Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations
Page 1 sur 1
Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross
Shelter Bay
Tome 2 : Le temps d'un été
Titre VO : One Summer
de JoAnn Ross
Tome 2 : Le temps d'un été
Titre VO : One Summer
de JoAnn Ross
- Spoiler:
- ]url=https://servimg.com/view/15781813/1158][/url]
Lien Tome 1 : Celui qui m'est revenu
Présentation de l'éditeur :
Venu à Shelter Bay pour aider un ancien compagnon d'armes, Gabriel, photographe des Marines, tombe sous le charme de Charity, une vétérinaire. Sachant que Gabriel doit repartir à la fin de l'été, ils sont bien décidés à ce que leur histoire d'amour reste éphémère. L'automne arrivant, ils sentent qu'il leur sera difficile de se tenir à leur résolution
Date de parution : 5 décembre 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross
Ajout de la couv'
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
clotho a écrit:
Date de parution : 5 janvier 2014 chez Milady Romance
Je crois qu'il y a un petit soucis car j'ai vu qu'il était paru en décembre 2014!
Titia 6575- Princesse intrépide
Titia 6575 a écrit:Je crois qu'il y a un petit soucis car j'ai vu qu'il était paru en décembre 2014!clotho a écrit:
Date de parution : 5 janvier 2014 chez Milady Romance
La date est mise à jour Titia !
Tout commence à un mariage, Gabe ancien marine et photographe de guerre se retrouve à prendre les photos du mariage d'un de ses anciens compagnons d'armes. Il se demande ce qu'il peut bien faire là quand une ravissante jeune femme, qui n'a pas la langue dans sa poche, lui fait remarquer son manque d'enthousiasme pour sa tâche.
Charity est véto, elle est arrivée à Shelter bay quelques années auparavant et a installé sa clinique dans une maison ancienne et a créé un refuge pour animaux. Passionaria de la cause animal elle est connue pour faire preuve de beaucoup de persévérance pour caser ses petits protégés.
Lorsque Gabe sauve un petit chien d'un sort funeste il ne sait pas encore que sa vie va changer radicalement.
Gabe est un marine, assez froid et distant il fuit avec constance l'engagement tout comme Charity qui a eu une expérience malheureuse qui lui a fait bannir les porteurs de chromosomes Y de sa vie. Ces deux là se plaisent et les soins au petit toutou que Gabe prend en charge les réunissent malgré eux au début. Peu à peu ils vont se rapprocher et s'apprécier.
La romance est jolie et très douce, elle est presque éclipsée par le reste de l'histoire pourtant. Car roman conte également les histoires d'Amanda, la mère de Charity, de Johnny et Angel, deux enfants pris au piège du système social et bien sûr des histoires de chiens
Le roman est très agréable et j'ai aimé tous les personnages de Shelter Bay, très présents, que l'on rencontre au fil des pages, mais j'ai trouvé certains passages un peu longs que j'ai été tentée de lire en diagonale. Cette communauté est adorable et je suis tentée de lire la suite, et le premier tome (que je n'ai pas lu sans en être gênée), pour savoir ce qu'il arrive à chacun d'eux.
Charity est véto, elle est arrivée à Shelter bay quelques années auparavant et a installé sa clinique dans une maison ancienne et a créé un refuge pour animaux. Passionaria de la cause animal elle est connue pour faire preuve de beaucoup de persévérance pour caser ses petits protégés.
Lorsque Gabe sauve un petit chien d'un sort funeste il ne sait pas encore que sa vie va changer radicalement.
Gabe est un marine, assez froid et distant il fuit avec constance l'engagement tout comme Charity qui a eu une expérience malheureuse qui lui a fait bannir les porteurs de chromosomes Y de sa vie. Ces deux là se plaisent et les soins au petit toutou que Gabe prend en charge les réunissent malgré eux au début. Peu à peu ils vont se rapprocher et s'apprécier.
La romance est jolie et très douce, elle est presque éclipsée par le reste de l'histoire pourtant. Car roman conte également les histoires d'Amanda, la mère de Charity, de Johnny et Angel, deux enfants pris au piège du système social et bien sûr des histoires de chiens
Le roman est très agréable et j'ai aimé tous les personnages de Shelter Bay, très présents, que l'on rencontre au fil des pages, mais j'ai trouvé certains passages un peu longs que j'ai été tentée de lire en diagonale. Cette communauté est adorable et je suis tentée de lire la suite, et le premier tome (que je n'ai pas lu sans en être gênée), pour savoir ce qu'il arrive à chacun d'eux.
,5/5