Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox

3 participants

Aller en bas

Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Empty Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox

Message  Isatis Mer 5 Fév 2020 - 17:35

Le clan Marian
Tome 4 : Griffin
de Lucy Lennox



Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox 41y0jh10


Résumé :

Griff

J’ai appris très tôt que le moyen le plus simple d’éviter un cœur brisé est de toujours être le premier à franchir la porte. Prendre soin de quelqu’un ou de quoi que ce soit implique d’être déçu. C’est pourquoi j’évite les relations et je cours après les contrats freelances – écrivant des critiques culinaires en prête-nom et des articles sur l’efficacité des phrases de dragues ringardes – au lieu de courir après mes rêves.

En outre, les rêves ne se réalisent pas pour des gens comme moi. Et personne, pas même le barman sexy en diable du club ne peut me convaincre du contraire. Parce que je ne mettrais plus jamais mon cœur en danger.

Sam

En tant que barman, j’ai vu un million de dragueurs à l’œuvre, mais aucun n’a autant de talent que Griffin Marian. C’est un charmeur, promettant du bon temps. Sortir avec lui était censé n’être qu’une aventure. Je n’étais pas censé me soucier de son passé fracturé ou de ses rêves enfouis. Je dois seulement m’inquiéter de mon propre avenir, surtout après que ce stupide critique culinaire a sabordé mes espoirs d’ouvrir enfin mon propre restaurant.

Mais plus je passe de temps avec Griff, plus je commence à réaliser que mes projets ne signifient rien sans lui. Si seulement je pouvais le convaincre de nous donner une chance de poursuivre nos rêves ensemble.





Sortie le 2 avril 2020 chez Juno Publishing

_________________
Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox

Message  Zazazoo Dim 31 Jan 2021 - 15:53

Je voulais une petite lecture légère et divertissante, et bien souvent, les romans de Lucy Lennox sont parfaits pour ça ! Ses livres ont le même effet doudou que de s'enfiler un paquet de chamallows devant un téléfilm de M6, si vous voyez ce que je veux dire ! 

Après Blue, Jamie & Jude, c'est donc au tour de Griffin de connaître les joies de l'amour ! J'ai pris plaisir à retrouver le clan Marian, cette grande famille attachante, façon pub Ricoré, où tout le monde s'aime et se chamaille gentiment, où chacun se mêle des affaires des autres, avec ces grandes retrouvailles autour de la table de la salle à manger, sans parler des taquineries salaces de cette vieille chipie de Tilly ! 

Griffin est un des ados adoptés par les parents Marian, et il reste marqué par ses débuts chaotiques, malgré toute la gentillesse et la bienveillance de sa famille adoptive. Comme souvent avec ce genre de passé, il a une peur panique de l'engagement. Sam n'est pas forcément mieux loti sur le plan familial, d'ailleurs.

Leur première rencontre est assez amusante, ils ont un coup de coeur mutuel immédiat mais il faudra du temps et de la patience pour que tout se termine dans une explosion de sucre et de pétales arc-en-ciel. La romance est mignonne et tendre, un poil sexy, le genre de truc bien sucré qui fait du bien en ces temps moroses.

Ce n'est pas le livre du siècle, et je sais pertinemment que j'oublierai une partie du livre, mais sur le coup, c'est un bon divertissement doudouesque et sucré à souhait !

Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox 404484551 Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox 404484551 Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox 404484551 .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox

Message  Swolen Dim 31 Jan 2021 - 16:25

Lecture doudou, je note !
Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Giphy

_________________
Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox

Message  Swolen Dim 9 Mai 2021 - 18:05

Après une lecture éprouvante, j’avais besoin d’une lecture sûre, feel-good, bien écrite, pleine de bons sentiments. Alors le clan Marian s’est imposé comme une évidence ! Et en plus de cela, je suis vraiment tombée sur le bon tome. L’histoire de Griffin est la plus douce des 4 premiers tomes je trouve.

Griffin est l’un des trois enfants adoptés par les Marian. Il a un passé difficile, ayant vécu dans la rue après avoir été rejeté par sa famille. Et malgré les petits soins apportés par les Marian, il est toujours très compliqué pour lui de dépasser ses vieux démons.
J’ai beaucoup aimé ce couple qu’il forme avec Sam. Surtout le fait que lorsque l’un fait défaut, l’autre ne lâche rien. Sam est à l’écoute, compréhensif, j’ai apprécié que les difficultés qu’ils rencontrent ne soient pas un prétexte à un retournement de situation dans le récit.
C’est à nouveau une romance sexy et je ne parle pas que des grands-mères obsédées du clan Marian…
Ce tome nous donne également un aperçu des personnages suivants, j’ai hâte de lire la suite, mais je vais résister et la garder bien au chaud pour la savourer à petite dose et ne pas arriver trop vite au dernier tome …
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Extrai30

_________________
Le clan Marian - Tome 4 : Griffin de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum