Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy
+3
kim2b
Winifred86
clotho
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Fast Track - Erin McCarthy
Page 1 sur 1
Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy
Résumé (traduction Forum BdP) :
Eve Monroe a toujours fait passé sa carrière en premier - jusqu'à ce qu'un scandale éclate avec le méchanicien de son frère, Nolan Ford. La vidéo compromettante qui révèle bien plus que son sourire sexy devient un phénomène sur internet, et il est du devoir d'Eve de calmer les sponsors et de mettre un terme à tout ça. Ce n'est peut-être qu'un boulot dans les relations publiques, mais maintenant qu'Eve a vu ce qui se cachait sous la combinaison de Nolan, c'est devenu un peu trop personnel... Après quelques rencarts avec lui, Nolan est plus qu'intéressé. Si seulement Eve pouvait apprendre à se relaxer et apprécier la vie comme elle est...
Nolan est sûr que l'anniversaire surprise à Las Vegas qu'il organise pour Eve l'aidera à se lâcher. Cela va dépasser ses espérance. Entre les cocktails et la chambre d'hôtel, Eve et Nolan se retrouvent mariés, grâce à un détour par une chapelle de Vegas suite à une nuit de sexe. Se retrouver marié avec un quasi inconnu avec la gueule de bois n'est bon pour l'image de personne, alors Eve a bien l'intention de jouer la femme heureuse le temps qu'il faille pour satisfaire la presse, puis ils se sépareront. Mais Nolan a d'autres projets pour eux...
Date de parution : 4 mars 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense
Collection : Passion Intense
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy
J'espère qu'il sera mieux que les précédents tomes !
Merci, le résumé est très sympas, j'espère qu'il sera dans la lignée des premiers tomes, car les 2 tomes précédents ne m'avait pas du tout convaincue...
kim2b- Danseuse émérite
Suite à un scandale (assez drôle !) Eve Monroe doit rencontrer Nolan pour lui "remonter les bretelles." Il est le responsable de cette "incident vestimentaire" filmé et diffusé sur internet.
- Spoiler:
- En sautant par dessus une barrière pour rejoindre l'équipe des mécaniciens sur une course, son pantalon craque dévoilant ainsi ses fesses.
Mais cette rencontre ne va pas se passer comme Eve se l'imagine. La nonchalance de Nolan face aux évènements va la mettre hors d'elle mais rapidement elle va se heurter à son charme. D'autant plus qu'un nouvel "incident vestimentaire" va venir perturber leurs échanges mais c'est elle, cette fois-ci, qui en est la victime.
Suite à cette réunion, ils vont rapidement se lier pour finir par entamer une relation intense et explosive. Leur relation évolue vite, très vite jusqu'à cette nuit de folie à Vegas où tout va arriver : alcool, sexe et... mariage.
Les personnages sont sympathiques et sexy surtout Nolan mais Eve peut être agaçante à la longue et je me suis vite lassée d'elle. Il y a quelques reparties entre eux savoureuses et amusantes.
L'histoire n'est pas bien originale avec une énième thématique d'un mariage à Vegas mais surtout les évènements s'enchainent sans surprise.
Il était tentant mais au final il n'est pas pour moi très convainquant cependant je ne doute pas qu'il puisse faire des adeptes. C'est moderne, épicé, sexy et il devrait tout de même plaire à quelques unes.
Alors je rejoins l'avis de Laenic... ce fut une lecture agréable mais sans grande surprise... et bien trop rapide...
tout va très vite entre Eve et Nolan autant dans les sentiments que dans la durée de l'histoire...
J'ai bien aimé Nolan, il est beau, il a de l'humour, il est gentil
Je n'ai pas vraiment accroché au personnage d'Eve
j'ai quand même apprécié de revoir les personnages des tomes précédents, l'histoire est sympa et la fin du livre était un peut plus intéressante...
/5
tout va très vite entre Eve et Nolan autant dans les sentiments que dans la durée de l'histoire...
- on pourrait croire:
- que le livre se déroule en 1 semaine on passe de on ne se connaît pas à on est fou amoureux... pas très crédible pour moi
J'ai bien aimé Nolan, il est beau, il a de l'humour, il est gentil
- enfin:
- enfin peut-être trop gentil face à Eve !!!
Je n'ai pas vraiment accroché au personnage d'Eve
- Spoiler:
- ses réparties cassantes dès qu'on lui dit quelque chose qui lui déplaît sa manie de vouloir tout contrôler... planifier
j'ai quand même apprécié de revoir les personnages des tomes précédents, l'histoire est sympa et la fin du livre était un peut plus intéressante...
/5
Dernière édition par EmmaMorgane le Sam 2 Mai 2015 - 21:28, édité 1 fois
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai beaucoup aimé ce tome 6 !! Meme si, comme vous, j'ai trouvé que cela allait bcp trop vite ! Le mariage et le déménagement aussi vite ??? Le mariage, pourquoi pas, ca se passe comme ca a Vegas la plupart du temps lol. Mais j'aurais préféré qu'ils ne s'emballent pas aussi vite après, que Nolan freine un coup aussi parce que par moment il va tellement vite, qu'on dirait qu'il est un peu désespéré et qu'il s'accroche a la première jolie femme qui passe pour ne pas finir seul ???
Je me suis trouvé (malheureusement) beaucoup de point commun avec Eve !! lol
et j'ai quand meme bcp aimé le personnage de Nolan, il est vraiment drôle je trouve !
Je me suis trouvé (malheureusement) beaucoup de point commun avec Eve !! lol
et j'ai quand meme bcp aimé le personnage de Nolan, il est vraiment drôle je trouve !
bblovely13- Cavalière sollicitée
un jeune homme espiègle, plein d'humour et une jeune femme hyper bookée, stressée et sans arrêt sur la défensive.
un mariage sur un coup de folie à Végas, et des familles invasives....
une histoire somme toute agréable et charmante, je n'ai pas lu les tomes précédents mais c'etait pas mal
,75/5
un mariage sur un coup de folie à Végas, et des familles invasives....
une histoire somme toute agréable et charmante, je n'ai pas lu les tomes précédents mais c'etait pas mal
,75/5
calypso- Impératrice des passions