleeveless sweatshirt, the hood flipped up to conceal his hair, Noah spread his hands. “What was I going to do? They saw me sneaking out.”
Fox thought of these men as his brothers, but they’d just ruined his one chance to be with Molly like a normal guy on a date with his girl. Before he could snarl at them, Molly stepped forward. “I have an idea,” she said with the smile that had hit him like a roundhouse punch that first night and showed no sign of decreasing in potency. “I’ll be your assistant.” She hefted the little multi-zip travel bag she’d slung across her body. “I’ll buy all the drinks, tickets, etcetera, and everyone will see what they expect to see.”
“She’s smart,” Abe said to Fox. “You should try not to fuck it up with her.”
Fox narrowed his eyes. “Just for that, you get to sit in the back. All three of you. Molly gets the front passenger seat."
Juliska- Déesse de la romance
Je ne peux pas résister à quelques extrait du tome 18 de Eve Dallas
Eve est appelée sur une scène de crime alors qu'elle revient d'une soirée avec Connors et entame ses interrogatoires toujours habillée en robe du soir.
"- Vous savez qui a imaginé les souliers du genre des miens, Peabody ?
- Le dieu de la chaussure. Elles sont extraordinaires, lieutenant.
- Ah non, ce n'est pas le dieu de la chaussure ! Ces machins-là ont été inventés par un maniaque , un homme en chair et en os qui hait farouchement les femmes et qui a trouvé un moyen de les torture tout en gagnant un tas d'argent.
- Avec ça aux pieds, on dirait que vous avez des jambes de 3 mètres de long.
- Eh bien, il ne manquerait plus que ça, ronchonna Eve. "
Eve accorde une interview à Nadine dans Central Park quand elle l'aperçoit ...
A cet instant, Eve aperçut Nadine et son Cameraman qui approchaient.
"- Mais pourquoi elle porte des talons aiguilles pour crapahuter dans l'herbe ?
- Parce que ses chaussures sont drôlement chics, et que ça lui fait des jambes sublimes."
Après l'ITW
"- J'ai d'autres questions.
- Tant pis. Marchons un peu.
- Mais ...
Tandis qu'Eve s'éloignait déjà, Nadine soupira :
- J'ai des talons aiguille, moi !
- Personne ne vous force à vous percher là-dessus.
- Vous avez une arme, moi des chaussures à talons. Chacun sa panoplie enchaîna Nadine en prenant Eve par le bras pour l'inciter à ralentir l'allure. "
Eve et les accessoires féminins
Ce passage ne parle plus de chaussures mais de bébé, il est un peu long mais je ne peux pas résister !
" - En réalité nous sommes passés pour vous parler du bébé.
- Mavis, depuis que tu es enceinte, tu ne parles que de lui. Je ne te le reproche pas, note.
- Oui mais-là, Eve, ça te concerne.
- Moi ?
- Oui, oui. On aimerait que tu sois mon coach.
- Tu reprends le base-ball ? Il ne vaudrait pas mieux attendre que le bébé soit sorti ?
- Que tu es bête ! Mon coach pendant les contractions et l'accouchement. Et tu soutiendras Leonardo.
Eve s'étouffa, devint blanche comme un linge.
- Bois ma chérie, lui conseilla Connors qui avait du mal à ne pas rire. Si tu as le vertige, mets-toi la tête entre les genoux.
Eve lui intima le silence d'un geste, dévisagea Mavis d'un air horrifié.
- Tu ... aimerais que... que je sois là, pendant ... dans la salle où tu vas ...
- J'ai besoin d'un coach, Dallas, quelqu'un qui suive les cours, qui apprenne la respiration, les positions, tout ça ... Mon nounours chéri sera là, mais il me faut un remplaçant sur le banc de touche.
- Je ne peux pas rester sur le banc de touche, moi ?
Dans le couloir ?
- Je te veux près de moi, balbutia Mavis, les yeux brillants. Tu es ma meilleure amie dans tout l'univers. Je te veux près de moi.
- Oh, bonté divine ... OK, d'accord. Ne pleure pas. Je serai là.
Leonardo essuya délicatement - avec un mouchoir vert - les larmes de Mavis.
- Vous êtes ceux avec qui nous désirons partager ce miracle, déclara-t-il solennellement.Et parmi les gens que nous connaissons, vous êtes les plus équilibrés, les plus solides. Vous saurez garder votre sang froid tous les deux.
Connors sursauta.
- Comment ça, tous les deux ?
- Oui, gémis Mavis, reniflant dans son mouchoir.
- Moi ? Mais ...
Eve lut sur le visage de Connors une expression de panique - phénomène rarissime- qui l'emplit d'une perfide satisfaction.
- Ha, ha ! Tu fais moins le malin maintenant, mon vieux !
- Nous sommes autorisés et même encouragés à convier notre famille, expliqua Leonardo. Or vous êtes notre famille.
- Voir Mavis dans ce ... cet état, je ne crois pas que ce soit convenable ...
Oubliant ses larmes, Mavis éclata de rire et assena une tape sur le bras de Connors.
- Tous ceux qui possèdent un écran vidéo m'ont déjà vue à moitié nue. Et il n'est pas question de convenances, mais de famille. Nous savons que nous pouvons compter sur vous deux.
- Naturellement, répliqua Connors qui ingurgita une lampée de vin. Évidemment. "
Voir Eve et Connors ainsi en difficulté c'est tellement bon . Mavis est une championne
Eve est appelée sur une scène de crime alors qu'elle revient d'une soirée avec Connors et entame ses interrogatoires toujours habillée en robe du soir.
"- Vous savez qui a imaginé les souliers du genre des miens, Peabody ?
- Le dieu de la chaussure. Elles sont extraordinaires, lieutenant.
- Ah non, ce n'est pas le dieu de la chaussure ! Ces machins-là ont été inventés par un maniaque , un homme en chair et en os qui hait farouchement les femmes et qui a trouvé un moyen de les torture tout en gagnant un tas d'argent.
- Avec ça aux pieds, on dirait que vous avez des jambes de 3 mètres de long.
- Eh bien, il ne manquerait plus que ça, ronchonna Eve. "
Eve accorde une interview à Nadine dans Central Park quand elle l'aperçoit ...
A cet instant, Eve aperçut Nadine et son Cameraman qui approchaient.
"- Mais pourquoi elle porte des talons aiguilles pour crapahuter dans l'herbe ?
- Parce que ses chaussures sont drôlement chics, et que ça lui fait des jambes sublimes."
Après l'ITW
"- J'ai d'autres questions.
- Tant pis. Marchons un peu.
- Mais ...
Tandis qu'Eve s'éloignait déjà, Nadine soupira :
- J'ai des talons aiguille, moi !
- Personne ne vous force à vous percher là-dessus.
- Vous avez une arme, moi des chaussures à talons. Chacun sa panoplie enchaîna Nadine en prenant Eve par le bras pour l'inciter à ralentir l'allure. "
Eve et les accessoires féminins
Ce passage ne parle plus de chaussures mais de bébé, il est un peu long mais je ne peux pas résister !
" - En réalité nous sommes passés pour vous parler du bébé.
- Mavis, depuis que tu es enceinte, tu ne parles que de lui. Je ne te le reproche pas, note.
- Oui mais-là, Eve, ça te concerne.
- Moi ?
- Oui, oui. On aimerait que tu sois mon coach.
- Tu reprends le base-ball ? Il ne vaudrait pas mieux attendre que le bébé soit sorti ?
- Que tu es bête ! Mon coach pendant les contractions et l'accouchement. Et tu soutiendras Leonardo.
Eve s'étouffa, devint blanche comme un linge.
- Bois ma chérie, lui conseilla Connors qui avait du mal à ne pas rire. Si tu as le vertige, mets-toi la tête entre les genoux.
Eve lui intima le silence d'un geste, dévisagea Mavis d'un air horrifié.
- Tu ... aimerais que... que je sois là, pendant ... dans la salle où tu vas ...
- J'ai besoin d'un coach, Dallas, quelqu'un qui suive les cours, qui apprenne la respiration, les positions, tout ça ... Mon nounours chéri sera là, mais il me faut un remplaçant sur le banc de touche.
- Je ne peux pas rester sur le banc de touche, moi ?
Dans le couloir ?
- Je te veux près de moi, balbutia Mavis, les yeux brillants. Tu es ma meilleure amie dans tout l'univers. Je te veux près de moi.
- Oh, bonté divine ... OK, d'accord. Ne pleure pas. Je serai là.
Leonardo essuya délicatement - avec un mouchoir vert - les larmes de Mavis.
- Vous êtes ceux avec qui nous désirons partager ce miracle, déclara-t-il solennellement.Et parmi les gens que nous connaissons, vous êtes les plus équilibrés, les plus solides. Vous saurez garder votre sang froid tous les deux.
Connors sursauta.
- Comment ça, tous les deux ?
- Oui, gémis Mavis, reniflant dans son mouchoir.
- Moi ? Mais ...
Eve lut sur le visage de Connors une expression de panique - phénomène rarissime- qui l'emplit d'une perfide satisfaction.
- Ha, ha ! Tu fais moins le malin maintenant, mon vieux !
- Nous sommes autorisés et même encouragés à convier notre famille, expliqua Leonardo. Or vous êtes notre famille.
- Voir Mavis dans ce ... cet état, je ne crois pas que ce soit convenable ...
Oubliant ses larmes, Mavis éclata de rire et assena une tape sur le bras de Connors.
- Tous ceux qui possèdent un écran vidéo m'ont déjà vue à moitié nue. Et il n'est pas question de convenances, mais de famille. Nous savons que nous pouvons compter sur vous deux.
- Naturellement, répliqua Connors qui ingurgita une lampée de vin. Évidemment. "
Voir Eve et Connors ainsi en difficulté c'est tellement bon . Mavis est une championne