Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

+5
Angeline
Kalindra
Emmatagada
mabi
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Mar 3 Sep 2013 - 20:14

Un prince charmant, s'il vous plaît !
de Jill Shalvis


Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Pince10
Résumé

Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind-dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage…

« Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe.

La comédie sentimentale contemporaine telle qu’on l’aime : tendre, mutine et sexy.

Sortie prévue le 1er novembre 2013 chez Harlequin
Colletion : &H
304 pages - 9€50


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 19 Sep 2013 - 16:36, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  mabi Jeu 26 Sep 2013 - 12:17

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis  est la réédition de deux volumes de l'ancienne collection Coup de folie des éditions Harlequin : les numéros 14 et 16 dont les titres sont : Remue-ménage amoureux et Passion en direct.
Pourquoi ces deux volumes en un seul?
D'abord, ils sont du même auteur : Jill Shalvis.
Ensuite, ils traitent de l'histoire de deux
soeurs:

Ces deux nouvelles sont drôles, pétillantes, humoristiques, tendres, douces et sensuelles. Parfaitement dans le style de Madame Jill Shalvis. Je dis "Madame" car elle le mérite. Son style léger, enlevé, drôle mais profond nous fait surfer sur la vague de l'amour au XXIème siècle. Et si elle prend le parti de nous faire rire, elle arrive aussi à nous tirer quelques larmes d'émotion.  Un accord parfait!!!!


Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Sourire-interieurUn prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Sourire-interieurUn prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Sourire-interieurUn prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Sourire-interieurUn prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Sourire-interieur /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Emmatagada Dim 1 Déc 2013 - 21:15

Mon Dieu ... quelle déception que ce livre ... Et pourtant j'ai adoré Jill SHAVIS et sa saga Lucky Harbor, mais alors là , je me suis sentie flouée, arnaquée... J'ai trouvé l'histoire cul-cul la praline au possible ! zzz 
La trame n'est absolument pas subtil, tout est gros et rapide (l'attachement des protagonistes l'un envers l'autre, entre autre ...).
BREF, une déception... je n'est décidément pas beaucoup de chance dans mes lectures cet an ci !
Je n'avais pas publié sur le forum depuis longtemps et ne suis l'écrivain que de 3 ou 4 messages mais là, je pense que je vais avoir des coups de gueule à pousser sur pas mal de mes lectures au cours des derniers mois !! Twisted Evil
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Kalindra Lun 2 Déc 2013 - 7:49

Eh bien on a là deux avis diamétralement différents !!!! cheesygrin
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Emmatagada Lun 2 Déc 2013 - 18:13

Oui c'est bien vrai ! 
J'avoue que les commentaires précédents ont fortement contribué à me le faire acheter et c'est la première fois que je ressens une telle scissure entre mon avis et celui des autres ...
Embarassed 
Peut-être que ça vient de moi et que j'étais dans un période critique !!! Twisted Evil 
Avis aux personne l'ayant lu, votre avis m'intéresse !!
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Angeline Ven 17 Jan 2014 - 18:08

C'est un livre qui se compose de deux nouvelles mettant en scène la vie amoureuse de deux soeurs jumelles la première est consacrée à Cami et la deuxième à Dimi. Elles évoluent toutes les deux dans des univers différents et elles ont des personnalités complètement opposées.

Pour ma part, j'ai préféré l'intrigue de Cami qui se révèle plus drôle, plus légère et plus fluide. J'ai surtout préféré le couple Cami/Tanner au couple Dimi/Mitch. Ces derniers évoluent dans l'univers de la télévision, ce n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement. J'ai trouvé la rencontre entre Cami et Tanner plus réaliste.

C'est sûr qu'en ayant les deux nouvelles à la suite l'une de l'autre, on fait des comparaisons. Sinon au final, cela reste de bonnes intrigues.

Quant au style de l'auteure, Jill Shalvis, il est toujours aussi agréable à lire.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .8/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Sidhe Sam 18 Jan 2014 - 0:38

ça m'a l'air d'être un roman léger et bien sympathique comme il faut!
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Luxnbooks Mer 1 Avr 2015 - 15:38

Deux nouvelles sur deux sœurs jumelle toutes mignonnes. Toutes les deux ont baissées les bras face à l'Amour. J'ai préférée la nouvelle sur Cami, car sa relation avec Tanner est placée sous le signe de l'humour et l'alchimie est beaucoup plus visible. Dami est attachante, mais beaucoup plus guindé et j'ai trouvé que Mitch jouait un peu trop de son charme.
Le problème avec ce genre de format c'est que c'est toujours trop court et les scènes sont rapides et s'enchaîne. Très bon moment de détente.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Honey Lun 5 Juin 2017 - 4:08

Je pense que je ne suis définitivement pas faite pour lire des nouvelles.  Je trouve que l'histoire se déroule trop vite , que les personnages tombent trop facilement amoureux et que les problèmes se résolvent sans efforts ! Cela étant dit ce livre n'est pas si mauvais en soit mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de lucky Harbor de la même auteur ....la série romance doudou par excellence !!  Bref le roman raconte l'histoire de 2 jumelles identiques qui cherchent l'amour avec un grand A ! Donc le roman se divise en 2 parties chaque jumelle ayant droit à son prince charmant ...j'ai préféré l'histoire de Cami que j'ai trouvé un peu plus crédible .

coeur Evalluation   coeur Evalluation .75 /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis Empty Re: Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Message  Vivi78 Ven 29 Déc 2023 - 18:18

Le style de l'auteure est toujours aussi sympa. L'intrigue ne m'a pas forcément beaucoup emballée même si j'avoue une préférence pour le couple Cami/Tanner.
Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis 2448141194 Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis 2448141194 Un prince charmant, s'il vous plaît ! de Jill Shalvis 2448141194/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum