Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi

3 participants

Aller en bas

En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi Empty En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi

Message  Julie-Ambre Mer 26 Fév 2014 - 23:51

En plein coeur
Tome 1 : Âme volée
d'Anne Rossi


En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi Ame_vo10
Résumé

" Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ?

Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…"

Sortie prévue le 17 mars chez Harlequin
Collection : HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi Empty Re: En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi

Message  Penny Jeu 29 Mai 2014 - 16:18

Ce roman court allie la romance légère et toute en retenue avec un univers fantastique, dont les possibilités futures rendent curieux et avide de lire la suite.

Tout ou presque souriait à Jennifer, agent immobilier de 30 ans, jusqu'à ce que sa route croise celle d'un camion. "Morte sur le coup" diront les secouristes, mais son âme, elle, est bel et bien là. Commence alors pour elle une révolte interne et un désarroi devant l'injustice de cette mort. Elle atterrit au gré de son errance dans le cimetière où elle a été enterrée, et se retrouve confrontée à deux fantômes ayant pris pour cible un jeune homme qu'elle parvient à sauver grâce à des facultés qu'elle ne se connaissait pas. Par un phénomène magique, son âme va alors intégrer le corps de Johan, jeune homme de 25 ans au look androgyne, qui fait partie d'un groupe de chasseurs de spectres et de vampires. La cohabitation des deux âmes s'avère compliquée, surtout lorsque Thierry, le colocataire trentenaire et sexy de Johan, finit par taper dans l'oeil de Jennifer. Elle va peu à peu découvrir les missions de ces chasseurs de spectres et de vampires, et comprendre qu'elle n'est pas ici par hasard...

Le début de ce roman est teinté d'humour en grande partie dû aux piques verbales entre Johan et Jennifer. Johan, le gothique de 25 ans légèrement homophobe, aux moeurs et goûts à l'opposé de ceux de son hôte. Il va systématiquement s'interposer lorsque Jennifer commencera à s'intéresser à Thierry, qui lui-même ne semble pas indifférent au physique de Johan.
Puis plus on progresse dans l'histoire, plus le récit s'assombrit, pour conclure le tome sur un final qui laisse présager des choses très intéressantes. Un univers magique fouillé qui ne demande qu'à se développer, une romance survolée, mais dont on est en droit d'espérer de belles choses et de beaux sentiments...

Bref, une jolie découverte donc que ce court tome introductif (il ne fait que 170 pages), qui m'a donné envie de me lancer sur le 2 (tout aussi court) assez rapidement.

Ma note: 3.75/5

_________________
En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi Empty Re: En plein coeur - Tome 1 : Âme volée d'Anne Rossi

Message  Vivi78 Lun 30 Juin 2014 - 8:33

Disponible gratuitement sur le site harlequin, je l'ai pris et lu un peu par hasard mais je dois dire que c'est bien écrit et que ça a piqué ma curiosité... Je m'attaque à la suite dans le challenge du mois prochain.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5671
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum