Loving on the Edge - Tome 3 : Démasque-moi de Roni Loren
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: La saga Loving on the Edge - Roni Loren
Page 1 sur 1
Loving on the Edge - Tome 3 : Démasque-moi de Roni Loren
Loving on the Edge
Tome 3 : Démasque-moi
de Roni Loren
Titre VO : Fall into you
Tome 3 : Démasque-moi
de Roni Loren
Titre VO : Fall into you
- VO:
(Traduction Forum BdP)
Lorsque Charli Beaumonde, journaliste sportif, perd le job de ses rêves à la télé car elle n'est pas assez féminine, elle est déterminée à trouver le scoop du siècle et prouver à son boss qu'il a fait une erreur. Mais quand elle s'approche trop près d'un scandale sur l'équipe de foot, sa vie et menacée et Charli accepte l'offre d'un ami de la famille, Grant Waters, et de se cacher chez lui. Il n'y a qu'un problème...
Le ''chez lui'' de Grant est Le Ranch, un complexe BDSM du Texas, et il a l'habitude d'être en charge de tout... même si cela signifie essayer de garder Charli en sécurité. Mais à la surprise de Grant, elle est intriguée - et même envieuse - de ses stagiaires. Elles représentent tout ce que Charli n'a jamais été : sexy, attirante et irrésistible pour tout homme. Pourtant, Grant ne peut imaginer une minute que Charli ait ce qu'il faut pour être soumise. Elle est prête à lui prouver que même le Maître peut parfois avoir tort...
Résumé
La belle Charli travaille à la télévision. Déterminée à réussir, elle veut absolument décrocher un scoop. Et en enquêtant sur les dessous du football professionnel, elle dérange certains intérêts, au point de recevoir des menaces de mort.
Pour la protéger, Grant Waters l’accueille dans le lieu qu’il dirige et où personne ne viendra la chercher : le Ranch. C’est un lieu unique, très fermé, qui invite les membres à laisser libre cours à tous leurs fantasmes.
A sa grande surprise, Grant ne tarde pas à découvrir que Charli, si frondeuse et rebelle en apparence, dissimule en réalité une femme soumise et sensuelle. Entre eux, c’est désormais bien plus qu’un jeu : une véritable passion. Mais ils ne pourront pas la partager pleinement tant que la vie de Charli sera menacée…
Jeux sensuels, passion, suspense et faux-semblants.
Sortie VF prévue le 22 octobre 2014 chez City Éditions
352 pages / 17,90 €
352 pages / 17,90 €
Julie-Ambre- Lady Administratrice