Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six - tome 2 : À nos coeurs tourmentés de Max L. Telliac

Aller en bas

Six - tome 2 : À nos coeurs tourmentés de Max L. Telliac Empty Six - tome 2 : À nos coeurs tourmentés de Max L. Telliac

Message  Pristi Ven 11 Juin 2021 - 20:16

Six
tome 2 : À nos coeurs tourmentés 
de Max L. Telliac

Six - tome 2 : À nos coeurs tourmentés de Max L. Telliac Six_to11

Résumé 

« Ma vie a dérapé quand le pouvoir que je croyais détenir m’a échappé. Les petits cons dans son genre... je les bouffe au petit-déj’, normalement. Maintenant, je vais devoir rattraper le coup... »

Marc Tillard, tourmenté.

« Si on m’avait prédit l’enfer qu’il me ferait vivre, je l’aurais fui comme la peste. Mais, c’est fini. Pour faire table rase du passé, je ne m’encombre plus de casseroles – aussi sexy soient-elles ! »

Simon Fauquet, désabusé.

« Rencontrer ce British a été une succession de montagnes russes, et mon petit doigt me dit que les manèges à sensation, c’est pas fini ! À moi de prouver que j’ai le cœur bien accroché ! »

Louise Dario, déterminée.

« La vie est étrange. Mais maintenant que je suis suspendu sur le fil, je mesure sa fragilité. Suis-je capable de tout pour revoir ces yeux bleus ? Absolutely !»

Adam Jameson, en mauvaise posture.

« J’avais promis de vous dévoiler mes démons si vous étiez sages, mais aujourd’hui, je n’ai pas d’autre choix que les affronter. Comment bien choisir mes alliés ? »

Eva Tentiller, terrorisée.

.

« Où est passé le mec drôle, insouciant et qui ne prenait rien au sérieux ? Aux oubliettes. Je suis démoli, et je n’ai plus qu’à composer avec cet autre homme qui prend de plus en plus de place... »

Alex Azarov, blessé.

Six cœurs tourmentés, autant de corps enchaînés.

Sortie le 15 avril 2020 chez Black Ink Éditions 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Six - tome 2 : À nos coeurs tourmentés de Max L. Telliac Empty Re: Six - tome 2 : À nos coeurs tourmentés de Max L. Telliac

Message  Pristi Mer 16 Juin 2021 - 20:26

Les relations entre les personnages évoluent, sauf celle entre Marc et Simon. Les révélations et les rebondissements sont nombreux même si les passés de Marc et d'Adam sont toujours mystérieux. Marc est toujours aussi taciturne et froid. Adam est touchant, il montre d'autres facettes de sa personnalité.
Alors autant dans le premier tome, Eva était libérée et indépendante  et Louise courageuse, autant là elles sont souvent en train de pleurer, Simon aussi d'ailleurs, et pour un oui et pour un non. J'aimais bien Louise mais dans ce tome je l'ai trouvé souvent naïve ascendant gourde.
Je n'ai pas trouvé que tout est crédible. Je j'y connais rien en cure de désintoxication mais je ne suis pas sûre qu'on ait droit à des visites dès le début.
L'histoire reste tout de même plaisante à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum