Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum

3 participants

Aller en bas

Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather  McCollum Empty Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum

Message  Isatis Lun 4 Mai 2020 - 19:30

Passions en Écosse
Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle
de Heather  McCollum


Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather  McCollum 41ns6e10


Résumé :

Afin de sauver son jeune neveu victime d’un étrange mal, Keir Mackinnon débarque sur l’île de Mull en quête d’une guérisseuse. Parfois, le hasard fait bien les choses puisqu’il en trouve une perdue en pleine tempête, cernée par une meute de loups. Un signe du destin pour le farouche guerrier qui décide de conduire la jeune Anglaise à Dunakin Castle. De gré ou de force.
Mais le voilà bientôt bloqué par les intempéries dans un abri de fortune, avec cette jolie fille dont la timidité va s’évaporer comme neige au soleil…

Sortie le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather  McCollum Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather  McCollum Empty Re: Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum

Message  leynna Mer 19 Mai 2021 - 16:37

Une très belle histoire que je n ai pas pu quitter avant de l avoir finie. C est un autre style d histoire de highlander.
Un début long, lent et qui tournait en rond, ça m a pris la tète, je lui ai donnée sa chance et je ne le regrette pas. 
Le problème, qui pour moi est un énorme problème, c est le vocabulaire utilisé par
 l auteur, un vocabulaire a faire dresser les cheveux sur la tète, mes chastes oreilles et yeux en ont prit un coup.

Grace Ellington, guérisseuse décide de partir a l aventure, belle, intelligente, qui n a pas froid aux yeux, jure a tout bout de champ un coup en anglais un coup en gaélique.
 Et la voila qui part a l aventure jusque au jour ou elle rencontre le highlander de tous les highlanders en la personne de Keir Mackinnon . Grand, beau, musclé de chez musclé. Lui aussi je ne l ai pas aimé, trop pantouflard dans sa façon d être. Plus
 l histoire avançait et plus je commençais a l apprécier, émue et triste par son histoire,la souffrance, la solitude, voila ce qu il connait pour le moment. Au fil de l histoire j ai appris a aimer cet écorche vif qu est Keir.
Grace je ne ai pas aimée ce personnage, je l ai trouvée froide a certain moments,   vulgaire dans des situations assez olee, olee..Un très bon livre, on y trouve de tout, le Je le conseille.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather  McCollum Empty Re: Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum

Message  DarkAthena Sam 25 Nov 2023 - 17:17

Si j'ai bien aimé la série, ce dernier tome m'a un peu déconcerté, notamment de par son héroïne. A la fois forte et fragile, attachante et courageuse. Mais même si je suis bon public, les scènes hot m'ont un peu surprise par son langage plutôt cru. C'est un peu déconcertant. 
C'est dans l'ensemble une lecture sans surprise mais agréable avec des passages sympathiques. Ce sera le tome qui m'aura le moins attiré de la série.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum