Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley

3 participants

Aller en bas

Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley Empty Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley

Message  Zazazoo Sam 6 Mai 2023 - 15:06

Les Malloren
Tome 2 : Lady Portia
de Jo Beverley


Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley 61UbtIS8EeL

Résumé :
Afin de récupérer un document compromettant, Bryght Malloren s'introduit une nuit dans une maison qu'il croit déserte... et se retrouve nez à nez avec une minuscule amazone rousse qui le menace d'un pistolet ! Comme toujours, il s'en tire avec cette chance insolente qui a fait sa renommée dans les clubs de jeu et parvient à s'enfuir, sans oublier de punir l'intrépide d'un baiser étourdissant. Lorsqu'il la revoit à Londres quelque temps plus tard, il est prêt à tout pour retrouver la saveur de ses lèvres. Mais lady Portia le prend pour une brute et un débauché. Pour l'amadouer, Bryght ne pourra plus seulement compter sur sa bonne fortune...


Sortie le 7 juin 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley Empty lady portia

Message  meritt Mer 14 Juin 2023 - 17:44

Portia est une jeune femme de caractère elle ne se laisse pas faire, elle est intrépide un soir qu'elle était seule chez elle, un homme pénètre à son domicile il cherche une lettre qui appartenait à son ancienne maîtresse, Portia lui tient tête elle lui pointe un pistolet dessus, mais Bryght ne se laisse pas faire il lui donne un baiser et puis il s'en va. Portia et son frère Oliver partent à Londres car Oliver est un joueur invétéré il à une grosse dette de jeu et il à perdu son domaine, ils tentent de voir le comte de Walgrave mais celui-ci est mort c'est son fils Fort le nouveau comte mais celui-ci n'est pas à Londres, ils louent un petit appartement dans un quartier pas trop sale. Un jour qui se promènent dans un parc et là ils rencontrent de nouveau Bryght celui-ci reconnaît la jeune femme qui lui à tenu tête pendant qu'il cherchait la fameuse lettre, mais Portia n'aime pas du tout Bryght car c'est un joueur et elle n'aime pas les joueurs car son père est mort à cause de ça et son frère joue beaucoup et elle ne supporte pas ça. Un soir des hommes viennent réclamer à son frère une dette de jeux mais celui-ci n'a pas l'argent les deux hommes force Portia à rembourser la dette ils l'en mène dans un bordel pour les rembourser. elle est déguiser pour ne pas qu'on la reconnaisse mais malheureusement Bryght entends le surnom qu'il lui avait donner, il fait un pari pour la sauver car il est tombé amoureux d'elle il remporte son pari et elle peut sauver sa réputation. Un soir lors d'un bal ils sont pris dans de mauvaises postures et Bryght lui propose le mariage mais Portia refuse à tout prix. Mais Bryght il l'aime et il fera tout pour que se mariage est lieu. J'ai bien aimé le personnage de Bryght c'est un homme bon, quand à Portia elle a un sacré caractère.

J'ai passé un agréable moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley Empty Re: Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley

Message  paulette123 Sam 2 Déc 2023 - 21:01

Après avoir eu un coup de cœur pour le tome 1 .
J'étais très déçu par celui là. 
J'ai aimé la première partie .
Limite jusqu'à l'histoire du bordel .

Après Portia elle m'a saoulé.  Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley 3406960028
Il est quand très gentil et la sort à chaque fois d'une mauvaise passe .
Pffff soûlante la fille. 
Et lui un peu trop nias à lui courir après. 
J'avais envie de lui dire mais laisse tombé. 
Ignore la un peu peut être qu'elle va venir te chercher. 
Elle trop au service de son frère qui fait que des conneries
Et puis oui et puis non et puis oui et non .
Les Malloren - Tome 2 : Lady Portia de Jo Beverley 2218452822.
Quel ennuie .
Moi j'aime quand il y a de l'aventure et des étincelles.
J'ai quand même de lire le tome 3 avec Fort qui fait un peu anti héro quand même et Elf qui a l'air prometteur.
Et j'espère ne pas être déçu comme avec ce tome.
J'espère bien aussi qu'il y aura un tome avec le duc principal .
Il a l'air bien mystérieux lui.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum