Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana

2 participants

Aller en bas

Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana Empty Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana

Message  Zazazoo Dim 27 Nov 2022 - 8:56

Miracle à Silver Peaks
de Marlène Eloradana


Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana 51XbjRm05JL

Résumé :
Une comédie romantique de Noël pleine d'humour et de magie.
Après un énième coup en traître de la part de sa génitrice, Maisie atteint le point de non-retour. Trop, c'est trop ! Avec l'aide de sa meilleure amie, elle décide de fuir Toronto et le joug de sa mère, la célèbre Gabrielle Goldringer, P.-D.G. de l'agence "Un mariage pour Noël".

Sa destination : Silver Peaks, une petite ville perdue au fin fond du Canada, réputée pour sa "magie de Noël". Pour Maisie, c'est la cachette rêvée. Elle déteste les fêtes au moins autant que l'institution du mariage, personne n'aurait l'idée de venir la chercher dans cet endroit où Noël est célébré en grande pompe.

Dès son arrivée, Maisie déchante. Pire que tout ce qu'elle s'était imaginé, elle doit faire face à une surprise de taille, se matérialisant sous les traits d'un homme à la carrure de bûcheron.

Ses retrouvailles avec Jace, ce fanatique de Noël qui a tant compté pour elle par le passé, bouleverse tous ses plans. D'autant plus quand celui-ci et les habitants de Silver Peaks se donnent pour mission de lui faire aimer Noël.

La jeune femme survivra-t-elle à son séjour à Silver Peaks ? Se pourrait-il qu'un miracle se produise ?


Sortie le 23 novembre 2022 en autoédition


Ce roman est le spin-off de Noël à Silver Peaks (sortie en 2021) mais peut se lire indépendamment.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana Empty Re: Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana

Message  Zazazoo Sam 10 Déc 2022 - 19:38

Nous voilà de retour à Silver Peaks, où la magie de Noël est toujours le maître mot des lieux ! Comme pour son précédent opus, l'autrice joue à fond le ton de la comédie familiale romantique, en mettant en scène aussi bien le couple du tome précédent (Hailey et Connor) que celui de Maisie et Jace, qui s'offrent là une seconde chance, après s'être perdus de vue pendant cinq ans.
C'est mignon, feel-good, drôle, familial, avec une belle ambiance de Noël, cependant, je suis restée sur ma faim, et je n'ai pas retrouvé le même plaisir que pour le 1er tome. 
Je regrette que l'on reste trop en surface sur le couple Maisie/Jace, ainsi que le manque de nuances concernant le personnage de la mère de Maisie.

Je suis passée à côté de cette histoire, mais je ne doute pas qu'elle séduira plein d'autres lectrices !

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana Empty Re: Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana

Message  DarkAthena Sam 24 Déc 2022 - 13:10

Une histoire de Noel comme un doudou qui réchauffe le cœur. Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana 3535265418
Parfois, les histoires les plus simples sont les plus douces et font du bien au moral.
C'est une histoire pleine d'espoir et de magie, d'humour et de folie, de tendresse et d'amour.
On y retrouve avec plaisir les personnages du 1er tome, et on succombe aux retrouvailles de Maisie et Jace. Entre l'amoureux de Noel et celle qui n'aime pas Noel, il s'agit de réapprendre à se connaitre, à s'apprivoiser pour enfin trouver sa place.
Et décidément, le mode bucheron sexy, ça marche!!
Une lecture enchantée. Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana 981263093

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum