Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier

2 participants

Aller en bas

Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Empty Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier

Message  Swolen Sam 12 Nov 2022 - 21:33

Noël... quelle galère !
d'Alicia Garnier


Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier 41zd9010

Résumé
Holly ne pouvait pas imaginer pire scénario...

Holly travaille chez Rikke Land depuis très longtemps et elle adore son job. Même si elle sait que tous les ans le mois de décembre est compliqué à cause de la surchage d’activité. Mais surtout, elle redoute par dessus tout Noël et ses célébrations; il faut dire qu’elle est loin d’être fan de ces fêtes de fin d’année...
Cependant, il y a une personne qui lui hérisse encore plus le poil que Noël : Reed, son collègue et ennemi de longue date. Pourtant, le destin va leur jouer un drôle de tour quand ils vont se retrouver bloqués, juste tous les deux au bureau.
Cette soirée glaciale s’annonce riche en évènements, prises de bec et révélations !

Holly et Reed n’ont pas fini de vous divertir.

Nouvelle de 65 pages
Sortie le 18 novembre 2022
Egalement paru en format papier, en édition limitée, dans le recueil Noël autour du monde.

_________________
Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Empty Re: Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier

Message  Swolen Dim 20 Nov 2022 - 20:29

Le temps d’une soirée, la vie d’Holly et Reed bascule !

Collègues de travail depuis de nombreuses années, ils sont comme chien et chat depuis le premier jour. Entre surcharge de travail et surabondance de déco de Noël, Holly est sur des charbons ardents et Reed est la personne idéale pour se défouler un peu. Autant dire que nous partons d’un bon vieil ennemies-to-lovers !

La narration démarre avec Holly, sarcastique à souhait, joueuse mais qui cache difficilement ses faiblesses, en l’occurrence Reed ! Et ce qui commence comme une séance de défoulement va prendre une tournure tout autre.

Lorsque la narration passe à Reed… Mince alors, cet homme est tellement romantique, j’ai littéralement fondu. Je lui ai même pardonné d’avoir attendu autant de temps pour s’ouvrir à Holly !

Un magnifique moment de vie entre ces deux personnages et je ne serais pas contre les suivre encore quelques semaines… mois !
❤❤❤❤❤/5

Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier 1_1_980x550

_________________
Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Empty Re: Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier

Message  Zazazoo Lun 21 Nov 2022 - 17:34

Oh ça a l'air super, et en plus la couv est très belle ! Je me le note, merci pour ton avis Swo !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Empty Re: Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier

Message  Zazazoo Lun 19 Déc 2022 - 15:50

Je me suis à mon tour laissée séduire par cette très TROP, courte nouvelle de Noël écrite par Alicia Garnier.  Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier 2733397784
Le combo romance de bureau/ennemies-to-lovers/proximité forcée + romance de Noël ne pouvait que me plaire, j'ai vraiment beaucoup aimé.
J'ai adoré le ton mordant de Holly, un vrai pitbull qui ne lâche rien et ne laisse pas faire, face à un Reed qui semble malicieux et joueur, et dont on finit par découvrir le côté oh-so-romantic !
Cette nouvelle est un régal tout autant qu'une véritable frustration, car il y a vraiment de la matière pour en faire un roman complet ! 

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Empty Re: Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier

Message  Swolen Lun 19 Déc 2022 - 16:32

Zazazoo a écrit:Cette nouvelle est un régal tout autant qu'une véritable frustration, car il y a vraiment de la matière pour en faire un roman complet ! 

Oui, ça donne envie de découvrir d'autres romans de l'auteure !

_________________
Noël... quelle galère ! d'Alicia Garnier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum