Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH LA LA (Tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu...) de Emilie Parizot

Aller en bas

OH LA LA (Tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu...) de Emilie Parizot Empty OH LA LA (Tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu...) de Emilie Parizot

Message  _beginningofthestory Lun 24 Avr 2023 - 12:34

OH LA LA
(Tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu...)
de Emilie Parizot


OH LA LA (Tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu...) de Emilie Parizot 41y1tm89I2L

Résumé :

OH LA LA, un nouvel espace de coworking, vient d'ouvrir ses portes en plein Paris.
Billie, qui a obtenu son diplôme de traductrice, y voit la parfaite occasion de prolonger son séjour en France pour lancer son activité avant de rentrer en Angleterre.
Archi, qui a le sentiment de partir à la dérive en travaillant seul de chez lui, espère qu’intégrer cet espace de bureaux partagés sera un tremplin vers un nouveau départ.
Pour l'un comme pour l'autre, y avoir une relation n’est pas prévu au programme : Billie n’a pas le temps de tomber amoureuse, Archi n’en a pas les capacités.
Alors, quand l’attirance devient trop forte, ils mettent en place un « plan » pour que les sentiments ne viennent pas se mêler à leur jeu de séduction.
Mais existe-t-il vraiment des plans sans faille ?

Sortie le 9 mars 2023 en autoédition


- - - 

Mon avis :

Je découvre la plume d’Emilie avec grand plaisir. Elle m’a embarqué dans cette histoire et j’ai passé un bon moment.

Le contexte est original : Billie et Archi se rencontrent dans un espace de coworking, et autour d’eux gravitent beaucoup de personnages hauts en couleur.

Chacun apporte de la profondeur et de la cohérence au roman. J’ai adoré voir les liens se créer entre eux, amis, ennemis, alliés… !

La romance en elle-même évolue doucement. Archi sort d’une relation étouffante avec une ex-copine qui vous donnera sûrement envie de vous arracher les cheveux (ça a été mon cas !). Et Billie a besoin de faire la paix avec son passé.

Des conditions peu favorables au début d’une nouvelle histoire mais… Ils sont si complices, ils s’attirent, trouvent une source d’apaisement en l’autre. On se retrouve à compter les pages avant qu’ils ne finissent par céder.

Entre l’ambiance à Oh La La, les balades parisiennes, la tartiflette et les potins, on se sent comme à la maison. Si vous aimez les slow burn, si vous avez envie d’une lecture qui vous donne la pêche, foncez !
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum