Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley

3 participants

Aller en bas

Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley Empty Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley

Message  Juliska Ven 30 Déc 2011 - 1:40


Série L'abbaye St-Jude Tome 1
Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley

Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 823368-gf
Résumé:
Comme toutes les jeunes couventines de l'abbaye de Saint-Jude, lady Avisa de
Vere a été formée à l'art du combat pour servir l'impérieuse Aliénor
d'Aquitaine. Aussi la jeune guerrière se doit-elle d'obéir quand sa
suzeraine lui demande d'empêcher par tous les moyens que son filleul
adoré, Christian Lowell, rejoigne Canterbury où il risquerait de se
retrouver pris dans de dangereuses intrigues de cour. C'est ainsi que,
peu de temps après, Christian croit voler à la rescousse d'une
damoiselle assaillie par des brigands. Comment résister lorsqu'elle le
supplie de l'aider dans une périlleuse entreprise ? Un chevalier qui se
respecte ne peut passer son chemin et abandonner une faible femme en
détresse...surtout lorsqu'elle est blonde et ravissante.


Mon avis :
Je le met sous peu ... mais pour les quelques pages que j'ai lu il a l'air très bien!!! Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 638108


Voilà , terminé! une petite merveille !!! La belle Avisa est redoutable à l'épée tout en devant cacher ce talent pour ne pas en dévoiler l'ampleur à son chevalier!! Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 140334
Je vous le recommande!!!!

Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 92472 Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 92472 Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 92472 Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 92472 Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 92472/5


Dernière édition par Teodubois le Dim 24 Fév 2013 - 16:43, édité 2 fois (Raison : fini la lecture!)
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley Empty Re: Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley

Message  Meteore Mer 18 Jan 2012 - 20:43

C'est un peu précipité comme histoire, mais j'ai beaucoup aimé.
Les personnages sont attachants et l'histoire original. Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 276453

Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 374430724 Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 374430724 Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley 374430724/5
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley Empty Re: Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley

Message  mabi Jeu 1 Aoû 2013 - 17:05

Encore une fois, j'ai lu la série à l'envers.... :P 
Je l'avais déjà lu mais ne m'en souvenais plus. C'est un livre agréable mais pas inoubliable : la preuve, je l'avais oublié... Non, non, je ne suis pas atteinte d'Alzheimzer!!!
Bon, une histoire gentillette, un héro à l'égo très fragile et une héroïne atypique...
De quoi passer un petit moment sans se prendre la tête.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Série L'abbaye St-Jude Tome 1 Un Chevalier pas comme les autres de Jocelyn Kelley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum