Hi ^.^
+10
Bookinette
Pristi
Laenic
noisette2011
Vivi78
Bidoulolo
lolyne
Zazazoo
marissa
Vi Moon
14 participants
Page 1 sur 1
Hi ^.^
Alors j'ai 19 ans. Je vais régulièrement sur votre forum depuis environ 2 ans ! J'avais décidé de ne pas m'inscrire pour 2 raisons : J'ai tendance à être actif sur un forum qu'un certain temps et n'étant pas une grande lectrice (je suis pls tot manga) je ne voyais pas l'intérêt mais comme vous le voyais je suis la !
Alors une liste de ce que j'ai lu (tellement petite que je peux tous mettre) ces dernières années ( surtout de cette année) :
Orgueil et prejugés de Jane Austen, Pour un tweet avec toi de teresa madeiros, legend de marie lu, divergente de veronica roth, the fault in our stars de john green, les ames vagabonde de stephanie meyer, le prince des tenebres de jeaniene frost, au douzieme coup de minuit de eloisa james, sans orgueil ni prejuges de cassandra o'donnell, god & monster (2 tomes) de kelly keaton, hex hall de rachel hawkins, le poison ecarlate (je n'ai lu que ce tome) de mari v.snyder, trilogie des gemmes de kerstin gier, comment se debarasser d'un vampire amoureux de beth fantaskey, seduis moi si tu peux de jennifer cruise, Animae:l'esprit de lou de roxane dambre, un mari feroce et sur ordre du roi de julie garwood.
Je ne sais pas si j'ai besoin de faire une liste mais j'en avais envie XD
J'aime aussi les yaoi et les romances M/M (Je commence juste avec le M/M).
En romance M/M (ebook) de coeur et de sang, une autre voie et by the way. J'aimerai en lire plus en livre papier mais je n'ose pas commander sur le net (en partie a cause de mes parents)
Vi Moon
Alors une liste de ce que j'ai lu (tellement petite que je peux tous mettre) ces dernières années ( surtout de cette année) :
Orgueil et prejugés de Jane Austen, Pour un tweet avec toi de teresa madeiros, legend de marie lu, divergente de veronica roth, the fault in our stars de john green, les ames vagabonde de stephanie meyer, le prince des tenebres de jeaniene frost, au douzieme coup de minuit de eloisa james, sans orgueil ni prejuges de cassandra o'donnell, god & monster (2 tomes) de kelly keaton, hex hall de rachel hawkins, le poison ecarlate (je n'ai lu que ce tome) de mari v.snyder, trilogie des gemmes de kerstin gier, comment se debarasser d'un vampire amoureux de beth fantaskey, seduis moi si tu peux de jennifer cruise, Animae:l'esprit de lou de roxane dambre, un mari feroce et sur ordre du roi de julie garwood.
Je ne sais pas si j'ai besoin de faire une liste mais j'en avais envie XD
J'aime aussi les yaoi et les romances M/M (Je commence juste avec le M/M).
En romance M/M (ebook) de coeur et de sang, une autre voie et by the way. J'aimerai en lire plus en livre papier mais je n'ose pas commander sur le net (en partie a cause de mes parents)
Vi Moon
Dernière édition par Vi Moon le Ven 3 Oct 2014 - 22:00, édité 2 fois
Vi Moon- Débutante au bal
Re: Hi ^.^
Bienvenue!
On a le même âge! Tu verras, avec toutes ces tentations, tu deviendras une grande lectrice^^
A bientôt
On a le même âge! Tu verras, avec toutes ces tentations, tu deviendras une grande lectrice^^
A bientôt
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo Vi Moon !
Une nouvelle lectrice de M/M, c'est super ça !! Malheureusement, peu de publications M/M en VF existent à ce jour, mais ça ne devrait pas tarder à changer. En attendant, les ebooks nous permettent d'assouvir notre passion avec en prime, une grande discrétion si nécessaire.
Avec ton arrivée ici, ta liste de livres à lire (et lus) va s'allonger considérablement ^^
Avec ton arrivée ici, ta liste de livres à lire (et lus) va s'allonger considérablement ^^
Zazazoo- Lady Administratrice
marissa: Merci hihi ^^ une partie de mes livres lus ont été découvert grâce à vous !
Zazazoo: Boui :3 j'espère que dans le futur il y en aura davantage !! oui c'est clair mais je préfère en papier mais c'est pas possible d'être discrète il s'agit de la tablette de ma mère)
Moi qui suis pauvre XD je le serais encore plus si c'est possible de l'être !!
Zazazoo: Boui :3 j'espère que dans le futur il y en aura davantage !! oui c'est clair mais je préfère en papier mais c'est pas possible d'être discrète il s'agit de la tablette de ma mère)
Moi qui suis pauvre XD je le serais encore plus si c'est possible de l'être !!
Dernière édition par Vi Moon le Sam 4 Oct 2014 - 12:09, édité 1 fois
lolyne- Lady enviée
Bienvenuuuueee Vi Moon !!!!
Je pense pouvoir parler à peu prés pour tout le monde en disant qu'on est toutes plus pauvre depuis qu'on c'est inscrite sur ce forum mdrrr !!! 1000000 merci BDP
Je pense pouvoir parler à peu prés pour tout le monde en disant qu'on est toutes plus pauvre depuis qu'on c'est inscrite sur ce forum mdrrr !!! 1000000 merci BDP
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Vivi78- Déesse de la romance
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Pristi- Déesse de la romance
Merci pour votre accueil
Bienvenue Vi Moon
Miss Angel- Princesse intrépide
Oh j'ai failli de louper et oublier de te souhaiter la bienvenue Vi!
Nous sommes ravies de te compter parmi notre communauté de livrophages
A bientôt
Nous sommes ravies de te compter parmi notre communauté de livrophages
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Salut Vi Moon, tu adore les mangas, moi aussi, alors, il me faudra m'explique la frénésie autour du yaoi !
Isatis : C'est pas grave ! merci
Miss Dolly : Hello ahahah je serai heureuse de t'en parler par mp si tu veux ^^
Miss Dolly : Hello ahahah je serai heureuse de t'en parler par mp si tu veux ^^
EloVD- Impératrice des passions
Page 1 sur 1