Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett

3 participants

Aller en bas

Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett Empty Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett

Message  Zazazoo Mar 13 Déc 2022 - 10:31

Les indésirables de Mayfair
Tome 3 : Un moment d'égarement
de Bethany Bennett


Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett 61rX4ctl8lL

Résumé :
À cause d'une erreur de jeunesse qui a pourtant fait d'elle la mère d'un adorable petit garçon, Emma a fui les ragots de Londres pour s'isoler dans un cottage tranquille du bord de mer. Bien qu'elle se soit juré de mener une vie honorable, la solitude lui pèse et, une nuit, elle s'abandonne à l'étreinte d'un beau capitaine tatoué aux allures de pirate. Que, bien entendu, elle ne reverra jamais.

C'est du moins ce qu'elle croyait, jusqu'au jour où elle le retrouve à Londres sous les traits du duc de Trenton ! Lui non plus n'a pas oublié la femme passionnée qui se cache sous des airs respectables. Et, comme la première fois, le regard ardent de cet homme promet à Emma mille et un délices...

Sortie le 1er février 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Emmatom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett Empty Re: Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett

Message  Livie Ven 31 Mar 2023 - 16:38

Un livre génial ! j'avais lu le premier de la série lorsqu'il était sorti, et je l'ai relu et je viens de terminer celui-ci. En sautant le deuxième pensant que je l'avais déjà lu mais en fait non... donc je vais repartir ensuite vers le deuxième. Bref, il faudrait les lire dans l'ordre ! ils le méritent !

J'avais beaucoup aimé le premier et j'ai adoré celui-ci ! 
C'est une histoire de seconde chance pour le personnage principal, Emma, la soeur de Calvin, héros du tome 2. A cause d'une folie de jeunesse, elle s'exile au bord de la mer et y rencontre pour une nuit un beau capitaine, qu'elle va recroiser ensuite et qui s'avère être un duc. Malachi en effet, après avoir effectué une carrière dans la Royal Navy, doit rentrer à Londres au décès de son frère pour endosser la charge de duc de Trenton et il va revoir la jolie veuve croiser sur la côte. 
J'ai beaucoup aimé le traitement des personnages et le fait de revoir les personnages des tomes précédents. Un très bon moment de lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett Empty Re: Les indésirables de Mayfair - Tome 3 : Un moment d'égarement de Bethany Bennett

Message  Pristi Sam 10 Juin 2023 - 19:33

Emma, accompagné de son petit garçon, est venue passer quelques temps à Londres chez son frère et sa belle-soeur. Le hasard va la mettre en présence de Malachi  avec qui elle avait passé une nuit quelques mois plus tôt. Celui-ci vient d'hériter du titre du duc de Trenton et espère bien retrouver le commandement de son navire d'où sa présence à Londres. Ils reprennent leur liaison qui ne durera que quelques semaines le temps de leur présence à Londres. Pendant ce temps-là un maître chanteur s'en prend à Ethan et à Calvin.
Elle est bien loin la jeune fille superficielle, immature et égoïste, qui n'en faisait qu'à sa tête sans se préoccuper des conséquences, qu'on avait découvert dans le deuxième tome. Emma est  devenue responsable et elle s'assume. Sa priorité est son fils. Elle a peur d'être comme ses parents, légère et inconstante.
Malachi n'aurait jamais dû hériter du titre de duc. Il était le deuxième fils, le mal aimé. Être capitaine de son navire lui convient, pourtant son père a tout fait pour l'empêcher d'évoluer.
J'ai beaucoup aimé les personnages. Le fait qu'ils entament une liaison sans se cacher de leur famille, ni de leurs amis, est rafraîchissant. Par contre j'ai trouvé que ça manquait d'étincelles entre Emma et Malachi. Retrouver les héros des tomes précédents m'a fait plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum