Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

+2
Zazazoo
Isatis
6 participants

Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Isatis Mar 16 Fév 2021 - 16:06

Game changer
Tome 1 : Sortie de zone
de Rachel Reid


reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 415j6t10

Résumé :

Le capitaine des New York Admirals, Scott Hunter, prend très au sérieux ses rituels d’avant-match. Et dans ce cas particulier, ce n’est pas seulement de son smoothie fétiche qu’il a envie, mais de l’homme qui l’a fait.

Star du hockey professionnel, Scott Hunter sait reconnaître une bonne chose quand il la voit. Alors, quand un smoothie préparé par Kip Grady, barista du bar à smoothies, semble permettre à Scott de mettre un terme à sa chute libre sur la glace, il est prêt à tout pour recréer cette magie... et faire connaissance avec l’homme sexy et drôle qui se tient derrière le comptoir.

Kip savait qu’il y avait plus derrière les visites fréquentes de Scott que des fruits mixés, mais il n’avait jamais imaginé être invité à revenir dans le penthouse de ce dernier. Ou être embrassé avec un abandon téméraire, sans parler d’être touché de plus d’une façon. Quand cela arrive, c’est torride et incroyable, mais toujours selon les conditions de Scott et caché derrière les portes de son appartement.

Scott a besoin de Kip dans sa vie, mais à l’approche de la saison des séries éliminatoires, les projecteurs sur lui sont soudainement plus brillants que jamais. Il ne fera rien qui pourrait faire dérailler sa carrière... comme présenter son petit ami au monde entier. Kip est prêt à s’engager avec Scott - mais combien de temps encore il devra rester secret ?

Sortie le 11 mars 2021 chez Juno Publishing

_________________
reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Zazazoo Mar 16 Fév 2021 - 16:22

Hiii je suis trop contente que cette série arrive en VF !!  reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 3982057981 reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 3982057981
J'ai lu chacun des tomes lors de leur sortie VO et je trouve que c'est une chouette série, bien écrite. D'ailleurs, le tome 2 fait tout bonnement partie de mes M/M préférés !!  reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 3516853572
En attendant qu'il sorte chez nous, voici mon avis de l'époque sur le tome 1. ^^
*****

Mignonne, sexy et sympa, cette romance de Rachel Reid m'a fait passer un agréable moment de lecture !

Voilà donc l'histoire de Scott Hunter, hockey superstar des New York Admirals, occasionnellement modèle pour Hugo Boss et Gillette (la perfection au masculiiiiiiiin, vous vous souvenez ? titter  ; et de Kip Grady, qui bosse actuellement dans un bar à smoothies, en attendant de trouve le job de ses rêves, bien que ses diplômes universitaires en histoire soient pour le moment insuffisants. Leur rencontre est adorable et super mignonne, la façon dont ils se tournent autour sans avoir l'air, car forcément, Scott n'a jamais parlé à personne de sa vie amoureuse, et vu sa notoriété, et le milieu très masculin dans lequel il évolue, pas facile dans ces conditions-là de révéler son homosexualité !

Comme dans pas mal de romances avec un hockeyeur, le héros serait évidemment le tout premier à faire son coming-out, du coup, sa relation avec Kip doit rester secrète. Mais pour ce dernier, cela n'est pas une chose facile à gérer ... Pas plus que le fait d'être en couple (tout court) avec un mec célèbre, et surtout riche.

On retrouve les classiques rebondissements de ce type d'histoire, quelques scènes de matchs (trop courtes à mon goût), et beaucoup de sexe ! Car Scott et Kip sont chauds comme la braise et ils doivent avoir des liens de parenté avec les lapins Duracell, car ils ne s'arrêtent JAMAIS !  reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2887121767  reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2887121767

Une lecture légère et sympa donc, bien bien sucrée (je confesse, j'ai fait une overdose de 'I love you' et je suis passée à deux doigts de me faire une fracture des orbites à force de rouler des yeux ...), mais j'ai globalement bien aimé.

J'espère que l'auteur écrira une suite, car parmi les personnages secondaires, certains ont du potentiel !

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2448141194  reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2448141194  reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2448141194 .5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Swolen Sam 20 Mar 2021 - 19:44

Zazazoo a écrit:Gillette (la perfection au masculiiiiiiiin, vous vous souvenez ?
reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2887121767
Hugo Boss, Gillette, Duracell, c'est bon tu cites 3 marques, le CSA a validé reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 295776373

Quand je vois "sucré" et "fracture orbitale" dans tes avis, c'est le signal de roman à mettre tout en haut de ma PAL avec un post it "A lire de toute urgence" reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 3535265418

_________________
reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Swolen Lun 22 Mar 2021 - 22:10

Aussi vite vu, aussi vite lu !

Il s'agit d'une romance érotique MM, donc n'y cherchez pas de slowburn ! Ici on profite pleinement de tous ces moments magiques d'une relation : la rencontre, l'attente, les sentiments naissants, les inquiétudes.

Après 350 pages avec Kip et Scott, je dois dire que je les aime  cheesygrin
Le personnage de Scott est surprenant, c’est une superstar du hockey, il est capitaine de l’équipe de New York, richissime, on s’attend un peu à un bon mâle alpha. Mais pas du tout ! Scott a consacré sa vie au hockey, jusqu’à faire passer sa vie privée en dernier, enfin surtout à la laisser bien enfermée dans son placard. Les années passant, il comprend le sacrifice que cela a été.
Puis sa rencontre avec Kip change tout. Ils deviennent vite inséparables. Ils sont adorables, leur histoire est emprunte de douceur (enfin ça reste une romance érotique ^^). Kip a lui aussi ses incertitudes quant au futur et on le voit évoluer avec plaisir.

Au-delà de cette adorable romance (pleine de guimauve et de sucre, j’aiiiiime !), ce roman parle de sujets forts comme le coming out, l’acceptation de soi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Oh et sans grande surprise le tome 2 porte sur :
Spoiler:

Allez je vous mets un extrait bien guimauve reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2541465206

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Extrai18

_________________
reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Zazazoo Mar 23 Mar 2021 - 11:49

Haa je suis contente que tu aies aimé ! Tu verras quand il sortira, le tome 2 est ....  reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2541465206 reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2541465206

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Swolen Mar 23 Mar 2021 - 12:53

Oui je n'en doute pas pour le tome 2...

Et merci de m'avoir suggéré ce roman, je ne l'avais pas vu et je l'ai beaucoup aimé. Je ne pouvais décemment pas passer à côté !!!

_________________
reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Nanoumy Ven 13 Oct 2023 - 0:23

J'ai lu cette serie dans le désordre puisque j'ai d'abord découvert les tome 2 et 6 et que l'histoire de Shane et Ilya est ma préférée de toutes les romances confondues ♥.
Je savais au vu des commentaires que ce livre ne serait sans doute pas aussi bien. J'ai donc mis un an avant de le lire. 

Et finalement j'ai tout de même passé un très bon moment. 
Mon ressenti a fait des yoyo tout le long. Le début est sympa, puis ils sont vraiment très
Spoiler:
. La fin a rattrapé le livre pour moi. 

Je savais quand aurait lieu le
Spoiler:
et j'ai adoré le voir du point de vue de Scott et Kip en sachant l'impact qu'il aurait dans le second livre. 

Les personnages secondaires sont tous sympa et amusants. 

Mais alors ce que j'ai adoré, c'est avoir plusieurs scènes avec Ilya et ses fameuses punchlines qui me font tant rire. J'ai souris niaisement après sa première apparition pendant 30 minutes 😅

Bref je ressors de cette lecture avec un énorme sourire. J'ai ensuite relu Heated Rivalry, le tome 2, pour la 4e fois en un an 😍 D'ailleurs il sort ENFIN en français le 15 novembre !! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Pristi Jeu 19 Oct 2023 - 19:46

L'histoire est classique mais mignonne.
Scott, célèbre joueur de hockey toujours dans le placard, va faire la connaissance de Kip, un jour qu'il va acheter un smoothie. Ils vont entamer une relation secrète. Kip a toujours assumé sa sexualité mais jusqu'à quand va-t'il accepté de rester le petit secret de Scott ? Et Scott est-il prêt à mettre en jeu sa carrière pour faire son coming out ?
Alors rien de révolutionnaire dans cette romance, pas de vrais drames. Kip et Scott sont vraiment adorables tous les deux.
C'est une lecture sympa sans prise de tête, avec des scènes sexys et d'autres bien dégoulinantes de sucre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid Empty Re: Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid

Message  Himeka Mar 9 Jan 2024 - 14:21

Je rejoins les avis précédents.

La lecture est simple et fluide. Les personnages sont attachants. Et même si Scott est dans le placard, ils se mettent assez rapidement ensemble. Même si cela implique de se cacher. J'ai d'ailleurs trouvé Kip patient même si il est un peu maladroit vers la fin. On reste dans une romance healthy vu le thème. 

Il y a beaucoup de scènes de sexes. Je n'ai pas trouvé ça dérangeant mais je pense que ça peut ne pas plaire à beaucoup vu la quantité. Des vrais lapins. 

Il y a une avalanche de fluff et de sucres, ce qui personnellement m'a réjoui. Même si ça arrive un peu rapidement. Une abondance de "je t'aime" qui m'ont fait sourire.

J'ai trouvé que la difficulté de faire son coming out dans ce genre de milieu est amené de manière assez légère et juste. On entre pas dans la profondeur des tiraillements mais on est touché par les difficultés de ces deux personnages. Je regrette juste que l'auteur n'est pas plus abordé les raisons de Kip d'être aussi peu sur de lui. 

J'ai apprécié les personnages secondaires et j'ai hâte de lire le prochain tome. 
Un très bon moment de lecture !

reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2448141194 reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2448141194 reid - Game changer - Tome 1 : Sortie de zone de Rachel Reid 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum