Teaser Tuesday #104
+4
Laenic
Penny
calypso
Zazazoo
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #104
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #104
Le Teaser n'a pas la cote aujourd'hui
Justement je me posais la question !
pas de teaser tuesday aujourd'hui ?
pas de teaser tuesday aujourd'hui ?
calypso- Impératrice des passions
Eh si, je le mets en ligne tous les mardis matin ^^
A l'occasion de la sortie en VF d'un de mes coups de coeur M/M de ces derniers mois, je remets un extrait de Brute de Kim Fielding qui m'avait particulièrement émue (comme la totalité de ce livre d'ailleurs...)
“Don't you d-dare say you're ugly or stupid or worthless. Don't you dare! Y-you’re a giant because an ordinary man’s body is t-too small for what you are."
C'est tellement vrai...VF (trad' de moi)
"Je t'interdis d-de dire que tu es laid ou stupide ou sans valeur. Je te l'interdis! T-Tu es un géant parce qu'un corps d'homme normal est t-trop petit pour ce que tu es."
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Allez un extrait d'Innocente Créature - Les Exilés d'Austin #1 de Jennifer Ashley
Glory a dit que vous m'aviez marquée avec votre odeur. Qu'est-ce que ça signifie ? Ça me chiffonne.
Elle ne sentait rien de particulier mais, après tout, elle n'était pas une garou.
— C'est un gage de protection. Nous reconnaissons nos proches à l'odeur, la vue est secondaire. J'ai fait en sorte qu'ils me flairent sur vous et vous fichent la paix.
— Je ne me souviens pas d'avoir été aspergée avec quoi que ce soit. Elle grimaça.
— Quand je vous ai enlacée chez Sandra, j'ai laissé mon odeur se mêler à la vôtre.
— Oh ! Elle s'était rappelé cette étreinte toute la journée, le corps de Liam ferme et puissant contre le sien, ses bras réconfortants. Elle avait mis ce geste sur l'incessant besoin de contact des garous.
— J'ai pris pourtant une douche quand je suis rentrée chez moi
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi Elea
Nate s'étonne de la quantité de sous-vêtements que possède Alisa et voici la répartie de la demoiselle:
Il faillit sourire lorsqu'elle reprit la parole d'un ton chargé de défi:
— Ecoute, je passe toutes mes journées avec des enfants de cinq ans. Je chante des chansons ridicules. Je fais des coloriages aux pastels et je façonne des animaux de ferme en pâte en modeler. Je fais des collages plein de paillettes. Je joue aux gendarmes et aux voleurs et au jeu du mouchoir. J'essuie des fessiers et des nez qui coulent. Je porte des chemisiers sur lesquels est brodé l'alphabet et des jupes qui euvent supporter la traction de dizaines de petites mains. Alors...(elle adopta une expression qui le défiait de faire un commentaire)...ça fait du bien de savoir qu'en dessous de tout cela se trouve encore le coeur et le corps d'une femme.
— Hmmm, fut tout ce qu'il put répondre.
(...)
—Hmmm? répéta-t-elle, incrédule. (...). Si on veut avoir une chance de s'entendre, il va falloir que tu apprennes à employer de vrais mots. Excuse-moi mais même mes élèves de maternelle ont un vocabulaire plus étendu que le tien.
— Thaumaturgique.
—Hein?
Elle le regarda en clignant les yeux, un air de suspicion sur le visage.
— Juxtaposition.
— Quoi?
— Incoercible.
— Qu'est-ce qui te prend? demanda-t-elle.
Nate haussa les épaules.Il adorait voir les émotions défiler sur les traits si expressifs de la jeune femme.
— Je prouve que je connais plus de mots qu'un gamin de cinq ans.
Dernière édition par Isatis le Mar 7 Oct 2014 - 21:02, édité 2 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Isa tout le monde va penser que j'ai des dessous très sexy ! Je précise : je suis maîtresse de maternelle en fait !
Mais il est vrai que ça n'exclut pas les mignons dessous...
Elea- Déesse de la romance
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Attention ce soir, on va tout savoirElea a écrit:Isa tout le monde va penser que j'ai des dessous très sexy ! Je précise : je suis maîtresse de maternelle en fait !
extra ce dialogue !!
Je partage un petit extrait de Easy de Tammara Webber que je suis en train de lire.
Situé au tout début du roman, c'est le récit de la rupture de Jacqueline avec son petit copain depuis 3 ans ou comment trouver le prétexte le plus vaseux pour rompre .
Il vient de lui expliquer qu'il se sent attiré par d'autres filles,et de lui rappeler qu'il veut faire carrière dans la politique.
Je partage un petit extrait de Easy de Tammara Webber que je suis en train de lire.
Situé au tout début du roman, c'est le récit de la rupture de Jacqueline avec son petit copain depuis 3 ans ou comment trouver le prétexte le plus vaseux pour rompre .
Il vient de lui expliquer qu'il se sent attiré par d'autres filles,et de lui rappeler qu'il veut faire carrière dans la politique.
J'espère qu'elle a bien visé !!!_(...) Écoute, tout le monde sait que la pire des choses qui peut arriver à un candidat aux élections, ou à un député, c’est de se retrouver impliqué dans un scandale sexuel.
Il me regarda droit dans les yeux, de l’air assuré qu’il prenait toujours quand il participait à un débat contradictoire.
— Après tout, je ne suis qu’un homme, Jackie, poursuivit-il. Et si en ce moment j’ai cette envie irrépressible de m’éclater et que je la réprime, elle refera forcément surface un jour, en pire. Et si je craque à ce moment-là, ça flinguera ma carrière. (Il écarta les mains en un geste d’impuissance.) Je n’ai pas le choix, je dois évacuer ça maintenant. Tant que je peux le faire sans anéantir ma réputation.
Je pensai aussitôt : C’est juste un mauvais rêve. Mon copain depuis trois ans n’était pas sérieusement en train de me quitter pour pouvoir se taper sans remords les filles qu’il voulait. Je tentai de respirer, et me rendis compte que je n’y arrivais pas. L’oxygène s’était comme raréfié dans la pièce. Je lui lançai un regard noir, en silence.
— OK, je vois que c’était une mauvaise idée, la manière douce…, reprit-il en serrant la mâchoire.
— C’est ce que t’appelles la manière douce ? Me larguer comme une vieille chaussette pour pouvoir t’envoyer d’autres nanas sans te sentir coupable ? Non, mais t’es sérieux ?
— Croix de bois, croix de fer.
Une dernière pensée me traversa l’esprit avant que je lui jette mon bouquin d’éco à la tête : Comment ose-t-il me balancer un truc aussi débile dans un moment pareil ?
Kester- Lady enviée