Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seuls au monde de Jill Shalvis

Aller en bas

Seuls au monde de Jill Shalvis Empty Seuls au monde de Jill Shalvis

Message  Aurelalala Mer 21 Juin 2017 - 10:28

Seuls au monde
de Jill Shalvis


Seuls au monde de Jill Shalvis 41sswq10

Résumé :

Voilà : il y a trois semaines, moi, Rachel Wood, j'ai hérité d'un Bed & Breakfast en Alaska. Ce matin encore, j'étais dans mon lit douillet à Los Angeles et me voici désormais en route vers le Nord - plus au Nord qu'au Nord - dressant une liste des pour des contre. : Pour : Les ours, les loups, les élans et je ne sais quoi d'autre ne peuvent être pires que les mecs de L.A. Vous savez comment Ces gens parlent des " artistes crève-la-faim " dont je fais partie ? Moi, je commence à défaillir. J'ai donc probablement besoin de changer de vie. Mon bon copain Kellan - vous allez l'aimer - est, contrairement à moi, cool et relax. Et, cerise sur le gâteau, il est soudainement doté d'un sex-appeal animal que je n'avais jamais remarqué auparavant. Donnez-moi une minute. Je crois que les " contre " seront beaucoup plus facile trouver. Contre : Alaska. Je l'ai déjà dit ? Ce qui implique : a. Neige : beaucoup. b. Froid : intense. c. Cafés, cinémas, ou tout ce que j'appelle " culture " : zéro pointé. Je ne sais même pas gérer mon compte en banque, alors un B & B... je le sens mal. La cuisinière ne sait pas cuisiner et le guide ne sait pas lire une carte. Le charme soudain de Kellan devient très difficile à gérer. Je viens de me faire frapper par la foudre. Je ne suis pas certaine que ce dernier " contre " en soit vraiment un, mais depuis ce coup de foudre, je peux voir à travers tout. Comme si tout était complètement transparent. Et c'est là que les choses ont commencé à devenir vraiment bizarres...

Sortie le 15 février 2007
Aux éditions de la Lagune
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Seuls au monde de Jill Shalvis Empty Re: Seuls au monde de Jill Shalvis

Message  Aurelalala Mer 21 Juin 2017 - 10:41

Dans le cadre du défi "Les reliques de la PAL", j'ai choisi ce roman acheté d'occasion en 2015. La présente édition remonte à 2007, elle est bourrée de fautes (Je ne suis guère une pro de l'orthographe mais j'en ai trop vu au cours de ma lecture). 

Je ne m'attendais pas à partir sur quelque chose relevant du domaine de l'étrange mais ce fut le cas. Rachel nous emmène dans les contrées du Grand Nord, en Alaska. C'est une des raisons pour laquelle j'ai acheté ce livre, je suis une grande fan de l'Alaska. 
Je ne suis pas déçue du voyage parce que la meilleure amie de Rachel, Dot, n'a pas pu se libérer de son travail. C'est donc Kellan dit Kel qui accompagne notre charmante Rachel vers le B&B dont elle est l'heureuse propriétaire. Mais une fois sur place, l'ambiance est étrange. Elle devient encore plus intense alors que Rachel est frappée par ce qui semble être la foudre. Cependant, il semblerait que Kellan ne soit plus obligé de cacher ses yeux magnifiques derrière des verres, il semblerait que son corps frêle de gringalet soit soudain beaucoup plus attrayant pour l'exigeante Rachel. Alors passade? 
Globalement, j'ai été charmée par le style, j'aime beaucoup l'auteure. Mais aux trois quarts du roman, tout s'accélère, et j'ai été assez confuse. Les explications s'entremêlent à l'action, je n'ai plus trop su où j'allais. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum