Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage
+10
LaMarquise
Celeia
Lena Polskaia
Bella66
Bidoulolo
arianouchka
serial reader
EmilieJolie
betty boop
Attila
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage
bonjour,
juste pour savoir si c'est possible de lire sans avoir lu la saga ou on est déja spoilé !!!!!!merci
juste pour savoir si c'est possible de lire sans avoir lu la saga ou on est déja spoilé !!!!!!merci
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!
ness38 a écrit:bonjour,
Je n'ai pas lu la saga mais je dirai que ce tome est indépendant
bbisle- Lady enviée
Bonjour à vous,
Je commence par un GRAND et MEGA Merci à Attila pour m'avoir donné envie de lire cette histoire.
Je ne suis pas fan au départ de vampires, de suceurs de sang et autres canines.
Donc j'y suis allée doucement, en hésitant, sur la pointe des pieds......
Je ne vais pas vous re - raconter l'histoire tout a déjà été dis.
Mais vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce livre.
Il est drôle, avec des émotions, du sexe, des échanges sympas et de beaux gars !!!!
Je crois que ce qui m'a le plus plu a été l'histoire "simple" qui se met en place, cette incongruité sur des vampires et leurs destinées mdrrrrr mais excellent !!!!
Cette attirance quasi "obligatoire" de l'un envers l'autre.
Le fait d'avoir deux mâles, des vampires en plus, qui n'auraient jamais du se rencontrer et surtout se destiner.
Le combat entre eux et avec eux même. Les lâcher prises. L'amour qui se développe. L'émotion ressentie dans de magnifiques scènes.
Une jolie découverte, j'ai aimé les protagonistes secondaires comme Sergeï et Zander.
J'ai un peu moins aimée la boule.
Je vous recommande donc cette lecture avec les plaisirs qu'elle apporte.
/5
Je commence par un GRAND et MEGA Merci à Attila pour m'avoir donné envie de lire cette histoire.
Je ne suis pas fan au départ de vampires, de suceurs de sang et autres canines.
Donc j'y suis allée doucement, en hésitant, sur la pointe des pieds......
Je ne vais pas vous re - raconter l'histoire tout a déjà été dis.
Mais vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce livre.
Il est drôle, avec des émotions, du sexe, des échanges sympas et de beaux gars !!!!
Je crois que ce qui m'a le plus plu a été l'histoire "simple" qui se met en place, cette incongruité sur des vampires et leurs destinées mdrrrrr mais excellent !!!!
Cette attirance quasi "obligatoire" de l'un envers l'autre.
Le fait d'avoir deux mâles, des vampires en plus, qui n'auraient jamais du se rencontrer et surtout se destiner.
Le combat entre eux et avec eux même. Les lâcher prises. L'amour qui se développe. L'émotion ressentie dans de magnifiques scènes.
Une jolie découverte, j'ai aimé les protagonistes secondaires comme Sergeï et Zander.
J'ai un peu moins aimée la boule.
Je vous recommande donc cette lecture avec les plaisirs qu'elle apporte.
/5
bbbox- Reine de la saison
Livre conseillé par ma petite Bidoulolo que je remercie très très fort ! Ce livre a été pour moi une bouffée d’oxygène et un moment de lecture super agréable
C’est un de ces livres qui vous remonte le moral à fond la caisse ! C’est drôle, émouvant, intriguant, chaud bouillant ^^
Alors, vous me mélangez du vampire drôle et sexy, de l’action, de la romance/passion, le tout saupoudré de m/m, bah c’est tout bon pour moi
Se retrouver entre ces deux vampires qui ne peuvent pas se sentir à la base mais qui au final se trouve être en fait destinés l’un à l’autre, ah mais quel plaisir ! Ils sont excellents ensemble, leurs scènes du début sont à mourir de rire…
C'est prenant, addictif, intense et c'est certain que je le relirai avec grand plaisir !!
C’est un de ces livres qui vous remonte le moral à fond la caisse ! C’est drôle, émouvant, intriguant, chaud bouillant ^^
Alors, vous me mélangez du vampire drôle et sexy, de l’action, de la romance/passion, le tout saupoudré de m/m, bah c’est tout bon pour moi
Se retrouver entre ces deux vampires qui ne peuvent pas se sentir à la base mais qui au final se trouve être en fait destinés l’un à l’autre, ah mais quel plaisir ! Ils sont excellents ensemble, leurs scènes du début sont à mourir de rire…
C'est prenant, addictif, intense et c'est certain que je le relirai avec grand plaisir !!
,5 / 5
Agalactiae a écrit:Livre conseillé par ma petite Bidoulolo que je remercie très très fort ! Ce livre a été pour moi une bouffée d’oxygène et un moment de lecture super agréable
Hhhiii je savais que ce livre te plairait !!! Je suis vraiment contente, il faut dire que ces 2 la sont tellement drôle et attendrissant en même temps.
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Une jolie découverte, je n'avais jamais lu d'histoire avec des vampires et j'ai passé un excellent moment avec ces deux là !!!
L'histoire est originale et drôle. J'ai pas mal ri, ces 2 vampires mâles Alpha qui s'affrontent pour ne pas céder l'un à l'autre...... génial !!!
Dem est un con sans cœur et égoïste... mais en fait il va se révéler plein d'attention et de tendresse, j'ai adoré !
Et Sven WAHOU quel vampire, j'en ferai bien mon casse croute !
J'ai passé un super bon moment avec eux et vous le conseille.
L'histoire est originale et drôle. J'ai pas mal ri, ces 2 vampires mâles Alpha qui s'affrontent pour ne pas céder l'un à l'autre...... génial !!!
Dem est un con sans cœur et égoïste... mais en fait il va se révéler plein d'attention et de tendresse, j'ai adoré !
Et Sven WAHOU quel vampire, j'en ferai bien mon casse croute !
J'ai passé un super bon moment avec eux et vous le conseille.
bbbox- Reine de la saison
Page 2 sur 2 • 1, 2