Teaser Tuesday #102
+5
marissa
clotho
Penny
ninou-lilou
Zazazoo
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #102
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #102
J'en ai relevé 2 dans ma dernière superbe lecture
[Conteste: Galahad, le gros matou de Eve, lui a fait une crise de jalousie en reniflant l'odeur d'un autre "félin" sur son pantalon. Eve essaie de se racheter comme elle peut ]
[Contexte: Eve et Peabody doivent interroger la voisine d'un suspect, mais le gamin fait un caprice.]
**Comme l'a dit Teo pour une autre citation dans un autre post: C'est du Eve tout craché
[Conteste: Galahad, le gros matou de Eve, lui a fait une crise de jalousie en reniflant l'odeur d'un autre "félin" sur son pantalon. Eve essaie de se racheter comme elle peut ]
Lorsqu'elle émergea de la douche, enveloppée d'un peignoir qu'elle soupçonnait d'être en cachemire, bols de fruits rouges, tranches de bacon grillées et assiettes de pain perdu attendaient sur la table basse. Ouf ! Il n'avait pas jugé utile de lui infliger une assiette de flocons d'avoine. Elle s'assit à côté de lui.
— Sympa.
— J'ai pensé que nous méritions tous deux un petit-déjeuner festif.
Connors haussa un sourcil tandis qu'Eve découpait une tranche de bacon et en offrait la moitié au chat.
— Ma façon de me rattraper. C'est tout, ajouta-t-elle quand Galahad la gratifia d'affectueux coups de tête dans le mollet.
— Sache que si tu permets à un autre homme que moi de se frotter à toi et que je le renifle, une tranche de bacon ne suffira pas.
Il lui tendit le sirop d'érable afin qu'elle puisse en noyer son pain perdu.
— C'est noté. Quels sont tes projets pour aujourd'hui ?
[Contexte: Eve et Peabody doivent interroger la voisine d'un suspect, mais le gamin fait un caprice.]
Bien que jugeant cette réaction parfaitement raisonnable, Eve posa la main sur le bras de la jeune femme.
— Vous permettez ?
Elle écarta un pan de son manteau, dévoilant son arme. S'avança.
— Toi. Tu viens de violer le code 8376-B. Tu as deux options. Soit tu vas faire ta sieste, soit tu files en prison. Il n'y a pas de glace en prison. Pas de jouets non plus, pas de dessins animés.
— Maman !
— Je n'y peux rien, mon chou. Cette dame est de la police. Officier, je vous en prie !
Elle se retourna, les mains jointes, feignant de supplier Eve alors que son visage était fendu d'un immense sourire.
— Je vous en supplie, insista-t-elle. Accordez-lui une deuxième chance. C'est un gentil garçon, vous savez. Il est simplement fatigué. Pas dans son assiette.
— La loi est la loi, rétorqua Eve en fixant le gamin d'un regard dur. Sieste ou prison.
— La sieste !
Il se leva et s'enfuit comme s'il était poursuivi par le démon. Eve entendit une porte claquer.
— J'arrive tout de suite, mon cœur ! lança sa mère. Si vous ôtez vos bottes, je vous baise les pieds. Je vous offre une pédicure. Je vous prépare à dîner.
— Vous n'avez qu'à répondre à quelques questions et nous serons quittes.
— Nous ne le serons jamais, mais que voulez-vous savoir ?
**Comme l'a dit Teo pour une autre citation dans un autre post: C'est du Eve tout craché
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Il est connu mais fait son petit effet: extrait de Outlander
- Où as-tu appris à embrasser comme ça ? demandai-je, hors d'haleine.Il me sourit et me serra contre lui.- J'ai dit que j'étais puceau, pas moine.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Pour une fois, j'ai une citation !!! Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lu cet historique plus tôt, y a des passages qui ont failli me faire mourir de rire cette nuit !
Bref :
Les séductrices - Tome 1 : l'empreinte de tes lèvres d'Heather Snow
Pour remettre dans le contexte, la mère du héros (qui veut le marier) a organisé une sorte de tournois de chevalier, comme dans l'ancien temps... Et l'héroine ne se laisse pas impressionner par les prouesse du comte qui était pourtant très fier de lui !
J'imagine tout à fait sa tête d'homme à la virilité attaquée.
Bref :
Les séductrices - Tome 1 : l'empreinte de tes lèvres d'Heather Snow
Pour remettre dans le contexte, la mère du héros (qui veut le marier) a organisé une sorte de tournois de chevalier, comme dans l'ancien temps... Et l'héroine ne se laisse pas impressionner par les prouesse du comte qui était pourtant très fier de lui !
J'imagine tout à fait sa tête d'homme à la virilité attaquée.
[...]j’avoue être étonnée de votre victoire.
Il s’étrangla de stupeur, vexé.
— Étonnée ?
Elle hocha la tête.
— Abasourdie, à vrai dire. Vous
semblez dans une forme déplorable. Si j’étais
vous, ajouta-t-elle, je me concentrerais sur
mon jeu de jambes. Vous ne pouvez pas rester
planté sans bouger en espérant vaincre
votre adversaire rien que par la force. Il faut
que vous ayez le pied plus léger.
— Le pied plus léger... répéta
Geoffrey.
— Exactement, confirma-t-elle d’un
air sérieux. Lord Holbrook fait preuve de
beaucoup plus de grâce dans ses assauts.
Sans votre petite ruse à la fin, vous auriez été
vaincu à coup sûr.
Une dame ? Un port de reine ? Une
harengère, oui ! Ah, s’il n’y avait pas tant de
monde autour d’eux, il...
— Comment le savez-vous ? bégayat-
il en la revoyant en train de griffonner.
Vous n’avez pour ainsi dire pas regardé le
combat.
clotho- Chroniqueuse mondaine
@ Ninou: Elles sont excellentes tes citations! La première m'a donnée des papillons dans le ventre!
marissa- Déesse de la romance
Elles sont excellentes, vos citations !
Mais Ninou vient de me donner l'envie d'enchaîner avec le troisième tome d'Eve Dallas, ce mois-ci
Mais Ninou vient de me donner l'envie d'enchaîner avec le troisième tome d'Eve Dallas, ce mois-ci
Parker Jones- Princesse intrépide
Et tu aurais tort de t'en priver Parker Jones
J'adore Eve Dallas.
Le coup de la prison fonctionnerait peut-être chez moi des fois
Le coup de la prison fonctionnerait peut-être chez moi des fois
Bon il y a longtemps que j'ai pas mis de teaser
celui- ci je l'ai noté il y a 2 jours ... chaque fois que je rencontre un passage qui fait référence a StarWars c'est plus fort que moi ca me fait penser à un livre avec un sabre laser et je ris tellement
Ange gardien Les exilés d'Austin tome 2 de Jennifer Ashley
Je mets l'extrait en spoiler quand meme parce qu'on parle de la famille d'Andréa
celui- ci je l'ai noté il y a 2 jours ... chaque fois que je rencontre un passage qui fait référence a StarWars c'est plus fort que moi ca me fait penser à un livre avec un sabre laser et je ris tellement
Ange gardien Les exilés d'Austin tome 2 de Jennifer Ashley
Je mets l'extrait en spoiler quand meme parce qu'on parle de la famille d'Andréa
- Teaser:
Andréa pencha la tête pour l'étudier, mais son cœur battait la chamade.
— Je veux bien croire que vous soyez du genre persévérant. En plus, vous n'êtes pas trop laid pour un fae décrépit. Mais je ne suis pas une imbécile. N'importe lequel d'entre vous peut débarquer sur cette ligne d'énergie et me faire son numéro de Dark Vador.
— Son numéro de quoi ?
— « Andréa, je suis ton père ! » Ce n'est pas comme si votre nom figurait sur mon acte de naissance ou qu'on pouvait demander un test de paternité. (Elle marqua une pause.) Et pour sa défense, Dark Vador était vraiment le père de Luke.
Fionn semblait perplexe, autant que pouvait l'être un imposant guerrier vêtu d'une cotte de mailles.
— Je ne comprends guère ces mots. Ton monde est déroutant
Juliska- Déesse de la romance
Ninou, Clo j'adore vos citations ! .
Ninou, ce sont des passages que j'avais adorés également. Pff c'est dur de faire un choix.
Parker tu aurais tors de t'en priver
Elle est aussi sympa la tienne Juliska.
Ninou, ce sont des passages que j'avais adorés également. Pff c'est dur de faire un choix.
Parker tu aurais tors de t'en priver
Elle est aussi sympa la tienne Juliska.
Excellentes citations Ninou ... maintenant je me prends a imaginer Eve avec son propre enfants LOL
Bah la mienne est moins marrante pour vous peut-etre, j'attends de voir l'effet sur zazazoo
Bah la mienne est moins marrante pour vous peut-etre, j'attends de voir l'effet sur zazazoo
@Juliska: J'imagine la tête du gars qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte
oui bon du coup dès qu'il est question de fae je repense à Mac et VLane
Ah ça oui Juliska, ça restera notre private joke préférée !
Zazazoo- Lady Administratrice
que de bons souvenirs