Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan

3 participants

Aller en bas

Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan Empty Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan

Message  Kester Mer 10 Fév 2016 - 16:03

Game On Tome 3 :
The Game Plan
de Kristen Callihan

Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan 23204215

Résumé : NFL center Ethan Dexter’s focus has always been on playing football and little else. Except when it comes to one particular woman. The lovely Fiona Mackenzie might not care about his fame, but she’s also never looked at him as anything more than one of her brother-in-law’s best friend. That ends now.

Fi doesn’t know what to make of Dex. The bearded, tattooed, mountain of man-muscle looks more like a biker than a football player. Rumor has it he’s a virgin, but she finds that hard to believe. Because from the moment he decides to turn his quiet intensity on her she’s left weak at the knees and aching to see his famous control fully unleashed.

Dex is looking for a forever girl, but they live vastly different lives in separate cities. Fi ought to guard her heart and walk away. But Dex has upped his game and is using all his considerable charm to convince Fi he's her forever man.

Game On

Mon avis:

Bon déjà chouette couverture n'est-ce pas? Je ne suis pas très hommes à barbes mais là... Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan 3343367894
Kristen Callihan excelle décidément à créer des personnages masculins que je trouve craquant. Après Drew et Gray voici Ethan Dexter dit Dex : une montagne des muscles, barbu et tatoué qui cache des trésors de tendresse et de sensibilité sous cette allure rude et qui est... vierge Shocked !
Oui oui, franchement je me suis dit en lisant cela, impossible que l'auteur réussisse à m'y faire croire sauf si c'est pour une raison religieuse, on parle tout de même d'une star de foot US qui doit avoir son lot de sollicitation aussi timide soit il. Et pourtant, le personnage est parfaitement construit et on y croit!
Dex,le sage de l'équipe, est celui qui conseille et épaule lorsque ses coéquipiers ont des problèmes mais reste extrêmement discret sur sa vie. Il semblait avoir craqué pour Fiona, la "fée clochette" soeur d'Ivy héroïne du tome 2,dés leur première rencontre mais il n'est pas du tout le type d'homme qui attire Fi et il n'a jusque là jamais oser tenter quelque chose.Pourtant, il n'attends qu'une chose: qu'enfin elle le remarque.
“I’ve been waiting two years for you to see me.”
Lors d'une nouvelle rencontre où il a une poussée d'audace, il va flirter avec elle, sous le prétexte de tester le baiser avec barbe! et Fi va se laisser tenter. J'ai adoré toute cette période de flirt, de dialogues et d'échanges de SMS drôles et sexy. Et j'ai trouvé adorable et très attirant, la manière dont cet homme si réservé se dévoile à Fiona et à elle seule.
Et côté scènes sexy, Ethan a beau être vierge, il n'est pas du tout maladroit Embarassed

Ethan veut cependant plus qu'une histoire d'une nuit et Fiona semble craindre autant l'éloignement (Ethan joue dans une ville éloignée de son lieu de travail) que l'engagement.
Pour ajouter un peu plus d'incertitudes, il y aura bien sûr d'autres problèmes et des petites prises de bec que j'ai trouvé un peu artificiels parfois mais bon ça ne dure pas longtemps, les personnages ne s'obstinent pas à bouder chacun dans leur coin mais tentent de surmonter leurs problèmes et mon plaisir de lecture n'a pas été gâché pour autant.
On a aussi le bonheur de retrouver les couples précédents et surtout Gray et Ivy qui viennent d'avoir un bébé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
(Surtout pour Ethan Dexter dont j'ai adoré la personnalité et qui est un héros qui tranche en NA)
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan Empty Re: Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan

Message  Flavie Mer 17 Fév 2016 - 17:12

C'est un 4.5, je ne peux pas mettre 5 parce que le premier tome reste mon favori.
Donc, j'ai enfin lu le tome du bel hipster et je n'ai pas été déçue!
Le seul bémol, la construction est la même que les deux autres. Sur ce point pas de surprise.
Mais l'auteur excelle dans l'art de créer des héros "parfaits", des types que l'ont aimerait bien rencontrer en vrai (même qu'ils ne doivent pas exister). Ici Dex, un grand gaillard, la tête sur les épaules, le rassembleur. Il est celui vers lequel on se tourne en cas de pépin. Face à lui, Fiona , virevoltante en apparence mais peu sûre d'elle. 
J'ai beaucoup aimé cette trilogie ! Est-ce que cela me donne envie de continuer le NA? Toujours la même raison , s'il n'y a pas trop de patho ... 
Flavie
Flavie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 44
Humeur : Toujours envie de lire...

https://nothingtosaythatmatters.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan Empty Re: Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan

Message  Ceylyne Mer 27 Déc 2017 - 18:56

The Game Plan est une romance assez plaisante, dont le gros gros plus est clairement le héros masculin: Ethan Dexter Game On Tome 3 : The Game Plan de Kristen Callihan 3343367894

J'ai trouvé que le héros était assez peu commun. Bûcheron sexy et tatoué, il affole la gente féminine. Mais surprise, derrière ses airs de dur à cuir, notre héros est vierge... J'ai eu très peur de ne pas y croire, et au final, ce n'est pas du tout le cas! J'ai adoré son côté à la fois intense et doux, sa confiance en la relation qu'il noue avec Fi malgré son inexpérience et sa timidité...
Fi est le parfait contrepoids à Dex: drôle, intelligente, exubérante, et plutôt assurée... enfin jusqu'à sa relation avec Dex!
J'ai beaucoup aimé tout le début de leur relation, leur attraction plus qu'explosive, la longue phase d’apprivoisement en même temps qu'ils développent une relation  longue distance...

J'ai été un peu moins convaincue par la seconde partie. Je trouve qu'à partir du moment où leur histoire s'installe un peu plus, on part vers plus de drames un peu inutiles. Fi montre de l'incertitude sur sa relation avec Dex, hésitant entre être avec lui ou non notamment à mesure que la pression des paparazzi se fait sentir. J'ai été un peu moins emballée par cette impression de yoyo. 

The Game Plan a donc été une romance légèrement surprenante. Malheureusement, j'ai moins été convaincue par la seconde partie qui fait plus artificielle et pleine de problèmes. Malgré ça, j'ai eu du plaisir à découvrir cette trilogie (même si le tome 2 reste sans doute possible, mon préféré!)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum