La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique
Page 1 sur 1
La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix
La Duchesse des cœurs
Tome 3 : Lord Ash à tout prix
de Sally MacKenzie
Titre VO : Loving Lord Ash
Tome 1 : Lord Ned à tout prix
Tome 2 : Lord Jack à tout prix
Tome 3 : Lord Ash à tout prix
de Sally MacKenzie
Titre VO : Loving Lord Ash
- VO:
Tome 1 : Lord Ned à tout prix
Tome 2 : Lord Jack à tout prix
Présentation de l'éditeur :
Le marquis d'Ashton était très jeune lorsqu'il a épousé Jessica. Certains malentendus les ont éloignés et il regrette d'avoir accordé sa confiance à cette femme volage. Mais Ash se trompe sur toute la ligne. Peinée d'être soupçonnée d?adultère, Jess s'est murée dans le chagrin. Mais l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne s'est jamais éteint, et avec un peu de chance, ces deux-là se choisiront une seconde fois.
Date de parution : 23 janvier 2015 chez Milady Romance
Collection : Historique
Collection : Historique
clotho- Chroniqueuse mondaine
suoer
Après avoir été deçu par tome 1
J'avais adorée tome 2 et celui je l'ai dévorée
J'ai vraiment retrouvé l'auteur de noblesse oblige.
C'est la 1ére serie que j'ai lu en régence et j'avais adorée
L'histoire est magnifique ash est
Je le conseille
/5 pour moi
J'avais adorée tome 2 et celui je l'ai dévorée
J'ai vraiment retrouvé l'auteur de noblesse oblige.
C'est la 1ére serie que j'ai lu en régence et j'avais adorée
L'histoire est magnifique ash est
Je le conseille
/5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide
Re: La duchesse des cœurs - Tome 3 : Lord Ash à tout prix
Dans ce 3ème tome nous nous attelons à l'histoire de l'aîné de la fratrie, le marquis d'Ashton, dit Ash.
Marié très jeune à Jessica, une amie d'enfance et accessoirement la fille du palefrenier irlandais de ses parents, Lord Ash vit séparé de celle-ci depuis leur mariage. Suite à un quiproquo énorme, il l'a conduite sur ses terres de Blackweith et est revenu vivre au château de ses parents. Depuis huit longues années, cet état de fait jaser dans les chaumières et les salons.
La trentaine approchant et la nécessité d'un héritier se faisant de plus en plus sentir, Lord Ash se décide à régler le problème. Entre rapprochement et divorce, son cœur et sa raison le tiraillent dans deux directions opposées.
Nick et Jess vont avoir bien des murs à abattre, bien des ragots à démonter et bien des sentiments à laisser s'exprimer.
Au fil des vingt chapitres nous verrons la situation évoluer avec, parfois, un pas en avant et deux en arrière. Puis, tous les quiproquos évacués et les difficultés résolues...
/5
Marié très jeune à Jessica, une amie d'enfance et accessoirement la fille du palefrenier irlandais de ses parents, Lord Ash vit séparé de celle-ci depuis leur mariage. Suite à un quiproquo énorme, il l'a conduite sur ses terres de Blackweith et est revenu vivre au château de ses parents. Depuis huit longues années, cet état de fait jaser dans les chaumières et les salons.
La trentaine approchant et la nécessité d'un héritier se faisant de plus en plus sentir, Lord Ash se décide à régler le problème. Entre rapprochement et divorce, son cœur et sa raison le tiraillent dans deux directions opposées.
Nick et Jess vont avoir bien des murs à abattre, bien des ragots à démonter et bien des sentiments à laisser s'exprimer.
Au fil des vingt chapitres nous verrons la situation évoluer avec, parfois, un pas en avant et deux en arrière. Puis, tous les quiproquos évacués et les difficultés résolues...
/5
Bizarrement, cette nouvelle, préquel de la série, est édité à la suite du tome 3. D'où l'avantage d'avoir les trois tomes avant d'entamer leur lecture, afin de lire ces quelques chapitres qui nous présente si bien l'héroïne-fil-rouge de la sérieSwolen a écrit:Il existe également une novella sur la rencontre entre la Duchesse des cœurs et son mari, mais vu qu'il s'agit d'un format court, il y a peu de chances que nous l'aillons en VF...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!