Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon beau sapin roi des embrouilles ! de Maloria Cassis

Aller en bas

Mon beau sapin roi des embrouilles ! de Maloria Cassis Empty Mon beau sapin roi des embrouilles ! de Maloria Cassis

Message  Zazazoo Mer 29 Nov 2023 - 17:28

Mon beau sapin roi des embrouilles !
de Maloria Cassis


Mon beau sapin roi des embrouilles ! de Maloria Cassis 716-qUJ48hL._SL1500_

Résumé :
Comme chaque année, Will Tremblay descend de sa montagne adorée pour tenir un stand au marché de Noël de Vancouver. Sa famille y est une véritable institution puisqu’ils y sont les uniques vendeurs de sapins depuis des générations.

Détestant la foule et la ville, le jeune homme est déjà contrarié d’avoir dû quitter le calme de sa forêt. Pourtant, ce n’est rien en comparaison de la colère qu’il ressent en voyant son stand déjà occupé par des conifères inconnus. Et il n’est pas au bout de ses surprises…

Lana Demers cherche toujours un moyen rapide pour gagner de l’argent et continuer à parcourir le pays en quête de l’endroit où elle aura envie de poser définitivement ses valises. Lorsqu’elle apprend qu’un stand au marché de Noël de Vancouver est disponible, elle est aux anges. Et même si elle n’y connait rien, quoi de plus lucratif que de vendre des sapins à cette période de l’année ? Ça ne doit pas être si compliqué.

Sauf si vous avez un concurrent de taille… Entre une Lana, citadine, pas suffisamment préparée, et un Will grincheux, respectueux de la nature, aucune entente ne semble possible.

Mais ne dit-on pas que la magie de Noël ne fait jamais se rencontrer les gens par hasard…



Sortie le 2 octobre 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau sapin roi des embrouilles ! de Maloria Cassis Empty Re: Mon beau sapin roi des embrouilles ! de Maloria Cassis

Message  Zazazoo Sam 9 Déc 2023 - 9:31

Avec ce roman, cap sur Vancouver, son marché de Noël et ses commerçants qui se serrent les coudes et veillent les uns sur les autres !
L'esprit de Noël est tout à fait présent dans ce roman, c'est une lecture amusante et légère, avec une héroïne qui débarque dans ce marché de Noël comme un chien dans un jeu de quilles, et un héros ours mal léché qui a néanmoins un grand coeur derrière ses grognements et ses rebuffades.

Ce roman a beau être plein de qualités, je n'ai pas été vraiment investie dans ma lecture, et si je ne me sens pas liée aux personnages, c'est difficile pour que le match se fasse entre le livre et moi, donc cette fois, bien que ce soit plaisant à lire, c'est un rendez-vous plus ou moins manqué, un moment sympa, mais sans plus. Wink

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum